Jeûne et santé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV08 Étincelles ...
Voir le deal

Demi jeûne après jeûne hydrique

5 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Demi jeûne après jeûne hydrique - Page 3 Empty Re: Demi jeûne après jeûne hydrique

Message  david9669 Sam 3 Aoû 2019 - 18:33

Gally a écrit:David oui bien sur !! A la pharmacie à part des brosses à dent et des thermomètres je ne crois pas qu'ils vendent grand chose d'interessant de toute façon
Lol, ne soyons pas trop méchant avec les pharmaciens. J'en connais justement, qui sont très contents de revenir à raison dans la vente de remèdes parallèles ou de grand-mère
Ça marche d'ailleurs, tellement bien, que cela leur permet de subsister et j'en suis plutôt ravi ^_^

@Bountygong +1000
david9669
david9669

Messages : 196
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 52
Localisation : France

http://www.nettoyage.bio

Revenir en haut Aller en bas

Demi jeûne après jeûne hydrique - Page 3 Empty Re: Demi jeûne après jeûne hydrique

Message  Gally Dim 4 Aoû 2019 - 4:17

C'est vrai c'est vrai, je suis trop dure
J'ai encore un peu mal au ventre avec la reprise, vous avez des conseils ? Je mange trois fois de 13h à 20h mais j'ai un peu de mal avec les crudités. J'ai fait un peu de bouillon pour varier et aider mes intestins mais je sais pas trop si je remet du cuit ?

Gally

Messages : 58
Date d'inscription : 04/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Demi jeûne après jeûne hydrique - Page 3 Empty Re: Demi jeûne après jeûne hydrique

Message  Bountygong Dim 4 Aoû 2019 - 6:20

Je pense que tu peux remettre du cuit, à la vapeur de préférence, sans souci.
Mon pharmacien est top, il chercher à commander par tous les moyens toutes mes demandes bizarres (je fabrique tout) et il est convaincu par les soins aux plantes et aux HE
Bountygong
Bountygong
Modératrice

Messages : 960
Date d'inscription : 05/08/2017
Localisation : Centre de la France

Revenir en haut Aller en bas

Demi jeûne après jeûne hydrique - Page 3 Empty Re: Demi jeûne après jeûne hydrique

Message  david9669 Dim 4 Aoû 2019 - 18:45

Super ton pharmacien ^_^
@Gally on est en pleine période, du moins en France, de fruits laxatifs, tels que les prunes, les mirabelles, la reine claude et j'en passe. J'en ai tellement chez moi qu'on marche dessus en ce promenant.
Ceci dit, ça peut-être à double tranchant, ma voisine se plaignait de trop aller à la selle ; mais je pense quand même que ça peut-être un bon remède de désintox. Comme disait la pub : « il faut éliminer ».
Par intuition, je te dirais, vas-y, lâche toi sur les prunes.
david9669
david9669

Messages : 196
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 52
Localisation : France

http://www.nettoyage.bio

Revenir en haut Aller en bas

Demi jeûne après jeûne hydrique - Page 3 Empty Re: Demi jeûne après jeûne hydrique

Message  Gally Lun 5 Aoû 2019 - 2:57

Je crois que tous les fruits chez moi ont cet effet laxatif... J'ai super la courante !! Bon hier j'ai mangé un melon entier, je me suis laissée aller sur les pommes bref j'ai fait une petite crise de boulimie de fruits... Je me suis levée cette nuit pour aller aux toilettes alors je ne sais pas trop si c'est une bonne idée. J'ai les intestins completement en désordre..!
Bouillon aujourd'hui, je suis fatiguée quand même, je trouve que la pente est rude à remonter. J'espère que les effets de ce jeûne vont se faire sentir après au moins quelques semaines de reprises alimentaires. Par contre je fais pas mal de graines germées et j'aime beaucoup !

Gally

Messages : 58
Date d'inscription : 04/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Demi jeûne après jeûne hydrique - Page 3 Empty Re: Demi jeûne après jeûne hydrique

Message  Bountygong Mar 6 Aoû 2019 - 2:41

Tu penses continuer le demi-jeûne encore longtemps ?
Bountygong
Bountygong
Modératrice

Messages : 960
Date d'inscription : 05/08/2017
Localisation : Centre de la France

Revenir en haut Aller en bas

Demi jeûne après jeûne hydrique - Page 3 Empty Re: Demi jeûne après jeûne hydrique

Message  Gally Mar 6 Aoû 2019 - 8:59

J'ai stoppé le demi jeûne mercredi dernier, donc là ça fait 6 jours que je remange ! Mais j'ai modifié mon alimentation : beaucoup de cru, pas de viande pour l'instant et j'essaie de faire le jeûne intermittent. J'ai mangé un peu de sardines et de maquereaux. Je prend parfois un bouillon le matin si j'ai très soif. Les fruits à distance des repas, pas trop d'huiles. bref pour l'instant c'est correct même si j'ai parfois un peu "faim" et envie de fruits en fin de repas pour le gout sucré. Je suis un peu plus en forme mais encore de la fatigue.

Gally

Messages : 58
Date d'inscription : 04/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Demi jeûne après jeûne hydrique - Page 3 Empty Re: Demi jeûne après jeûne hydrique

Message  Gally Jeu 8 Aoû 2019 - 2:34

Bon, mon transit c'est l'enfer, je suis super constipée, désolée pour les détails... Des idées ? Je passe au chlorure de magnésium ??

Gally

Messages : 58
Date d'inscription : 04/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Demi jeûne après jeûne hydrique - Page 3 Empty Re: Demi jeûne après jeûne hydrique

Message  Bountygong Jeu 8 Aoû 2019 - 5:35

Moi je m'aide de temps en temps avec du Chlorumagène, c'est le précurseur du chlorure de magnésium, qui se transforme en chlorure de magnésium dans le système digestif. Je ne supporte plus le goût du chlorure, le chlorumagène, ça va encore.
Bountygong
Bountygong
Modératrice

Messages : 960
Date d'inscription : 05/08/2017
Localisation : Centre de la France

Revenir en haut Aller en bas

Demi jeûne après jeûne hydrique - Page 3 Empty Re: Demi jeûne après jeûne hydrique

Message  david9669 Ven 9 Aoû 2019 - 17:16

Pour la constipation, je sais qu'une bonne cure de pruneau d’Agen ou de l'eau tel que l'hepar marche très bien.

Carrément moins glamour. Si cela persiste, il y a le touché rectal, ça marche aussi pour stopper un hoquet. Rigolez pas, je suis sérieux là ^_^
david9669
david9669

Messages : 196
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 52
Localisation : France

http://www.nettoyage.bio

Revenir en haut Aller en bas

Demi jeûne après jeûne hydrique - Page 3 Empty Re: Demi jeûne après jeûne hydrique

Message  Olivier 60620 Ven 30 Aoû 2019 - 1:20

Bonjour à tous j aimerai faire un jeune de 8 jour pour une acné et un teint pas très beau je suis à mon 4ème jour et il le reste 4 jours à faire je faire 1m61 et je pèse maintenant 50kg je jeune à l eau et j ai déjà fait 6 jeune en tout depuis 4 mois 3 jours 4jours 5jours 3jours 4jours 3jours et la j aimerai faire 8 jours ou plus mais j ai peur de ne pas y arriver je regarde ce forum pour me motiver

Olivier 60620

Messages : 30
Date d'inscription : 28/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Demi jeûne après jeûne hydrique - Page 3 Empty Re: Demi jeûne après jeûne hydrique

Message  david9669 Sam 31 Aoû 2019 - 19:15

Olivier 60620 a écrit:Bonjour à tous j aimerai faire un jeune de 8 jour pour une acné et un teint pas très beau je suis à mon 4ème jour et il le reste 4 jours à faire je faire 1m61 et je pèse maintenant 50kg je jeune à l eau et j ai déjà fait 6 jeune en tout depuis 4 mois 3 jours 4jours 5jours 3jours 4jours 3jours et la j aimerai faire 8 jours ou plus mais j ai peur de ne pas y arriver je regarde ce forum pour me motiver
La fin de ton propos est bizarre, à ce demander si ce n'est pas un robot qui parle ?!
david9669
david9669

Messages : 196
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 52
Localisation : France

http://www.nettoyage.bio

Revenir en haut Aller en bas

Demi jeûne après jeûne hydrique - Page 3 Empty Re: Demi jeûne après jeûne hydrique

Message  Olivier 60620 Dim 1 Sep 2019 - 4:33

Bonjour David non ce n est pas un robot j ai du mal alors à me faire comprendre

Olivier 60620

Messages : 30
Date d'inscription : 28/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Demi jeûne après jeûne hydrique - Page 3 Empty Re: Demi jeûne après jeûne hydrique

Message  Jeff Lun 9 Sep 2019 - 5:47

Salut Olivier 60620, j'ai corrigé le triple poste, cela apparaît maintenant normalement.

Concernant tes multiples jeûnes courts, il te faut savoir que beaucoup de petit jeûne ne sont pas comme un long jeûne. Le vrai travail de guérison durant le jeûne commence a partir du 5ème jour, et s'intensifie vraiment à partir du 12ème (c'est évidement approximatif, il ne se passe jamais exactement la même chose durant un jeûne).

Je te conseille vivement de te concentrer plutôt sur tenter d'allonger la durée plutôt que de répéter sans cesse de petit jeûne. Jeûner devient facile avec le temps, j'ai réalisé l'an dernier deux jeûne hydrique (21 / 28 jours) sans ne plus ressentir la faim. Mes jeûnes plus court étaient plus difficile en comparaison. (message porteur d'espoir :-) )

Il est préférable pour espérer guérir de jeûner au repos. N'oublions jamais que nous ne choisissons pas ce qui sera fait durant cette période, mais le corps se guérit lui même. 

Bonne chance à toi
Jeff
Jeff
Modérateur

Messages : 498
Date d'inscription : 12/05/2017
Age : 53
Localisation : Suisse romande

https://jeune-et-sante.ch

Revenir en haut Aller en bas

Demi jeûne après jeûne hydrique - Page 3 Empty Re: Demi jeûne après jeûne hydrique

Message  Olivier 60620 Lun 9 Sep 2019 - 7:55

Bonjour jeff merci pour le message je sais que je dois dépasser les 7joirs minimum pour voir des améliorations mais vu que c est mon début de cette nouvelle expérience j ai un peu peur mais je ne lache rien je veux aller sur la pleine santé la en ce moment je suis à mon 4 jours et je pèse 50kg pour 1m61 donc je pense tenir encore 7 jours j ai peur un peu de mon imc je mange beaucoup mais n assimile pas énorme je mange pour 4 et grossi pas et ce la me mais des rougeurs et dont la dermite sebo et je ne peux pas vivre comme cela donc la seul solution jeune et alimentation hypotoxique fruit et légumes je te tiens au courant au fil du temps merci jeff hommage à Luc et sa famille je suis ce forum depuis 3ans maintenant mais j ai eu peur de me lancer dans le jeûne ce qui me pousse ce sont les commentaires de personnes qui ce sont soigné

Olivier 60620

Messages : 30
Date d'inscription : 28/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Demi jeûne après jeûne hydrique - Page 3 Empty Re: Demi jeûne après jeûne hydrique

Message  Olivier 60620 Lun 9 Sep 2019 - 7:59

J ai oublier de te répondre sur le repos je marche un petit peu genre 25 min en tout dans la journée quand je suis en repos et je travail dans un bureau donc pas fatiguant du tout je ne stress pas sauf quand je pense à mes plaques sur mon visage qui m énerve bonne journee

Olivier 60620

Messages : 30
Date d'inscription : 28/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Demi jeûne après jeûne hydrique - Page 3 Empty Re: Demi jeûne après jeûne hydrique

Message  Olivier 60620 Mar 10 Sep 2019 - 2:47

Bonjour suite à mon jeûne je suis à mon 5ème jour tout va bien mieux que le 4ème jour je suis un peu moins affaiblie un peu moins de migraine aussi la peau est un peu mieux urine un peu charger je bois à peu près 400ml d eau montroucous et je pèse 49,7kg

Olivier 60620

Messages : 30
Date d'inscription : 28/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Demi jeûne après jeûne hydrique - Page 3 Empty Re: Demi jeûne après jeûne hydrique

Message  Olivier 60620 Mer 11 Sep 2019 - 3:50

Bonjour 6 eme jour à l eau poid 48,7 jebtiens le coup peau un peu plus et chaque jour je pense arrêter dans 2 jour et refaire le jeûne de 8 jours dans 2 mois et demi car je pense reprendre un meilleur poid comme ça peut être que je ferai 10joirs car je suis parti dans le jeûne avec le poid de 52,5 donc si je peux reprendre un poid de 55 je pense que je pourrai allez sur 10joirs chaque chose en son temps je pense que je vais vers la régénération enfin je l espère toujours basé sur alimentation cru ou cuit fruit et légumes

Olivier 60620

Messages : 30
Date d'inscription : 28/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Demi jeûne après jeûne hydrique - Page 3 Empty Re: Demi jeûne après jeûne hydrique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum