Jeûne et santé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Jeûne d'une semaine + autres jeûnes pour cicatrisation

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Jeûne d'une semaine + autres jeûnes pour cicatrisation - Page 2 Empty Re: Jeûne d'une semaine + autres jeûnes pour cicatrisation

Message  luthi Sam 2 Oct 2021 - 10:20

J'espère que ça aidera bien ta cicatrice alors !
luthi
luthi

Messages : 422
Date d'inscription : 29/01/2014

Bountygong aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Jeûne d'une semaine + autres jeûnes pour cicatrisation - Page 2 Empty Re: Jeûne d'une semaine + autres jeûnes pour cicatrisation

Message  luthi Sam 2 Oct 2021 - 12:53

Bon ce jeûne est psychologiquement insupportable (malgré que physiquement ça va tranquille, je me sens bien) donc j'ai décidé de le couper dans deux heures, à 48h.

N'empêche qu'il a déjà fait des effets : ma cicatrisation accélérée, mais aussi l'oreille piercée qui est bien moins gonflée qu'elle ne devrait l'être au deuxième jour. Dans deux heures je mangerai très protéiné (kéfir et collagène, une poellée de légumes au tofu, peut etre un peu de thon) et j'imagine que demain la cicatrisation aura encore accéléré !
luthi
luthi

Messages : 422
Date d'inscription : 29/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Jeûne d'une semaine + autres jeûnes pour cicatrisation - Page 2 Empty Re: Jeûne d'une semaine + autres jeûnes pour cicatrisation

Message  Bountygong Sam 2 Oct 2021 - 15:34

J'espère que ton inconfort psy fait s'arranger rapidement. ça m'est arrivé une paire de fois de ne pas poursuivre un jeûne pour ça, ça brasse beaucoup. Plein de pensées.
Bountygong
Bountygong
Modératrice

Messages : 956
Date d'inscription : 05/08/2017
Localisation : Centre de la France

Revenir en haut Aller en bas

Jeûne d'une semaine + autres jeûnes pour cicatrisation - Page 2 Empty Re: Jeûne d'une semaine + autres jeûnes pour cicatrisation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum