Jeûne et santé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Conseil pour un bon équilibre alimentaire

2 participants

Aller en bas

Conseil pour un bon équilibre alimentaire Empty Conseil pour un bon équilibre alimentaire

Message  Mireille_Eliane Lun 3 Mai 2021 - 3:44

Bonjour à tous et à toutes, je m’appelle Mireille. Est-ce que vous pouvez m’expliquer que les carences nutritionnelles sont des carences dans l'apport en nutriments qui entraînent la sous-alimentation et la malnutrition, cela peut provoquer des maladies qui contribuent à une mauvaise croissance ? Les protéines jouent des rôles essentiels dans nos organismes. J'ai besoin d'aide pour faire un régime alimentaire pour mon opération.
Mercie de partager vos astuces et vos conseils.
Mireille_Eliane
Mireille_Eliane

Messages : 2
Date d'inscription : 03/05/2021
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour un bon équilibre alimentaire Empty Re: Conseil pour un bon équilibre alimentaire

Message  Bountygong Mar 4 Mai 2021 - 13:27

Bonjour Mireille.
J'avoue être interloquée : ta question n'en est pas vraiment une. Tu donnes les éléments de réponse dans ta phrase, et elle est à la forme affirmative, si ce n'est le point d'interrogation.
Je ne comprend donc pas vraiment ce qui te questionne : le rôle des nutriments dans la croissance ? les conséquences d'une carence ? Quels nutriments apporter en tout premier lieu ? Quelles protéines ?...
Bountygong
Bountygong
Modératrice

Messages : 956
Date d'inscription : 05/08/2017
Localisation : Centre de la France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum