Jeûne et santé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Jeûne Hydrique avec Eric Gandon Osenvol

Aller en bas

Jeûne Hydrique avec Eric Gandon Osenvol Empty Jeûne Hydrique avec Eric Gandon Osenvol

Message  NINIE85 Dim 30 Juil 2017 - 12:58

Bonjour à tous

Je viens de tomber sur vos échanges à tous.
Je vous fais part de mon expérience de Jeûne Hydrique d'une semaine en 2014 à la Gauvenière avec Eric Gandon.
Tout d'abord je tiens à dire que c'est une expérience qu'il faut vivre avant de pouvoir en discuter clairement.
Une semaine de jeûne hydrique est très bon pour l'organisme bien sûr mais également pour se retrouver et se reconnecter à soi-même. Mais bien sûr il faut y être préparer.

De mon côté, j'ai été suivi un mois avant mon Jeûne par Eric Gandon lui-même. Un mois de préparation pour que les effets du jeûne soient meilleurs.
De plus les activités physiques (Qi Gong, marche, méditation...) ne sont en aucune manière obligatoire, à vous de choisir.

Les ateliers proposés par Eric Gandon sont très instructifs puisqu'ils nous permettent de comprendre notre relation avec l'alimentation et notre corps.
Que des échanges constructifs et intéressants.

Bref on en ressort totalement changé. Ensuite à chacun de faire son chemin avec ses convictions.
Eric Gandon est très professionnel et très humain.

Je recommande vivement les séminaires de jeûne.
Virginie

NINIE85
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeûne Hydrique avec Eric Gandon Osenvol Empty Re: Jeûne Hydrique avec Eric Gandon Osenvol

Message  bernie42 Dim 30 Juil 2017 - 14:11

Ah chouette et ça s'est passé comment ton jeûne. quels bénéfices en as tu tiré?

bernie42

Messages : 231
Date d'inscription : 03/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum