jeune long durée et reprise alimentaire parfait pour les intestins ( problème acné et intestin)
+2
LeilaBekele
bernie42
6 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: jeune long durée et reprise alimentaire parfait pour les intestins ( problème acné et intestin)
Luc a écrit:
Bravo pour ton jeûne !
Un jeûne de 28 jours peut donner de très bons résultats. Certains ont même éliminé des cancers avec des jeûnes de cette longueur. Le cas de Jean-Claude Gruau raconté sur le présent forum en est un exemple ! Il avait un cancer de la vessie.
Puisque ta réalimentation semble très progressive, l'autolyse devrait se poursuivre pendant un certain temps, surtout si tu es au repos.
Merci Luc,
Je compte faire du bouillon jusqu’à mardi soir .
Mercredi , Jus de legumes /Aloe vera/ Huile de coco
Vendredi /Samedi : Jus de fruit ( Raisin , pastèque , Orange )
Les fruits Samedi ou Dimanche .
Lundi prochain : Soupe de légumes
Mercredi prochain : Legumes cuits (vapeur)
Samedi prochain : Poisson + Legume cuits vapeur
Viande dans la foulé ( Bio et top qualité)
A voir après pour les amidons ( mais je compte mettre du sarrasin et riz quelques jours après)
Je compte resté allongé le matin et sortir et bouger un peux l’après midi ( pas trop non plus) , pour me remettre en route et commencer a Reprendre du poids .... J'ai finis mon jeune a 52 kilos ayant commencé a environ 68 kilos ( sa se voit sur mon corps et ma tete ..)
Bien pour toi le programme Luc ou Klee ?
Je suis ouvert à tous ajustements .
Tous les aliments cités sont déjà acheter en partie et surtout de qualité Bio je précise ( légumes et fruits , aloe vera)
Merci a vous encore ...
Thx- Messages : 58
Re: jeune long durée et reprise alimentaire parfait pour les intestins ( problème acné et intestin)
Luc a écrit:
Ça devrait aller !
J'aimerais aussi mettre des Légumes Lacto-Fermentés ( Choucroute, chou fleur blanc et rouge, betterave rouge ,carottes)
Apres les jus de legumes (donc dès vendredi) .
C'est bon pour toi d’après toi ou trop tot ??
voila un exemple :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ou
Merci pour cette précision
Sortie de jeune en très bon court.
Voici la recette du jus utilisé aujourd’hui :
Aucune douleur intestinale , malgré plusieurs produits .
Tous ce passe a merveille .
Quelque mal de dos quand meme mais cela doit surement être du au manque de muscle ( je pense)
Voici la recette du jus utilisé aujourd’hui :
Aucune douleur intestinale , malgré plusieurs produits .
Tous ce passe a merveille .
Quelque mal de dos quand meme mais cela doit surement être du au manque de muscle ( je pense)
Pour la reprise alimentaire, les quantités sont importantes, il vaut toujours mieux y aller en douceur sur les quantité.
Tant qu'à la choucroute, je ne saurais te conseiller. Mon épouse pourrait sans doute t'en dire davantage. Je lui en parlerai demain.
Bonne continuité !
Bravo pour ce jeûne accompli, Thx, et bonne reprise alimentaire à toi ^^ ! Les légumes lacto-fermentés, dont la choucroute, ont des propriétés intéressantes pour le système digestif et permettent une digestion facilitée.
Lors de ma dernière reprise alimentaire, j'ai moi aussi consommé de la choucroute et ça passait tout seul !
Lors de ma dernière reprise alimentaire, j'ai moi aussi consommé de la choucroute et ça passait tout seul !
Klee- Admin
Merci pour le retour .
J'ai manger un peu solide ce soir ( banane pruneaux au mixeur) et pastèque .
Demain , je mangerais les crudités lactofermentation .
Tous ce passe bien au niveau intestin.
Diarrhée ce matin ( normal vu le combo jus pris la veille, demande a sortir toute les cochonneries du jeune !)
j’espère avoir des selles plus compact demain.
Check point aussi avec le médecin , tension haute mais ca va . Supplémentation en phosphore que je vais commencer vendredi pour commencer à me remettre d'aplomb et aider aussi mon mal de dos (lié au manque de muscle) .
Sinon légumes cuit ce week a base de soupe et purée .
Tofu ou sardine dans le milieu de semaine prochaine .
je tiens informé de la suite .
J'ai manger un peu solide ce soir ( banane pruneaux au mixeur) et pastèque .
Demain , je mangerais les crudités lactofermentation .
Tous ce passe bien au niveau intestin.
Diarrhée ce matin ( normal vu le combo jus pris la veille, demande a sortir toute les cochonneries du jeune !)
j’espère avoir des selles plus compact demain.
Check point aussi avec le médecin , tension haute mais ca va . Supplémentation en phosphore que je vais commencer vendredi pour commencer à me remettre d'aplomb et aider aussi mon mal de dos (lié au manque de muscle) .
Sinon légumes cuit ce week a base de soupe et purée .
Tofu ou sardine dans le milieu de semaine prochaine .
je tiens informé de la suite .
Bonjour à tous !
Luc ou Klee,
J'aimerais savoir si l'autolyse se casse définitivement a la suite de protéine animales ou végétale ( ou bien les 2 ?)
J'ai avec moi de la protéine animale (sardine ) et protéine végétale (algue klamath) , tous les 2 sont de bonne qualité.
J'aimerais commencer par celle qui casse le moins l'autolyse à la suite de la reprise alimentaire et d'autre informations vis à vis de cela si vous en avez.
Merci pour ces précisions !
Je ferais surtout aussi un TOPO en fin de semaine, j'ai énormément d'information à apporter a la communauté et sur le retour de mon jeune...
Je pense que ca pourra en aider plus d'un...
Bonne journée
Luc ou Klee,
J'aimerais savoir si l'autolyse se casse définitivement a la suite de protéine animales ou végétale ( ou bien les 2 ?)
J'ai avec moi de la protéine animale (sardine ) et protéine végétale (algue klamath) , tous les 2 sont de bonne qualité.
J'aimerais commencer par celle qui casse le moins l'autolyse à la suite de la reprise alimentaire et d'autre informations vis à vis de cela si vous en avez.
Merci pour ces précisions !
Je ferais surtout aussi un TOPO en fin de semaine, j'ai énormément d'information à apporter a la communauté et sur le retour de mon jeune...
Je pense que ca pourra en aider plus d'un...
Bonne journée
Selon le biologiste Rocan, il ne semble pas que ce soit le type de nourriture qui stoppe l'autolyse, mais la quantité de calories absorbée. Je ne peux t'en dire davantage. Il est certain que plus nous nous approchons de 1 400 calories, moins l'autolyse agit, surtout si nous sommes relativement actifs.
Luc a écrit:
Selon le biologiste Rocan, il ne semble pas que ce soit le type de nourriture qui stoppe l'autolyse, mais la quantité de calories absorbée. Je ne peux t'en dire davantage. Il est certain que plus nous nous approchons de 1 400 calories, moins l'autolyse agit, surtout si nous sommes relativement actifs.
Donc aucun lien avec la prise de protéine donc ?
Je peux me réalimenter en proteine vegetale et animale ( et l'autolyse continuera si cela ne dépasse pas 1400 calories donc ? )
Merci luc pour cette éclaircissement
Il faut cependant comprendre que pour que l'autolyse se poursuivre, nous devons être au repos. Aussi, moins que nous mangeons, plus l'autolyse sera en mesure de s'exécuter. Shelton écrit :
"Les diètes de fruits, de légumes, de jus, les mono-diètes sont utiles, dans
la mesure où elles réduisent la quantité de nourriture ingérée quotidiennement.
Leur valeur augmente dans la mesure où la quantité totale de nourriture prise
quotidiennement diminue. Plus on se rapproche du jeûne et plus on retire de
bienfaits de la diète « curative »." (Shelton)
Très clair Luc.
Merci bien .
Je reviens fin de semaine faire un 1er bilan .
Très positif pour le moment .
+ apporter des conseil et expertise a mon sens qui pourra aider a la suite.
Merci bien .
Je reviens fin de semaine faire un 1er bilan .
Très positif pour le moment .
+ apporter des conseil et expertise a mon sens qui pourra aider a la suite.
Bonjour a tous,
Désolé pour le retour tardif.
Je ne ferais pas encore le bilan finale car je constate que je n'ai pas atteint mon objectifs finale.
J'ai cependant une grand amélioration concernant la tolerance alimentaire.
Mais pas suffisamment pour me dire guerir.
Je voulais faire un premier retour mais reviendrais sous peux pour faire bilan plus comp'et.
Retour de l acne et je ne peux toujours pas dire si cela vient de mon intestin ou foie malgre un jeune de 30 jours.
Cependant cela ma fais grandement avancer et comme disais les menbres, plusieurs jeune sont nécessaire mais cela ce peut que mon problème ne trouve jamais ca solution.
J ai quand meme grandement avancer.. Et j ai compris que cetait un long chemin..
A tres vite...
Désolé pour le retour tardif.
Je ne ferais pas encore le bilan finale car je constate que je n'ai pas atteint mon objectifs finale.
J'ai cependant une grand amélioration concernant la tolerance alimentaire.
Mais pas suffisamment pour me dire guerir.
Je voulais faire un premier retour mais reviendrais sous peux pour faire bilan plus comp'et.
Retour de l acne et je ne peux toujours pas dire si cela vient de mon intestin ou foie malgre un jeune de 30 jours.
Cependant cela ma fais grandement avancer et comme disais les menbres, plusieurs jeune sont nécessaire mais cela ce peut que mon problème ne trouve jamais ca solution.
J ai quand meme grandement avancer.. Et j ai compris que cetait un long chemin..
A tres vite...
Salut Thx,
Je t'ai envoyé un message en privé, j'espère que tu l'a bien reçu.
A+
Je t'ai envoyé un message en privé, j'espère que tu l'a bien reçu.
A+
Yogu- Messages : 33
Merci pour les nouvelles !
Curieusement, des gens jeûnent le même nombre de jours ou moins et obtiennent d'excellents résultats, alors que pour d'autres, le dénouement est moins probant.
Plusieurs doivent donc exécuter plusieurs jeûnes, plus ou moins longs avant d'éliminer certains ennuis chroniques. On n'a qu'à penser à Klee qui a fait trois jeûnes d'une moyenne de 21 jours chacun avec des résultats mitigés. D'autres, comme mon épouse, qui fit plusieurs jeûnes entre 15 et 23 jours afin de se débarrasser d'ennuis gastro-intestinaux et de problèmes articulaires avec relativement beaucoup de succès.
Aussi, dans le cas de mon épouse, elle améliora son alimentation, ce qui est un facteur pouvant jouer un rôle important sur le rétablissement de la plupart des ennuis de santé des gens.
À bientôt !
Bonjour à tous.
Je vais faire aujourd'hui un vrai bilan de mon jeune de 1 mois.
Dans un 1er temps, je remercie encore vivement Luc et également Klee pour leur support tout au long de mon jeune, sans eux et particulièrement Luc, je ne pense pas que je serais allé si loin dans la durée du jeune.
donc le bilan ...
Je vais d'abord expliquer la situation puis je ferais les améliorations et non améliorations suite au jeune.
Dans un premier temps, le jeune a été une expérience spécial, pas difficile mais je dirais plutôt long ( la plus dure fut de gérer l'ennui), une fois la faim disparue, il est facile de la surmonter. Je précise que j'aurais pu aller au-delà des 30j mais j'ai dû arrêter pour raison professionnelle .
Le concret, je retire un ÉNORME bénéfice de ce jeune.
Mon objectif premier du jeune était l'acné.
Depuis la fin du jeune, je suis passé d'une acné kystique ( rouge, reste 1 mois et cicatrice profonde) à une acné rétentielle ( mini-bouton blanc, disparaissant en 1/2 jours sans laisser de trace) .
l'acné survenait à la suite du repas lourd ou aliment où je réagissais . C'est toujours le cas aujourd'hui mais les réactions sont incomparables à avant .
Pour donner une idée, sur les 320 aliments, je pense qu'avant mon jeune, plus de la moitié des aliments me donnait des réactions ( cassement tous sauf légumes)
Aujourd'hui, je pense que mes réactions se limitent à une dizaine d'aliments...
Avant, impossible de manger produit laitier ( fromage, beurre, lait, etc.), les produits industriels( gâteau), les pâtes/ couscous, et autres aliments néfastes, sans avoir une réaction d'acné par la suite.
Aujourd'hui, cela passe sans soucis, ( sauf gros excès)
Mon problème d'acné est donc à 90% régler alors que je le traine depuis l'âge de 12 ans...
Je peux faire un peu d'acné donc si j'abuse d'un produit néfaste ( mais réaction d'acné rétentielle et non microkyste) donc un réel soulagement...
Cependant, mes problèmes de spasmes ( bruit de l'intestin) ne sont pas résolus totalement. Les aliments Foodmap sont en partie responsables .
Cependant, ce problème est facilement dissimulé grâce à des tisanes ( menthe poivrée, Anis, etc.) avant les repas .
Donc, aujourd'hui, je peux manger ce que je veux, sans réaction et spasme intestinaux ...
Magique .
Le problème d'intestin me semble quand même plus dur à résoudre sur le long terme. mais bon les tisanes soulagent énormément donc bon... pas besoin de se prendre la tête pour ce sujet.
Après le jeune, j'ai retrouvé une mobilité intestinale cassi parfaite. Des selles moulées, après chaque repas .
Pourtant j'ai abusé sur mes tests alimentaires, après 3 semaines de reprise alimentaire, j'ai voulu tester tous les produits pour voir les réactions, pizza, pain au chocolat, frites, gâteau ... et en excès ... ET bien mon transit là très bien supporté et ma peau aussi.
J'ai repris depuis quelques jours une alimentation bien plus saine, maintenant que je sais que je peux manger de tous, je suis beaucoup plus serein ...( meme si j'ai toujours mon rituel de la tisane avant repas)
Je pense avoir fait le tour ...
Je vais exposer les améliorations autres que j'ai constatées :
- meilleure digestion
- Problème d'arthrose ( suite à rupture des ligaments croisés) totalement disparus ! je peux fléchir mes genoux sans douleur et soucis maintenant.
- Regain d'énergie ( plus de mauvaise sensation de fatigue le soir ou bien après manger) , on sent que la fatigue est moins présente .
- les jus passent mieux
-mon corps se module maintenant en fonction de l'alimentation ( mon corps grossit ou mincit)
- Meilleure respiration, souffle, etc.
- sport : +++
Les non-améliorations:
-intestin ( même si cela a grandement aidé, il a encore du travail pour obtenir une mobilité bien et sans spasmes)
- Peau toujours grasse
- mal de dos ( côté droit), problème du foie plus présent que d'habitude, mon acné viendrait en partie du foie mais aussi de l'intestin . Mais la douleur disparaît de jour en jour.
- j'ai repris la cigarette et le cannabis malheureusement . Cependant, je me suis rendu compte que l'on se créer des montagnes pour arrêter, je compte réduire progressivement ( le retour dans mon mode de vie et social a favorisé cette reprise....) mais convaincu personnellement que j'arriverais à arrêter.
Voilà le plus gros et les détails, je rajouterais des informations si j'en ai oublié mais j'ai tout dit ...
Je vais dans quelques semaines refaire un jeune, d'une semaine (repos thérapeutique) pour que par la suite garder une alimentation saine qui est en relation avec mon corps et profiter de ce jeune pour arrêté cigarette et cannabis . Il est difficile d'arrêté quand on est dans sa routine. Et il est facile d'arrêter pendant le jeune.
je mettrais également en place un jeune intermittent par la suite de ce nouveau jeune.
Je recommande donc à tous même si je n'en fais pas l'apologie autour de moi, de faire des jeunes thérapeutiques . Cela a donc changé ma vie et surtout mon futur .
Je ne regretterais jamais ce choix, et je compte bien reprendre les jeunes plus souvent .
bien conscience que c'est en fait le meilleur antibio qui est existé au monde .
C'est mon secret personnel qui viendra avec moi dans ma tombe...
Le monde n'est malheureusement pas encore prêt pour cette vérité...
Ouvert aux questions
Je vais faire aujourd'hui un vrai bilan de mon jeune de 1 mois.
Dans un 1er temps, je remercie encore vivement Luc et également Klee pour leur support tout au long de mon jeune, sans eux et particulièrement Luc, je ne pense pas que je serais allé si loin dans la durée du jeune.
donc le bilan ...
Je vais d'abord expliquer la situation puis je ferais les améliorations et non améliorations suite au jeune.
Dans un premier temps, le jeune a été une expérience spécial, pas difficile mais je dirais plutôt long ( la plus dure fut de gérer l'ennui), une fois la faim disparue, il est facile de la surmonter. Je précise que j'aurais pu aller au-delà des 30j mais j'ai dû arrêter pour raison professionnelle .
Le concret, je retire un ÉNORME bénéfice de ce jeune.
Mon objectif premier du jeune était l'acné.
Depuis la fin du jeune, je suis passé d'une acné kystique ( rouge, reste 1 mois et cicatrice profonde) à une acné rétentielle ( mini-bouton blanc, disparaissant en 1/2 jours sans laisser de trace) .
l'acné survenait à la suite du repas lourd ou aliment où je réagissais . C'est toujours le cas aujourd'hui mais les réactions sont incomparables à avant .
Pour donner une idée, sur les 320 aliments, je pense qu'avant mon jeune, plus de la moitié des aliments me donnait des réactions ( cassement tous sauf légumes)
Aujourd'hui, je pense que mes réactions se limitent à une dizaine d'aliments...
Avant, impossible de manger produit laitier ( fromage, beurre, lait, etc.), les produits industriels( gâteau), les pâtes/ couscous, et autres aliments néfastes, sans avoir une réaction d'acné par la suite.
Aujourd'hui, cela passe sans soucis, ( sauf gros excès)
Mon problème d'acné est donc à 90% régler alors que je le traine depuis l'âge de 12 ans...
Je peux faire un peu d'acné donc si j'abuse d'un produit néfaste ( mais réaction d'acné rétentielle et non microkyste) donc un réel soulagement...
Cependant, mes problèmes de spasmes ( bruit de l'intestin) ne sont pas résolus totalement. Les aliments Foodmap sont en partie responsables .
Cependant, ce problème est facilement dissimulé grâce à des tisanes ( menthe poivrée, Anis, etc.) avant les repas .
Donc, aujourd'hui, je peux manger ce que je veux, sans réaction et spasme intestinaux ...
Magique .
Le problème d'intestin me semble quand même plus dur à résoudre sur le long terme. mais bon les tisanes soulagent énormément donc bon... pas besoin de se prendre la tête pour ce sujet.
Après le jeune, j'ai retrouvé une mobilité intestinale cassi parfaite. Des selles moulées, après chaque repas .
Pourtant j'ai abusé sur mes tests alimentaires, après 3 semaines de reprise alimentaire, j'ai voulu tester tous les produits pour voir les réactions, pizza, pain au chocolat, frites, gâteau ... et en excès ... ET bien mon transit là très bien supporté et ma peau aussi.
J'ai repris depuis quelques jours une alimentation bien plus saine, maintenant que je sais que je peux manger de tous, je suis beaucoup plus serein ...( meme si j'ai toujours mon rituel de la tisane avant repas)
Je pense avoir fait le tour ...
Je vais exposer les améliorations autres que j'ai constatées :
- meilleure digestion
- Problème d'arthrose ( suite à rupture des ligaments croisés) totalement disparus ! je peux fléchir mes genoux sans douleur et soucis maintenant.
- Regain d'énergie ( plus de mauvaise sensation de fatigue le soir ou bien après manger) , on sent que la fatigue est moins présente .
- les jus passent mieux
-mon corps se module maintenant en fonction de l'alimentation ( mon corps grossit ou mincit)
- Meilleure respiration, souffle, etc.
- sport : +++
Les non-améliorations:
-intestin ( même si cela a grandement aidé, il a encore du travail pour obtenir une mobilité bien et sans spasmes)
- Peau toujours grasse
- mal de dos ( côté droit), problème du foie plus présent que d'habitude, mon acné viendrait en partie du foie mais aussi de l'intestin . Mais la douleur disparaît de jour en jour.
- j'ai repris la cigarette et le cannabis malheureusement . Cependant, je me suis rendu compte que l'on se créer des montagnes pour arrêter, je compte réduire progressivement ( le retour dans mon mode de vie et social a favorisé cette reprise....) mais convaincu personnellement que j'arriverais à arrêter.
Voilà le plus gros et les détails, je rajouterais des informations si j'en ai oublié mais j'ai tout dit ...
Je vais dans quelques semaines refaire un jeune, d'une semaine (repos thérapeutique) pour que par la suite garder une alimentation saine qui est en relation avec mon corps et profiter de ce jeune pour arrêté cigarette et cannabis . Il est difficile d'arrêté quand on est dans sa routine. Et il est facile d'arrêter pendant le jeune.
je mettrais également en place un jeune intermittent par la suite de ce nouveau jeune.
Je recommande donc à tous même si je n'en fais pas l'apologie autour de moi, de faire des jeunes thérapeutiques . Cela a donc changé ma vie et surtout mon futur .
Je ne regretterais jamais ce choix, et je compte bien reprendre les jeunes plus souvent .
bien conscience que c'est en fait le meilleur antibio qui est existé au monde .
C'est mon secret personnel qui viendra avec moi dans ma tombe...
Le monde n'est malheureusement pas encore prêt pour cette vérité...
Ouvert aux questions
Dernière édition par Thx le Jeu 12 Oct 2017 - 11:39, édité 1 fois
Bonjour Thx,
Merci à toi pour ce retour très détaillé et bravo pour ces résultats : ce jeûne t'a apporté beaucoup de bienfaits !
Inclure des jeûnes à l'avenir pour "décrasser" ton corps de temps à autre me semble par ailleurs une très bonne résolution ^^.
Merci à toi pour ce retour très détaillé et bravo pour ces résultats : ce jeûne t'a apporté beaucoup de bienfaits !
Inclure des jeûnes à l'avenir pour "décrasser" ton corps de temps à autre me semble par ailleurs une très bonne résolution ^^.
Klee- Admin
Merci pour ce retour !
Ce jeûne me semble positif dans l'ensemble. Il y a peut-être un certain manque de contrôle concernant ton alimentation comportant des excès alimentaires.
Je suis un peu déçu que tu sois de nouveau revenu au tabagisme et au cannabis.
Tes nouvelles sont appréciées !
Luc
Luc a écrit:
Merci pour ce retour !
Ce jeûne me semble positif dans l'ensemble. Il y a peut-être un certain manque de contrôle concernant ton alimentation comportant des excès alimentaires.
Je suis un peu déçu que tu sois de nouveau revenu au tabagisme et au cannabis.
Tes nouvelles sont appréciées !
Luc
Effectivement, un manque de contrôle mais j'ai vu cet excès comme un test pour vraiment constater les bienfaits du jeune ...
Maintenant, je suis répartie sur l'alimentation plus équilibrée car je sais que mon corps peut assumer une grande partie des aliments.
Pour ce qui est du tabac et cannabis, c'est plus compliqué... à la sortie du jeune, j'ai eu pas mal de spasme en mangeant, donc pas mal de stress par rapport au non-succès du jeune... d'où la cigarette puis cannabis.
Mais maintenant que je sais que cela à évoluer positivement, je suis plus enclin à pouvoir arrêté .
Je vais prendre mon temps pour arrêter mais arrêter définitivement une fois que j'arrêterais .
Je précise aussi, fin du jeune : 51 kilos, aujourd'hui 72 kilos, donc en 1 mois j'ai repris quasiment mon poids d'origine.
Je vois ce premier jeune même si long , comme une premier expérience, mon prochain jeune sera suivit d'une reprise alimentaire dans le temps et qui sera maintenu , j'en profiterai pour arrêter les mauvaise habitude ( alimentaire et fumette) .
Ainsi , pour le deuxième jeune, j'aurais un véritable recul et il sera plus facile de mettre en place les actions.
Je vous remercie encore ..
Je continuerais à partager mes retours ..
Et si d'autres membres on des questions , je suis disposé à les aider .
Message pour Yogu , rien n'est difficile pour l'atteinte de nos objectifs .
Avant mon jeune, je n'aurais jamais pu penser obtenir un résultats aussi positif .
dans XX année , si le cancer vient me voir , je sais quoi choisir entre chimio et jeune..
à bon entendeur
Salut Thx,
Je suis content que tout se passe mieux pour toi !
Enfin si toute cette histoire est réelle car je suis assez sceptique à la vue du contenu de tes messages.
Tu dis être passé de 51 kg à 72 kg en 1 mois, je ne te crois pas du tout, le corps ne peut pas se remettre si rapidement d'un mois de privation alimentaire !
Et pourtant tu dis que ton corps grossi ou minci selon ce que tu manges...
Rien n'est difficile, oui enfin tu te contredis sachant qu'apparemment tu as repris le cannabis...
Concernant le cancer, avant d'y penser tu peux déjà tout faire pour essayer de diminuer la chance d'en avoir.
Je le répète mais le jeûne est un outil parmi d'autres pour nous aider sachant que le cancer est favorisé ou non par de multiples causes (génétique, alimentation, activité physique, stress, émotions refoulées, relations aux autres, etc...)
Enfin si toute cette histoire est réelle car je suis assez sceptique à la vue du contenu de tes messages.
Tu dis être passé de 51 kg à 72 kg en 1 mois, je ne te crois pas du tout, le corps ne peut pas se remettre si rapidement d'un mois de privation alimentaire !
Rien n'est difficile, oui enfin tu te contredis sachant qu'apparemment tu as repris le cannabis...
Concernant le cancer, avant d'y penser tu peux déjà tout faire pour essayer de diminuer la chance d'en avoir.
Je le répète mais le jeûne est un outil parmi d'autres pour nous aider sachant que le cancer est favorisé ou non par de multiples causes (génétique, alimentation, activité physique, stress, émotions refoulées, relations aux autres, etc...)
Yogu a écrit:Salut Thx,
Bonjour Yogu;
au départ de mon jeune, j’étais à 75 kilos. à la fin du jeune, je suis tombé à 52 kilos.
À la reprise alimentaire, J’ai commencé par fruit et jus pendant 1 semaine (pas de prise de poids ou très peu), puis légumes en quantité, j’ai dû monter à 57 /58 kilo en une semaine ( assiette bien remplie de plusieurs légumes, ajout d'huile et matières grasse ( huile de coco)
Puis «3 semaines après la reprise, j’ai commencé à faire des tests ( j’avais déjà repris cassement 10 kilos)
Test : pendant 2 / 3 semaines, repas en quantité ( viande ou poisson / Légumes / glucide + RABE + dessert)
Une alimentation de « gros » j’ai pas mal eu de remarque des quantités élevée de mon assiette.
Donc, j’ai repris durant cette période 10 kilos environ .
Je précise que j’étais mince à la fin du jeune, donc ces 20 kilos ne se voient pas depuis que je l’aie pris ( sauf les premiers kilos qui m’ont donné meilleur mine ( joue moins creusée, plus de formes) donc le premier kilo a permis de me remettre des formes, les autres kilos n’ont fait que consolider mon corps mais pas le faire grossir).
Je précise aussi que je n’ai pas fait mon jeune pour le poids ( j’avais même lu un témoignage sur le site d’une dame ayant énormément des difficultés à retrouver son poids, personnellement, ça c’est fait plus vite que je n’aurais pu l’imaginer.)
Bref, tout ça pour dire, que le corps peut perdre beaucoup en peu de temps mais aussi reprendre en peut temps .J’ai donc fait un yoyo de 20 kilos en 3 mois. Et croit moi, le corps s’adapte très bien… il faut l’accompagner c’est tout.
L’aspect grossi /mincir se mesure pour moi pour le tour de ventre ( j’avais toujours avant le pack de 6 (abdo) peut importer ce que je mangeant), aujourd'hui mon corps a réagi à l’alimentation et me montre plus d’équilibre ...
Pour les plus sceptiques, j’ai me suis pris en photo sur la balance avec le poids indiquer à la fin de mon jeune( je peux vous faire parvenir la photo en privé pour ceux qui veulent)
Pour le cannabis, c’est en dehors du jeune, j’ai repris pour des causes autres, mais j’ai déjà indiqué que j’allais arrêter, la motivation à la suite de mon jeune me donne plus de force, après il ne faut brusquer les choses et ne pas mettre la charrue avant la beuh...
Je suis à la fin « de ma Propre reprise alimentaire », donc le cannabis fait toujours partie de mes tests de réaction.
Je précise que l’objectif de ces tests est de pouvoir « faire ce que je veux sans réaction ».
Une fois la validation effectuée pour tous, je pourrais diminuer et arrêter.
Tout n’est que question de temps, personnellement j’ai déjà planifié mes actions .
Pourrais-tu en dire en autant ?
Pour finir, oui le cancer est aggravé par les facteurs de la vie . Cependant je rectifierais tus propos « le jeûne et un outil parmi d'autres pour nous aider » par « le jeune est L’OUTIL pour nous aider » .
Une fois qu’on prend conscience que sa puissance, on ne peut que s’incliner .
Je finirais par, l’être humain n’est pas parfait mais le corps l’ais.
Lol, bon ça cherche la petite bête XD
En plus , il y a peu de chance maintenant que "Yogu" lisse donc ce message car 7 ou 8 kilos se sont évaporés dans la nature
Désole pour les autres membres de ne pas être précis à 100%.
Bref, le plus important à mon sens est passé, un jeune long peut aider dans le cas d'acné microkyste .
Yogu m'a indiqué être incapable par message privé de faire un long jeûne.C'est dommage pour lui car il va continuer à tourner en rond ..
Je finirais par si vous êtes mal dans votre tête à cause de votre problème, n’attendez pas et foncer ...
La seule chose que je me dis maintenant, c'est pourquoi je n'ai pas fait ça avant ...
Je suis convaincu que la force du jeune car j'en ai l'expérience, c'est comme tout il faut bien commencer quelque part .
Je ferrais des passages périodiques, pour apporter réponses ou évolution de la situation .
Bref, je revis ... Doucement mais surement
THX - Retour des problemes, Retour au jeune !!!
Bon bon bon ...
Me revoila, après deux mois de tranquillité, j'ai le droit au retour des microkystes ...
j'ai donc pris les devants en recommençant un jeune avant que cela ne devienne insupportable.
On parle de 2,3 microkystes ( je ne parle pas de boutons blancs (qui apparaissaient et disparaisse) , Pas de catastrophe mais je ne voudrais pas que cela empire davantage..
Principalement à cause d’œuf, Jambon, produits transformés et l'alcool (mais réaction plus moindre)
Bref depuis la fin de mon long jeûne, j'ai repris dans un premier temps la cigarette puis le cannabis ...
GRAVE ERREUR, je me suis rendu compte que le retour des glaires, problèmes respiratoires, conjoint avec mes problèmes de microkyste sur les joues...
J'ai donc ré-arrêté le cannabis depuis le début de mon jeune lundi . Je diminue progressivement la cigarette pour l'arrêté totalement vendredi ( avec le week-end qui arrive, cela plus facile à supporter)
Je précise que je ne suis pas en congé donc au travail, je me couche dès que j'arrive chez moi pour activer au mieux le processus de guérison.
à la fin de mon premier long jeûne, je n'avais plus de glaires et cela est revenu progressivement avec ma consommation de cigarettes et cannabis.
Cependant, je suis convaincu que je dois maintenant définitivement arréter si je veux me débarrasser de ce problème.
Voilà donc mon interrogation :
quel type de jeune conseillé vous pour purifier Poumons et foie ( car lié aux poumons)
Jeune sec où à l'eau ?
Je sais que le jeune sec est salutaire pour les reins mais cela est-il vrai pour les poumons ou le foie ?
En tout , même si je suis en jeune depuis 3 jours, cela est réellement incomparable au début de mon long jeûne ou j'avais pas mal de douleur intestinale et beaucoup de fatigue...
Je Pete la forme, pas de fatigue, et aucune douleur.
Signe que le 1 jeune a fonctionné en PARTIE mais pas intégralement .
Bref, j'espère que vous pourriez m'apporter un éclaircissement.
Je compte faire ce jeune durant 10 jours environ . ( voir plus si cela est conseiller )
Merci pour votre retour Luc ou Khlee
Me revoila, après deux mois de tranquillité, j'ai le droit au retour des microkystes ...
j'ai donc pris les devants en recommençant un jeune avant que cela ne devienne insupportable.
On parle de 2,3 microkystes ( je ne parle pas de boutons blancs (qui apparaissaient et disparaisse) , Pas de catastrophe mais je ne voudrais pas que cela empire davantage..
Principalement à cause d’œuf, Jambon, produits transformés et l'alcool (mais réaction plus moindre)
Bref depuis la fin de mon long jeûne, j'ai repris dans un premier temps la cigarette puis le cannabis ...
GRAVE ERREUR, je me suis rendu compte que le retour des glaires, problèmes respiratoires, conjoint avec mes problèmes de microkyste sur les joues...
J'ai donc ré-arrêté le cannabis depuis le début de mon jeune lundi . Je diminue progressivement la cigarette pour l'arrêté totalement vendredi ( avec le week-end qui arrive, cela plus facile à supporter)
Je précise que je ne suis pas en congé donc au travail, je me couche dès que j'arrive chez moi pour activer au mieux le processus de guérison.
à la fin de mon premier long jeûne, je n'avais plus de glaires et cela est revenu progressivement avec ma consommation de cigarettes et cannabis.
Cependant, je suis convaincu que je dois maintenant définitivement arréter si je veux me débarrasser de ce problème.
Voilà donc mon interrogation :
quel type de jeune conseillé vous pour purifier Poumons et foie ( car lié aux poumons)
Jeune sec où à l'eau ?
Je sais que le jeune sec est salutaire pour les reins mais cela est-il vrai pour les poumons ou le foie ?
En tout , même si je suis en jeune depuis 3 jours, cela est réellement incomparable au début de mon long jeûne ou j'avais pas mal de douleur intestinale et beaucoup de fatigue...
Je Pete la forme, pas de fatigue, et aucune douleur.
Signe que le 1 jeune a fonctionné en PARTIE mais pas intégralement .
Bref, j'espère que vous pourriez m'apporter un éclaircissement.
Je compte faire ce jeune durant 10 jours environ . ( voir plus si cela est conseiller )
Merci pour votre retour Luc ou Khlee
Bon retour sur le forum !
Chaque jeûne a ses avantages et ses inconvénients.
Il m'est difficile de penser qu'un jeûne sec est bon pour les reins. Le jeûne sec était utilisé par Shelton pour les ennuis avec les liquides de notre organisme.
Le jeûne à l'eau et au repos demeure sans doute le plus sécuritaire. Y insérer à l'occasion un ou deux jours sec peut se faire également.
Tant qu'au demi-jeûne, il peut durer facilement plus d'un mois sans problème.
Vas-y selon ton choix.
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3