Jeûne et santé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

je veux jeûner à l'eau pendant une semaine, est-ce recommandé sans encadrement ?

3 participants

Aller en bas

je veux jeûner à l'eau pendant une semaine, est-ce recommandé sans encadrement ? Empty je veux jeûner à l'eau pendant une semaine, est-ce recommandé sans encadrement ?

Message  sypqys Sam 5 Sep 2020 - 6:48

Bonjour,


Sachant que j'ai un anti-psychotique en injection... (Abilify 400).
Je me demande si cela est dangereux où bien s'il faut que je fasse un jeûner intermittent plutôt... ?
j'avais essayé en 2017, mais de grosses douleurs m'avaient fait reprendre la nutrition au bout de quelques jours...
j'étais sous risperdal et paroxetine à l'époque... donc ça a été difficile...

Si je prends de la spiruline dois-je interrompre la prise durant le jeûne à l'eau ?


Merci
sypqys
sypqys

Messages : 41
Date d'inscription : 22/11/2016
Age : 38
Localisation : France

https://pattos1166.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

je veux jeûner à l'eau pendant une semaine, est-ce recommandé sans encadrement ? Empty Re: je veux jeûner à l'eau pendant une semaine, est-ce recommandé sans encadrement ?

Message  Bountygong Dim 6 Sep 2020 - 9:47

Bonjour sypqys,
vu ton traitement je ne peux que te conseiller de prendre préalablement à tout jeûne un avis médical.
Le cheminement vers le jeûne passe souvent par la pratique progressive du jeûne intermittent effectivement. Peut-être pourrais-tu réduire petit à petit ta fenêtre d'alimentation, avec avis de ton médecin.
Bountygong
Bountygong
Modératrice

Messages : 954
Date d'inscription : 05/08/2017
Localisation : Centre de la France

sypqys aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

je veux jeûner à l'eau pendant une semaine, est-ce recommandé sans encadrement ? Empty Re: je veux jeûner à l'eau pendant une semaine, est-ce recommandé sans encadrement ?

Message  david9669 Jeu 10 Sep 2020 - 20:03

J'avais lu un témoignage sur ce forum qui avait précisé qu'il ne pouvait pas arrêter son traitement.
Il a quand même jeûné ; tout en continuant son traitement. Surprise : ça avait au contraire facilité la prise de ces médicaments, qui étaient à l'accoutumé lourd à prendre.

Ça avait d’ailleurs motivé ma femme qui voulait bien jeûner, mais avait peur pour son traitement de la thyroïde.

Elle n'a pas encore tenté l'aventure, mais elle sait maintenant que c'est possible ^_^
david9669
david9669

Messages : 190
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 51
Localisation : France

http://www.nettoyage.bio

Revenir en haut Aller en bas

je veux jeûner à l'eau pendant une semaine, est-ce recommandé sans encadrement ? Empty Re: je veux jeûner à l'eau pendant une semaine, est-ce recommandé sans encadrement ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum