Besoin de vos conseils ...
2 participants
Jeûne et santé :: Questions autour des différents types de jeûne :: Jeûner en ne buvant que de l'eau
Page 1 sur 1
Besoin de vos conseils ...
Bonjour à tous ...
Je ne suis pas novice en matière de jeûne ... un de 21 jours, plusieurs de 8 jours et pendant trois ans 2 jours semaines ...
Mais c'était il y a longtemps (le dernier date de 2012)... j'en ressens le besoin mais j'ai toujours une obligation ou l'autre qui me fait repousser le début ...
Je voudrais repartir sur un jeûne de 21 jours (je l'avais fais sans problème la première fois ... jeûne et randonnée ... ), mais ... toujours un mais ...
Je suis motivée à le commencer demain ... mes brûlures d'estomac se font de plus en plus importantes, ainsi que des montées acides .. j'ai une alimentation déplorable et je sais que c'est la solution ... (ps : je n'ai aucune pathologie, juste une alimentation déséquilibrée et un boulot qui me prend 70h semaine ...)
Que pensez vous de l'idée de reprendre un jeûne de 6 jours, interruption obligatoire samedi car une obligation familiale... puis reprendre dimanche pour 21 jours ..
Cela vous paraît t'il une bonne idée ? ou des risques de mal le vivre ?
Merci pour votre aide ... peur d'attendre et que la motivation m'abandonne ...
Je ne suis pas novice en matière de jeûne ... un de 21 jours, plusieurs de 8 jours et pendant trois ans 2 jours semaines ...
Mais c'était il y a longtemps (le dernier date de 2012)... j'en ressens le besoin mais j'ai toujours une obligation ou l'autre qui me fait repousser le début ...
Je voudrais repartir sur un jeûne de 21 jours (je l'avais fais sans problème la première fois ... jeûne et randonnée ... ), mais ... toujours un mais ...