Jeûne et santé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aide pour une reprise alimentaire après un long jeune hydrique

4 participants

Aller en bas

Aide pour une reprise alimentaire après un long jeune hydrique Empty Aide pour une reprise alimentaire après un long jeune hydrique

Message  Dionysos Dim 20 Sep 2020 - 11:16

Bonjour a toutes et a tous,
Voila j'ai entame un jeune hydrique réussi de 40 jours bien préparer et bien gérer, j'ai rompu le jeune il y a 6 jours pour des raisons de disponibilité vis a vis de ma famille et mon travail, cela dit même avec ma petite expérience sur la rupture du jeune je n'y arrive pas mon corps refuse l'alimentation, des que j'avale quelques choses dans la demie heure elle ressort c'est violent avec la bile et très désagréable ainsi que fatiguant.
J'ai essaye jus d'orange carotte cèleri etc diluer dans beaucoup d'eau tiède rien a faire, le bouillon de légume rien. bien sur en petite quantité, maintenant la seule chose qui passe plus au moins c'est la pêche.
Des idées? puis je passer aux haricots verts? déjà une semaine est passée je me suis dit la reprise se fera en 3 semaines mais vu le rythme ca va prendre plus de temps, je suis a court d'idée, merci pour tout nouveau conseil

Dionysos

Messages : 14
Date d'inscription : 31/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour une reprise alimentaire après un long jeune hydrique Empty Re: Aide pour une reprise alimentaire après un long jeune hydrique

Message  Bountygong Lun 21 Sep 2020 - 14:34

Bonjour,
Je n'ai pas compris : combien de jours as-tu tenu ?
personnellement je reprends au bouillon que j'épaissis progressivement. Puis je passe aux légumes cuits puis après seulement crus.
As-tu essayé seulement une cuillère à soupe de bouillon, attendre plus de 30mn puis reprendre ?
Bountygong
Bountygong
Modératrice

Messages : 956
Date d'inscription : 05/08/2017
Localisation : Centre de la France

Dionysos aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour une reprise alimentaire après un long jeune hydrique Empty Re: Aide pour une reprise alimentaire après un long jeune hydrique

Message  Dionysos Mar 22 Sep 2020 - 16:31

Bountygong a écrit:Bonjour,
Je n'ai pas compris : combien de jours as-tu tenu ?
personnellement je reprends au bouillon que j'épaissis progressivement. Puis je passe aux légumes cuits puis après seulement crus.
As-tu essayé seulement une cuillère à soupe de bouillon, attendre plus de 30mn puis reprendre ?
Bonjour,
j'ai tenu exactement mon jeune hydrique 42 jours, d'habitude le bouillon fait son effet mais impossible, même une demie cuillère, j'ai une production de bile incroyable qui va me donner des nausées et voir des vomissements, j'ai l/impression que mon corps veut continuer l'aventure et que la detoxe n'est pas achevee, bref je continue avec les jus de fruit je suis passe au solide péche et ca va mieux, y eu un transite normal premier selle, maintenant tout les liquides passeent heureusement mais j'ai jamais eu ca au par avant que rien n'est supporte dans ma réalimention

Dionysos

Messages : 14
Date d'inscription : 31/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour une reprise alimentaire après un long jeune hydrique Empty Re: Aide pour une reprise alimentaire après un long jeune hydrique

Message  Bountygong Jeu 24 Sep 2020 - 14:22

Tu as pu te réalimenter finalement, c'est une bonne nouvelle !
42 jours ! j'espère y parvenir un jour.
Bonne réalimentation, tiens-nous au courant :-)
Bountygong
Bountygong
Modératrice

Messages : 956
Date d'inscription : 05/08/2017
Localisation : Centre de la France

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour une reprise alimentaire après un long jeune hydrique Empty Re: Aide pour une reprise alimentaire après un long jeune hydrique

Message  goodnakatomy Lun 10 Oct 2022 - 4:05

.

goodnakatomy

Messages : 1
Date d'inscription : 09/10/2022

https://gummies-vitamines.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour une reprise alimentaire après un long jeune hydrique Empty Re: Aide pour une reprise alimentaire après un long jeune hydrique

Message  medstep Lun 30 Jan 2023 - 8:13

Dionysos a écrit:Bonjour a toutes et a tous,
Voila j'ai entame un jeune hydrique réussi de 40 jours bien préparer et bien gérer, j'ai rompu le jeune il y a 6 jours pour des raisons de disponibilité vis a vis de ma famille et mon travail, cela dit même avec ma petite expérience sur la rupture du jeune je n'y arrive pas mon corps refuse l'alimentation, des que j'avale quelques choses dans la demie heure elle ressort c'est violent avec la bile et très désagréable ainsi que fatiguant.
J'ai essaye jus d'orange carotte cèleri etc diluer dans beaucoup d'eau tiède rien a faire, le bouillon de légume rien. bien sur en petite quantité, maintenant la seule chose qui passe plus au moins c'est la pêche.
Des idées? puis je passer aux haricots verts? déjà une semaine est passée je me suis dit la reprise se fera en 3 semaines mais vu le rythme ca va prendre plus de temps, je suis a court d'idée, merci pour tout nouveau conseil
voir ici
Salut, en fait, il faut continuer à introduire des aliments doucement et progressivement, en préférant des aliments faciles à digérer comme les fruits et légumes cuits. Je vous conseille également de consulter un médecin si les symptômes persistent afin d'écarter tout problème de santé sous-jacent.

medstep

Messages : 3
Date d'inscription : 01/12/2020
Age : 29
Localisation : France, Paris

https://dispensaire-cbd.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour une reprise alimentaire après un long jeune hydrique Empty Re: Aide pour une reprise alimentaire après un long jeune hydrique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum