Jeûne et santé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Jeûne à durée indéterminée cause confinement en France.

+3
fleurdeschamps
Bountygong
bonzai
7 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Jeûne à durée indéterminée cause confinement en France. - Page 3 Empty Re: Jeûne à durée indéterminée cause confinement en France.

Message  david9669 Ven 17 Avr 2020 - 4:38

bernie42 a écrit:Bah c'est stationnaire on va dire aujourd'hui j'ai repris un peu d'activité banque administratif etc... Ça reste à voir mais je risque de pouvoir bosser à nouveau la semaine prochaine bon activité réduite mais ça peut être sympa donc du coup je risque d'envisager une sortie de jeune prochainement et ne voudrai pas la rater j'ai regardé les articles de Luc sur le demi jeûne et je suis tenté. A voir.
C'est ce que je vais faire quand je serais sortie du jeûne.
Je pense que le demi-jeûne veut exactement dire un jeûne intermittent qui se résume à 16H sans rien manger et 8H sans privation.
Il y a un article pas mal à ce sujet qui n'est pas mal : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
david9669
david9669

Messages : 190
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 51
Localisation : France

http://www.nettoyage.bio

Revenir en haut Aller en bas

Jeûne à durée indéterminée cause confinement en France. - Page 3 Empty Re: Jeûne à durée indéterminée cause confinement en France.

Message  bernie42 Ven 17 Avr 2020 - 6:07

Oui je ne sais pas il y a plusieurs versions faire 2 repas par jour c'était l'usage dans de nombreux pays auparavant maintenant sauter un repas et appeler ça jeûne intermittent à grand renfort de théorie pseudo scientifique ça me laisse rêveur.
j'ai vu qu'on a la même mousse à raser sur you tube bonne continuation. A bientôt.

bernie42

Messages : 231
Date d'inscription : 03/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum