Jeûne et santé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Jeûne d'une semaine (peut-être d'autres dans les mois qui viennent)

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Jeûne d'une semaine (peut-être d'autres dans les mois qui viennent) - Page 2 Empty Re: Jeûne d'une semaine (peut-être d'autres dans les mois qui viennent)

Message  Bountygong Sam 4 Nov 2023 - 9:45

Je découvre le ring fit du coup !
C'est chouette que cette fin de jeûne se passe si bien. Peux-tu nous tenir au courant pour la semaine prochaine s'il te plait ?
Bountygong
Bountygong
Modératrice

Messages : 956
Date d'inscription : 05/08/2017
Localisation : Centre de la France

luthi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Jeûne d'une semaine (peut-être d'autres dans les mois qui viennent) - Page 2 Empty Re: Jeûne d'une semaine (peut-être d'autres dans les mois qui viennent)

Message  luthi Sam 4 Nov 2023 - 10:07

Bountygong a écrit:Je découvre le ring fit du coup !
C'est chouette que cette fin de jeûne se  passe si bien. Peux-tu nous tenir au courant pour la semaine prochaine s'il te plait ?

Ring fit c'est vraiment génial ! J'ai plusieurs ami-es qui s'y sont mis et tout le monde adore. Y compris des gens avec des problèmes de santé et mobilité importants. Le jeu est très adaptable.

Hier matin j'ai été à ma séance d'électrostimulation habituelle. Ça s'est très bien passé, j'ai rapidement retrouvé une force presque normale. Le reste de la journée j'ai pas mal mangé (4000 calories !) mais parfaitement que des produits animaux, sans envie d'autre chose. Et sans douleur, ventre plat tout le long. Et au réveil ce matin mes muscles ont regonflé ! Donc j'ai juste mangé de quoi les reremplir en fait.

J'ai repris 2kg2 depuis le début de réalimentation ce qui corresponds à peut prêt à ce que j'imaginais que je reprendrais en hydratation.

Cette nuit j'ai bien dormi, ce midi j'ai mangé une part de saumon, grignoté quelques gratons de porc et bu une tasse de kéfir de lait.

Je trouve ma peau magnifique et raffermie et j'ai de l'énergie et du calme... Vraiment je suis contentx de ce jeûne.

Lundi je vais donner mon sang puis j'ai une petite chirurgie prévue (fermer des piercings) donc ça sera l'occasion de voir ce que j'ai vraiment comme énergie et capacités de cicatrisation !
luthi
luthi

Messages : 422
Date d'inscription : 29/01/2014

Bountygong aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Jeûne d'une semaine (peut-être d'autres dans les mois qui viennent) - Page 2 Empty Re: Jeûne d'une semaine (peut-être d'autres dans les mois qui viennent)

Message  luthi Dim 5 Nov 2023 - 7:13

Mini update pour dire que ce matin j'ai reperdu 300gr par rapport à hier. Et hier soir j'ai eu du mal à finir mon assiette, puis ce midi je me suis servi beaucoup moins et une fois finit le repas je me dis que la viande et les produits laitiers me dégouttent et que je ne veux plus en manger (mais j'ai envie de rien d'autre). Donc j'ai une vrai satiété profonde.

Autrement dit : en seulement 3 jours de réalimentation mon poids et mon appétit sont stabilisés !! En dessous de 75kg !! C'était ce que j'espérais le plus de tout ça donc c'est un énorme soulagement.

Mes aliments de base jusqu'ici ça a été : godiveau, quiches sans croutes, kéfir de lait et crème fleurette. Avec quelques grattons de Lyon, steaks de beuf, un peu de saumon, un peu de beurre...

Le seul truc que j'ai mangé tous les jours et à quasi chaque repas c'est le kéfir de lait. Vraiment un de mes aliments préférés. Et j'ai maintenant la preuve qu'il ne me cause pas d'inflammation ou problèmes de glycémie !

Bref c'est un total succès et je continuerai à utiliser le "carnivore" en conjonction avec le jeûne à l'avenir (même si je compte remanger varié à partir de vendredi).
luthi
luthi

Messages : 422
Date d'inscription : 29/01/2014

Bountygong aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Jeûne d'une semaine (peut-être d'autres dans les mois qui viennent) - Page 2 Empty Re: Jeûne d'une semaine (peut-être d'autres dans les mois qui viennent)

Message  Bountygong Lun 6 Nov 2023 - 13:20

Très bonne nouvelle, je suis ravie pour toi, notamment que tu aies trouvé le type de réalimentation qui te convienne.
Bountygong
Bountygong
Modératrice

Messages : 956
Date d'inscription : 05/08/2017
Localisation : Centre de la France

luthi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Jeûne d'une semaine (peut-être d'autres dans les mois qui viennent) - Page 2 Empty Re: Jeûne d'une semaine (peut-être d'autres dans les mois qui viennent)

Message  luthi Lun 6 Nov 2023 - 13:58

Merci !!
luthi
luthi

Messages : 422
Date d'inscription : 29/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Jeûne d'une semaine (peut-être d'autres dans les mois qui viennent) - Page 2 Empty Re: Jeûne d'une semaine (peut-être d'autres dans les mois qui viennent)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum