Jeûne et santé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Problème intestinal avec jeune hydrique

3 participants

Aller en bas

Problème intestinal avec jeune hydrique  Empty Problème intestinal avec jeune hydrique

Message  naslina Jeu 1 Oct 2020 - 11:40

Bonjour, j ‘ai commencé un jeûne hydrique même si j’essaye de boire le moins possible
aujourd’hui 4ème jours jusqu’à maintenant tout ce passe bien
1 jour pas de sensation de faim rien
2 jours idem ainsi que le 3 jours juste en fin de journée une petite migraine rien de perturbant mais depuis hier dans la nuit ainsi que toute la journée d’aujourd’hui j’ai mal au ventre à l’estomac mais le plus aux intestins ça a commencé côté gauche hier soir et ce matin côtés droit il y a cela 3 ans on m’a dit que j’avais un lipome de la valvule de Bauhin pas très grave.
Voilà ma question comme je suis souvent constipé et que j’ai commencé mon jeûne sans décente alimentaire du jours au lendemain Je me demandais si ça venais pas de ça s’il fallait pas faire autre chose par exemple prendre du CHLORUMAGENE
Je n’ai aucun autre symptôme, j’ai déjà fait deux jeûnes hydrique (un de 7 jours et un de 6j )avant celui-ci même si ça fait longtemps entre temps, j’ai continué de temps en temps à faire des jeûnes intermittent.
J’espère avoir une réponse à mon questionnement en vous remerciant cordialement

naslina

Messages : 9
Date d'inscription : 02/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Problème intestinal avec jeune hydrique  Empty Re: Problème intestinal avec jeune hydrique

Message  maricali Ven 2 Oct 2020 - 2:53

Bonjour,

Je viens d'aller voir sur le net ce que c'est car je ne connaissais pas. Après la lecture de ta pathologie, je ne saurais pas te répondre et je n'oserais pas car j'y vois deux possibilités : soit le jeûne traite en priorité ce problème, soit ce problème s'amplifie.

Je ne sais pas si quelqu'un pourra ou saura te renseigner ici car ce n'est pas un forum médical

Bon courage

maricali

Messages : 203
Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Problème intestinal avec jeune hydrique  Empty Re: Problème intestinal avec jeune hydrique

Message  Bountygong Ven 2 Oct 2020 - 13:23

Bonjour,
pas davantage de réponse que maricali, mais je souhaitais avoir de tes nouvelles : vas-tu mieux ?
Bountygong
Bountygong
Modératrice

Messages : 956
Date d'inscription : 05/08/2017
Localisation : Centre de la France

Revenir en haut Aller en bas

Problème intestinal avec jeune hydrique  Empty Re: Problème intestinal avec jeune hydrique

Message  naslina Ven 2 Oct 2020 - 16:25

Bonjour,
je vous remercie pour vos réponses et votre sollicitude, je vais bien mieux aujourd'hui comme la dit Maricali, je vais attendre que mon corps résolve ce problème sans prendre de laxatif.
Pour mon 5ème jour, je suis bien, je n'ai pas faim très peu soif, c'est la première fois que mon jeûne se passe aussi bien excepter hier ou j'étais pas bien je reviendrais vous donner des nouvelles pour mes prochains jours, j'espère aller à 10 jours encore merci pour avoir pris le temps de me donner votre avis à bientôt

naslina

Messages : 9
Date d'inscription : 02/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Problème intestinal avec jeune hydrique  Empty Re: Problème intestinal avec jeune hydrique

Message  naslina Lun 5 Oct 2020 - 12:25

Bonjour, je reviens vers vous pour vous donner quelques nouvelles après mon 5 j
6 j , plus mal au ventre ni aux intestins, mais j'ai passé ma journée à roter, on aurait dit que j’avais fait un repas gargantuesque et bien gras lol
7j mes rots ce sont espasser parcontre remplacer par un mal d'un œil le droit avec petit migraine supportable mais dans la nuit une douleurs m'a tenu éveillé mal dans le haut du dos au épaule et dans les bras jusqu'aux doigts une douleurs insupportable j'ai passer une nuit horrible avec ses douleurs et toute la journée d'aujourd'hui j 'en pouvais plus de cette douleur je me demande si c'est pas l'autolyse qui est revenu il y a de cela 1h vers 16h j'ai décidé non pouvons plus de ses douleurs de prendre un jus de clémentine coupé d 'eau et miracle au bout d'une bonne demi heure j'ai pratiquement plus mal je sais pas si je peu continu mon jeûne ou le fait d'avoir pris ce jus est mis à plat tout le travaille que mon corps fessait quand pensés vous…

Ps:après un moment de répit les douleurs, on recommence vers 18 h 30 et en plus, j’ai des brûlures d’estomac décidément je ne sais que faire.
Vais me faire un bouillon de légumes à base de carotte et navet en espérant que ça me calme les douleurs si j’arrive pas je pense sérieusement à arrêter mon jeûne ce qui me désole moi qui espérai tenir au moins 10 jours…

naslina

Messages : 9
Date d'inscription : 02/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Problème intestinal avec jeune hydrique  Empty Re: Problème intestinal avec jeune hydrique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum