Jeûne et santé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Jeune de 3 semaines pour faire une demande à la nature

4 participants

Aller en bas

Jeune de 3 semaines pour faire une demande à la nature Empty Jeune de 3 semaines pour faire une demande à la nature

Message  Bellerose Mar 18 Mai 2021 - 6:37

Bonjour je me nomme Belle,
J'entame un jeune de 3 semaines allant du 19 mai au 8 juin. Ce n'est pas mon premier jeune mais ça sera le premier long jeûne que je ferais les précédents étant de 3,7, et 9 jours.
L'objectif de ce jeûne est majoritairement spirituel car je suis sur un processus de connexion avec l'univers, j'ai énormément de demandes et je veux pouvoir les recevoir en toute conscience.
Aussi j'ai perdu mon autodiscipline je veux travailler sur cela durant cette période de tranquillité.
Je n'ai pas de possibilité de prendre des congés donc je vais continuer à travailler durant cette période, je suis pharmacienne donc mon travail n'est pas physique mais intellectuelle donc je pense pouvoir gérer.
Pour finir je vais prendre mes paramètres régulièrement. Je débute avec un poids de 79kg pour 176cm, tension 126/74mmHg.

Bellerose

Messages : 4
Date d'inscription : 22/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Jeune de 3 semaines pour faire une demande à la nature Empty Re: Jeune de 3 semaines pour faire une demande à la nature

Message  Jeff Mar 18 Mai 2021 - 10:01

salut, bonne chance pour cette expérience!

Tu n'aurais probablement pas la même qualité de résultat en travaillant, personnellement je ne tenterai pas 3 semaine en restant soumis à des contraintes, cela va vraiment être dur.

Bonne chance tout de même, un si beau projet mériterai que tu y consacres des vacances ;-)
Jeff
Jeff
Modérateur

Messages : 498
Date d'inscription : 12/05/2017
Age : 53
Localisation : Suisse romande

https://jeune-et-sante.ch

Revenir en haut Aller en bas

Jeune de 3 semaines pour faire une demande à la nature Empty Re: Jeune de 3 semaines pour faire une demande à la nature

Message  Bellerose Mar 18 Mai 2021 - 10:28

Merci pour ta réponse.
Je ne suis pas prête d'avoir des congés d'ici une année. Donc je vais faire de mon mieux pour tirer le meilleure de ce jeûne.

Bellerose

Messages : 4
Date d'inscription : 22/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Jeune de 3 semaines pour faire une demande à la nature Empty Re: Jeune de 3 semaines pour faire une demande à la nature

Message  Serge Falmagne Dim 6 Juin 2021 - 12:11

Que s'est-il passé ?
Serge Falmagne
Serge Falmagne

Messages : 173
Date d'inscription : 13/01/2017
Age : 70
Localisation : Ardennes belges

Revenir en haut Aller en bas

Jeune de 3 semaines pour faire une demande à la nature Empty Re: Jeune de 3 semaines pour faire une demande à la nature

Message  david9669 Lun 7 Juin 2021 - 15:15

Jeff a écrit:Tu n'aurais probablement pas la même qualité de résultat en travaillant, personnellement je ne tenterai pas 3 semaine en restant soumis à des contraintes, cela va vraiment être dur.
Je ne suis pas d'accord, j'ai pratiqué les 2 : en étant à la maison et au travail. Franchement, je n'y ai vu aucun différence, si ce n'est que les journées passent plus vite quand on travaille
david9669
david9669

Messages : 190
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 51
Localisation : France

http://www.nettoyage.bio

Revenir en haut Aller en bas

Jeune de 3 semaines pour faire une demande à la nature Empty Re: Jeune de 3 semaines pour faire une demande à la nature

Message  Invité Mer 9 Juin 2021 - 17:13

Bonjour Belle,

Comment ton jeune s'est il passé ? Et pour l'aspect spirituel, le jeûne a-t-il été positif ?
Cela m'intéresse aussi sur mon chemin

Merci d'avance !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeune de 3 semaines pour faire une demande à la nature Empty Re: Jeune de 3 semaines pour faire une demande à la nature

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum