Jeûne et santé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Mon premier jeûne sec 26 juillet 2018

+21
Nénette
Serge Falmagne
eberhardt
Fleurnature
hyperzara
mounina
Candy-56
Nadibole
Bountygong
Jeff
Netty20
Elfuskan
Hermit
ml85
Momo974
Sommerlund
Klee
Reginka
Aldoblue
Lorent
Le Truc
25 participants

Page 11 sur 20 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant

Aller en bas

Mon premier jeûne sec 26 juillet 2018 - Page 11 Empty Re: Mon premier jeûne sec 26 juillet 2018

Message  Nadibole Mar 26 Fév 2019 - 12:58

Bonsoir,

4ème jour de jeûne sec :

Nuit agitée mais c'est normal c'est la détox. Journée plutôt tranquille et au repos.
Cuvette de bain avec glaçons pour mains et pieds durant 10 mn pour chacun. Accompagné d'une respiration profonde. Je reste plus longtemps dans le bain froid.
Au départ, 30 secondes et à présent 10 mn, je m'adapte plutôt bien.

Je n'ai pas faim ni soif et je n'y pense même pas.

Bonne soirée à tous
Nadibole
Nadibole

Messages : 360
Date d'inscription : 11/08/2017
Age : 62
Localisation : MARSEILLE

Revenir en haut Aller en bas

Mon premier jeûne sec 26 juillet 2018 - Page 11 Empty Re: Mon premier jeûne sec 26 juillet 2018

Message  Nadibole Jeu 28 Fév 2019 - 11:35

Bonjour,

5ème et 6ème jours :

Le 5ème jour s'est bien passé.
Concernant le 6ème jour, un peu de fébrilité aux membres inférieurs.
J'ai pris une douche froide durant 7 mn. En effet, je l'ai augmenté d'une minute supplémentaire ce matin dès le levé du lit. Puis, je me suis sentie en meilleure forme.

J'ai fait quelques exercices physiques et une marche. Puis repos le reste de la journée.

Le sommeil a été de 23 h à 7 h.

J'ai de la salive, donc je continue mon jeûne sec d'un jour supplémentaire et je vais le rompre demain en buvant de l'eau pour quelques jours aux moins 5 voire 6 jours, suivra une cure de jus de légumes de 10 jours environs.

Je vous souhaite un bon jeûne à tous et vous dis à la prochaine fois pour un nouveau jeûne sec.

Nadibole
Nadibole

Messages : 360
Date d'inscription : 11/08/2017
Age : 62
Localisation : MARSEILLE

Revenir en haut Aller en bas

Mon premier jeûne sec 26 juillet 2018 - Page 11 Empty Re: Mon premier jeûne sec 26 juillet 2018

Message  Serge Falmagne Jeu 28 Fév 2019 - 11:53

-


Dernière édition par Serge Falmagne 2 le Ven 1 Mar 2019 - 1:29, édité 1 fois
Serge Falmagne
Serge Falmagne

Messages : 173
Date d'inscription : 13/01/2017
Age : 70
Localisation : Ardennes belges

Revenir en haut Aller en bas

Mon premier jeûne sec 26 juillet 2018 - Page 11 Empty Re: Mon premier jeûne sec 26 juillet 2018

Message  Hermit Jeu 28 Fév 2019 - 13:36

Bonjour Nadibole,

J'aimerais bien savoir comment se passent tes prochains jours, puisque je pensais aussi de faire (une série enchaînée) de jeûnes secs bientôt, et j'hésite entre finir avec des jus ou continuer quelques jours avec juste de l'eau.

Tu as fait du sport pendant le jeûne ? Si oui, par rapport au temps hors jeûne, quelle serait à peu près le pourcentage d'effort que tu y mets ?
Je demande cela parce que maintenant j'ai débuté un programme de sport (musculation et un tout petit peu de cardio) et je ne sais pas si serait avisé de continuer pendant le jeûne.

Hermit

Messages : 45
Date d'inscription : 28/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Mon premier jeûne sec 26 juillet 2018 - Page 11 Empty Re: Mon premier jeûne sec 26 juillet 2018

Message  Nadibole Ven 1 Mar 2019 - 4:54

Bonjour Hermit,

Durant mon jeûne sec, jai fait quelques exercices physiques et en douceur ainsi qu'une marche quotidienne de 30 mn environ. Après chaque personne est différente en fonction de la durée. Au début, j'allais à la salle de sport pour faire un peu de musculation mais là aussi c'était léger et non en force comme à l'accoutumée.

Je ne fais que 7 jours de jeûne sec car je vais continuer à jeûner et à boire quelques gorgées d'eau dans la journée durant plusieurs jours et monter graduellement jusqu'à faire une cure de jus de légumes, environ une dizaine de jours voire davantage peut-être ? C'est un programme que j'experimente et si ça me réussit alors je renouvellerai l'expérience par la suite. J'aime bien faire des expériences et voir comment je réagis.

Je ferai un compte-rendu d'ici fin mars sur cette seconde partie du jeûne hydrique et de la cure aux jus de légumes. Il n'y aura pas d'aliments solides durant ce temps. Je reprendrai le sport tout en douceur car la reprise est difficile donc prudence.

Bonne continuation dans ton jeûne.
Nadibole
Nadibole

Messages : 360
Date d'inscription : 11/08/2017
Age : 62
Localisation : MARSEILLE

Revenir en haut Aller en bas

Mon premier jeûne sec 26 juillet 2018 - Page 11 Empty Re: Mon premier jeûne sec 26 juillet 2018

Message  Hermit Ven 1 Mar 2019 - 7:31

Merci, mais le cycle de jeûnes ne débutera sinon autour du 10 Avril. J'ai perdu presque 12kg le mois de janvier et début de février, lors de mes 1ers essais. J'aimerais bien reprendre la plupart des kilos perdus...
Comment tu t'y prends pour regagner vite du poids ?

Sinon, ça me semble une excellente idée de continuer avec de l'eau et après avec des jus. D'après ce que j'ai lu, le jeûne sec est très efficace pour mobiliser les toxines (et faire les opérations "chirurgiques" nécessaires), mais ensuite il faut bien tout éliminer et je suspècte bien que ça prend un temps beaucoup plus long que le jeûne lui-même.

Ton récit d'après-jeûne serait très bienvenu. Sinon, tu mets des fruits dans ton jus de légumes ? (pomme, p-ex)

Bonne continuation de jeûne !

Hermit

Messages : 45
Date d'inscription : 28/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Mon premier jeûne sec 26 juillet 2018 - Page 11 Empty Re: Mon premier jeûne sec 26 juillet 2018

Message  Nadibole Ven 1 Mar 2019 - 8:24

Pour Hermit :

Concernant mes jus, je mets toutes sortes de légumes et fruits de saison et locaux de préférence.
La reprise du poids, se fait très progressivement.
Beaucoup de personnes pour reprendre du poids font des jeûnes et ça fonctionne très bien, il faut persévérer !
Nadibole
Nadibole

Messages : 360
Date d'inscription : 11/08/2017
Age : 62
Localisation : MARSEILLE

Revenir en haut Aller en bas

Mon premier jeûne sec 26 juillet 2018 - Page 11 Empty Re: Mon premier jeûne sec 26 juillet 2018

Message  mounina Mar 5 Mar 2019 - 2:59

Je voulais juste revenir sur cette conversation que j’avais laisse en suspend!
Donc le livre ´ close your mouth’ est effectivement ciblé pour les asthmatiques dans sa redaction premiere mais ça ne fait pas trop de difference quant aux exercices. Aussi il parle de d’autres pathologies respiratoires et symptômes de mauvaises respirations. Donc je recommande car il est 2 fois moins cher que l’autre livre du meme auteur.

Sinon, je n’ai pas fait mes 3 jours secs la semaine passée , j’ai fait seulement 2 jours car je n’etais pas
assez confiante (peur) de faire le 3eme jour en travaillant mais je vais poursuivre mon experience du jeûne sec. Ça devient addictive comme le sport! Ce bien être surtout du 2eme jour que j’apprecie est particulier. La respiration agréable, le détachement face aux stress de la vie...et pourtant je ne suis pas encore arrivée à la partie vraiment thérapeutique.

mounina

Messages : 120
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 59
Localisation : Oxford (Royaume-Uni)

Revenir en haut Aller en bas

Mon premier jeûne sec 26 juillet 2018 - Page 11 Empty Re: Mon premier jeûne sec 26 juillet 2018

Message  Nadibole Mar 5 Mar 2019 - 8:29

Merci Mounina.
En effet, la peur freine les personnes à persévérer dans le jeûne sec.
Tu pourrais faire par exemple 2 jours 1/2 au lieu de 3 jours puis après voyant que ça se passe bien augmenter ton jeûne progressivement.
Bonne continuation.
Nadibole
Nadibole

Messages : 360
Date d'inscription : 11/08/2017
Age : 62
Localisation : MARSEILLE

Revenir en haut Aller en bas

Mon premier jeûne sec 26 juillet 2018 - Page 11 Empty Re: Mon premier jeûne sec 26 juillet 2018

Message  Netty20 Mer 6 Mar 2019 - 11:48

bravo Nadibole pour ce jeûne sec !

Tes retours d'expérience sont toujours intéressants.

Bonne continuation en jeûne hydrique.

Netty20

Messages : 113
Date d'inscription : 26/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Mon premier jeûne sec 26 juillet 2018 - Page 11 Empty Re: Mon premier jeûne sec 26 juillet 2018

Message  Nadibole Mer 6 Mar 2019 - 12:34

Bonjour Nget20,

Merci pour tes encouragements ça me fait plaisir.

Mon jeûne sec de 7 jours s'est bien passé.
J'ai pu le tester avec la douche froide durant 10 mn à présent et quotidiennement ainsi que les bains de glace des pieds et de mains 15 mn chaque.
Mon sommeil profond (5 h) s'est grandement amélioré grace à la respiration quotidienne de Wim Hof et Buteyko c'est incroyable ! Et ça fonctionne !!!
Mon jeûne hydrique ira normalement jusqu'au 14 mars midi puis la cure de jus de légumes suivra.

Je ne mesure aucun paramètre hormis ma glycémie qui s'est équilibré à 73 mg/dl depuis deux jours.

Je vais a la salle de sport 6 jours sur 7 car j'ai beaucoup d'énergie et je ne ressens pas de fatigue.
Toutefois, je me repose l'après-midi les jours où je ne travaille pas.

C'est une belle aventure pour moi et je me sens vraiment bien. Le nettoyage interne se poursuit. Je laisse faire mon corps et pour le moment, je ne peux pas arrêter ce processus qui a été enclenché depuis plusieurs jours maintenant. J'ai eu une crise d'acidose mais minime ça m'a passé assez rapidement. A présent ça va mieux.

Comment ce sont passés tes vacances en Thaïlande ? Allez fait moi rêver !

A bientôt pour la suite de mon aventure !


Dernière édition par Nadibole le Sam 9 Mar 2019 - 4:32, édité 2 fois
Nadibole
Nadibole

Messages : 360
Date d'inscription : 11/08/2017
Age : 62
Localisation : MARSEILLE

Revenir en haut Aller en bas

Mon premier jeûne sec 26 juillet 2018 - Page 11 Empty Re: Mon premier jeûne sec 26 juillet 2018

Message  Netty20 Mer 6 Mar 2019 - 12:52

Quelle détermination tu m'impressionnes ;-). Je garde en mémoire ton expérience des bains glacés, douches glacées, je m'y remettrai peut être plus tard. Ca semble etre un plus pour la santé.

J'ai fini mon jeûne sec de 6 jours il y a une semaine, j'aurais pu faire 7 mais j'ai été raisonnable, ce sera pour une prochaine fois quand j'en aurai envie et que ce sera le moment. Pour l'instant récup en cétose, le nettoyage se poursuit.

La Thailande, fabuleux, long séjour à Koh Lanta, magnifique ile, des plages sublimes, puis Koh Phi Phi (un peu trop touristique à mon gout), Koh Lanta est un peu plus sauvage surtout au Sud (que j'ai préféré). Puis Bangkok que j'adore c'est la seconde fois que j'y vais j'y retournerai, c'est un hub de toutes façons.... Je suis sortie de cétose pendant ces 15 jours mais j'ai profité à fond, j'adore la nourriture thai ! Un petit jeûne de 2 jours et je retrouvais ma cétose facilement...

Je pense à intégrer un jeûne sec par semaine de 24 ou 36 heures dans ma routine santé/prévention j'hésite ... Je lis et écoute les avis sur l'intéret d'une telle pratique. J'attends d'avoir totalement récupéré de mon dernier jeûne (tension et énergie).

Et toi qu'en penses tu Nadibole d'intégrer une période de jeûne sec chaque semaine ?

Bon jeûne hydrique :-)


Netty20

Messages : 113
Date d'inscription : 26/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Mon premier jeûne sec 26 juillet 2018 - Page 11 Empty Re: Mon premier jeûne sec 26 juillet 2018

Message  Nadibole Jeu 7 Mar 2019 - 4:32

Bonjour Nget20,

Je suis favorable à tout ce qui concerne le jeûne en général alors fait ta propre expérience et tu verras par la suite si ça te conviens ou pas sinon cherche une autre alternative. Ce qui est bon pour les autres ne l'est pas nécessairement pour toi.
J'espère avoir répondu à ta question.

J'y suis allée une fois en Thaïlande et j'ai beaucoup apprécié la phase Nord. J'aime aussi la nourriture thaï depuis des années.

Bonne continuation
Nadibole
Nadibole

Messages : 360
Date d'inscription : 11/08/2017
Age : 62
Localisation : MARSEILLE

Revenir en haut Aller en bas

Mon premier jeûne sec 26 juillet 2018 - Page 11 Empty Re: Mon premier jeûne sec 26 juillet 2018

Message  Nadibole Ven 8 Mar 2019 - 6:13

Bonjour,

Ce jour, je vais interrompre mon jeûne hydrique à midi et passer directement à la cure de jus vert.
Je récapitule :
7 jours de jeûne sec
5 jours de jeûne hydrique
J'ai décidé de l'arrêter car j'ai une compétition de course à pied de 10 km le 24 mars et je dois m'y préparer.
Je pense faire une semaine aux jus verts et reprendre une alimentation un peu plus solide par la suite.
Je viens de m'inscrire à cette compétition qui me tient à coeur chaque année ; c'est pourquoi, j'ai modifié mon jeûne hydrique.

Bonne continuation à vous les jeûneurs
Nadibole
Nadibole

Messages : 360
Date d'inscription : 11/08/2017
Age : 62
Localisation : MARSEILLE

Revenir en haut Aller en bas

Mon premier jeûne sec 26 juillet 2018 - Page 11 Empty Re: Mon premier jeûne sec 26 juillet 2018

Message  Nadibole Ven 8 Mar 2019 - 7:15

Après avoir pris ma douche froide je prépare mon jus.

Mon 1er jus de légumes est composé de :

Mâche
Épinards
Coriandre
Céleri
Aloe vera

320 ml au total que je déguste à la cuillère. Les sensations sont fabuleuses aux papilles gustatives. Je n'ai pas ajouté de fruits pour éviter le pic d'insuline. Les minéraux et oligo éléments sont primordiaux pour la relance à la digestion. Les fruits viendront par la suite mais au minimum car je préfère les manger a la croque.

Voilà pour ce 1er jus.

Bonne journée
Nadibole
Nadibole

Messages : 360
Date d'inscription : 11/08/2017
Age : 62
Localisation : MARSEILLE

Revenir en haut Aller en bas

Mon premier jeûne sec 26 juillet 2018 - Page 11 Empty Re: Mon premier jeûne sec 26 juillet 2018

Message  Nadibole Sam 9 Mar 2019 - 7:29

Bonjour,

2ème jour de jus :

Laitue
Épinards
Coriandre
Mâche
Rondelle de citron
1 pomme Grany verte

465 ml de jus pris a la cuillère.

Ma glycémie a chuté à 53 mg/dl.
Je pense-là que je suis en cétose. Je précise que je ne suis pas de régime cétogène. En fait, c'est la finalité de mon jeûne de 12 jours. Par ailleurs, je me sens super bien et je n'ai aucun signe de fatigue.

Je suis allée à la salle de sport ce matin durant plus d'une heure. Musculation et cardio en douceur mais ce n'est pas incompatible pour ma part.

Mes premières selles sont arrivées !

Le sommeil est au top coucher 22 h et
Lever 7 h 15. Le sommeil profond a été de 3 h 30. Je me réveille de bonne humeur et en pleine forme.

Les douches froides sont quotidiennes ainsi que la respiration. En effet, c'est ancré dans mon cerveau à présent et puis ça apporte tellement de bienfaits pour le corps.

Bonne journée
Nadibole
Nadibole

Messages : 360
Date d'inscription : 11/08/2017
Age : 62
Localisation : MARSEILLE

Revenir en haut Aller en bas

Mon premier jeûne sec 26 juillet 2018 - Page 11 Empty Re: Mon premier jeûne sec 26 juillet 2018

Message  Bountygong Sam 9 Mar 2019 - 10:29

Merci Nadibole pour ce retour. Tes recettes de jus vert me donnent l'eau à la bouche. Tu planifies ou tu fais en fonction de ce que tu trouves ?
Bountygong
Bountygong
Modératrice

Messages : 956
Date d'inscription : 05/08/2017
Localisation : Centre de la France

Revenir en haut Aller en bas

Mon premier jeûne sec 26 juillet 2018 - Page 11 Empty Re: Mon premier jeûne sec 26 juillet 2018

Message  Nadibole Sam 9 Mar 2019 - 10:43

Bonjour Bountygong,

Concernant mes jus, j'improvise et je fais en fonction des légumes bio présents dans mon Biocoop. Je ne planifie rien. Toutefois, je rajoute systématiquement de l'aloe vera qui a d'importantes propriétés bénéfiques pour la santé.

Bonne journée
Nadibole
Nadibole

Messages : 360
Date d'inscription : 11/08/2017
Age : 62
Localisation : MARSEILLE

Revenir en haut Aller en bas

Mon premier jeûne sec 26 juillet 2018 - Page 11 Empty Re: Mon premier jeûne sec 26 juillet 2018

Message  Nadibole Dim 10 Mar 2019 - 9:24

Bonjour,

3ème jour cure de jus vert :

Après avoir très bien dormi, surtout d'un sommeil profond, je me suis levée en pleine forme. Je me mettrai un 10/10.

Suis allée à la salle de sport où j'ai récupéré de la force comparé à hier où j'étais encore poussive et nonchalante. J'ai l'impression que chaque jour qui passe, je retrouve une forme exceptionnelle sur le plan physique et mentale.

Ce jour, j'ai pu courir 5 km en fractionné.
6.8 km en vélo de course.
45 mn de musculation avec la même force qu'avant mon jeûne sec et hydrique.

Je n'ai ressenti aucune douleur nulle part, je n'étais pas fatiguée.
Une heure après, j'ai pris une douche glacée durant 9 mn.

A 13 h, j'ai préparé mon jus de légumes qui se composait de :

Épinards
Mâche
Aloe vera
Pomme grany verte
420 ml

Bonne journée
Nadibole
Nadibole

Messages : 360
Date d'inscription : 11/08/2017
Age : 62
Localisation : MARSEILLE

Revenir en haut Aller en bas

Mon premier jeûne sec 26 juillet 2018 - Page 11 Empty Re: Mon premier jeûne sec 26 juillet 2018

Message  Fleurnature Dim 10 Mar 2019 - 17:59

Bonjour Nadibole,

Je voulais te remercier pour ton retour d'expérience.

Tu ne peux t’imaginer le support que tu apportes à des personnes (comme moi) qui veulent se lancer dans le jeûne sec mais qui sont freinées par la peur. Tous les details que tu donnes aident à passer au travers. Tu as démystifié et rendu accessible le jeûne sec.

Fallait que je vienne te le dire.

Bravo et bonne continuation dans ce que tu entreprends.

Fleurnature

Messages : 52
Date d'inscription : 22/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Mon premier jeûne sec 26 juillet 2018 - Page 11 Empty Re: Mon premier jeûne sec 26 juillet 2018

Message  mounina Dim 10 Mar 2019 - 19:05

Je suis d’accord avec Fleurnature.
Pour ma part, suivant tes conseils, je fait doucement mon expérience . J’ai dépassé le 48h vendredi soir et des douleurs dans toute la partie dorsale de mon corps incluant cou, tête et jambes...et vertiges sont apparues, c’était réjouissant car je savais que mon corps se mettait en route : JTM (articulation de la mâchoire, arthrite, colonne vertébrale mais j’ai quand même arrêté dans le milieu de la nuit. Je ne voulais pas m’embarquer dans cette crise de nettoyage et de travail car j’avais des plans pour mon samedi matin spinning et aller travailler au département. J’ai pu arrêté le processus en mangeant et les douleurs sont parties mais pas complètement. J’ai eu tout le week end par ci par là des douleurs à la nuque et vertiges. Ce matin, à mon body pump, je n’ai pas pu faire les exercices allongée non plus mais j’étais ok pour le reste. Je reprends ce soir pour un jeûne sec de 2 jours+. Je vais voir comment mon corps va réagir à cette alternance 2j-2j.

mounina

Messages : 120
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 59
Localisation : Oxford (Royaume-Uni)

Revenir en haut Aller en bas

Mon premier jeûne sec 26 juillet 2018 - Page 11 Empty Re: Mon premier jeûne sec 26 juillet 2018

Message  Nadibole Lun 11 Mar 2019 - 3:56

Bonjour Mounina,

Je suis contente que tu sois allée au-delà de ta peur, plus de 48 h c'était ton défi et tu l'a réussi. Je te félicite ! Vas-y tout doucement et si des douleurs insupportables arrivent alors tu peux décider de l'interrompre ou serrer les dents et passer la crise qui n'est que passagère. Chaque personne est différente et nous avons tous un passé de mauvaise bouffe que nous payons tôt ou tard dans certaines parties de notre corps. C'est un travail très long mais je suis convaincue que tu y arriveras. Chaque heure de plus est une victoire pour toi dans ton jeûne.

Bon jeûne
Nadibole
Nadibole

Messages : 360
Date d'inscription : 11/08/2017
Age : 62
Localisation : MARSEILLE

Revenir en haut Aller en bas

Mon premier jeûne sec 26 juillet 2018 - Page 11 Empty Re: Mon premier jeûne sec 26 juillet 2018

Message  Nadibole Lun 11 Mar 2019 - 4:13

Bonjour Fleurnature,

Ce que tu écris me fait plaisir et je t'en remercie.
C'est mon objectif de pouvoir retranscrire ce que je ressens au travers de tous mes jeûnes secs et ça m'aide également à poursuivre mon challenge que de le partager.

Chaque jour, je vais de mieux en mieux et à tous niveaux.

Hier soir par exemple, lors de la respiration et l'expiration 30 fois chaque, après il faut bloquer sa respiration (méthode Wim Hof ), j'ai pu tenir 2 minutes sans aucun problème. C'est comme être en apnée et pour moi ça a été une grande victoire car depuis le 21.01, je pratique cette méthode plus les douches glacées, le sport, le jeûne sec. Je me rends plus forte à chaque fois et ça c'est un pur bonheur.
Je pratique le jeûne intermittent sec également.

Bonne continuation à toi
Nadibole
Nadibole

Messages : 360
Date d'inscription : 11/08/2017
Age : 62
Localisation : MARSEILLE

Revenir en haut Aller en bas

Mon premier jeûne sec 26 juillet 2018 - Page 11 Empty Re: Mon premier jeûne sec 26 juillet 2018

Message  Nadibole Lun 11 Mar 2019 - 13:33

Bonsoir,

4ème jour de cure de jus :

Aloe vera
Épinards
Carotte
2 petites pommes Grany
Mâche

635 ml.

Mon sommeil est de meilleure qualité à présent.
J'ai récupéré entièrement ma force car j'ai pu faire ma séance de sport à la salle sans problème durant 2 h 40 mn. Cardio, musculation, gainage.
Sport sans eau, pourtant j'ai couru mais je n'avais pas soif et je suis habituée à ne rien boire durant ma séance.

La douche glacée vient après le sport durant 9 mn. Le plus difficile c'est lorsque je passe l'eau sur ma nuque et le dos, j'ai toujours un léger sursaut mais ça passe. C'est à cet endroit qu'il y a les graisses blanches surtout. Une douche froide c'est génial pour les transformer en graisses brunes, mais il faut persévérer.

Bonne fin de soirée
Nadibole
Nadibole

Messages : 360
Date d'inscription : 11/08/2017
Age : 62
Localisation : MARSEILLE

Revenir en haut Aller en bas

Mon premier jeûne sec 26 juillet 2018 - Page 11 Empty Re: Mon premier jeûne sec 26 juillet 2018

Message  Nadibole Mar 12 Mar 2019 - 8:21

Bonjour,

5ème jour de cure de jus :

Betteraves
Oranges
Ail
Gingembre

420 ml.

Excellent jus, j'adore !

Bonne continuation à vous.
Nadibole
Nadibole

Messages : 360
Date d'inscription : 11/08/2017
Age : 62
Localisation : MARSEILLE

Revenir en haut Aller en bas

Mon premier jeûne sec 26 juillet 2018 - Page 11 Empty Re: Mon premier jeûne sec 26 juillet 2018

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 20 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum