Jeûne et santé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

débuter un jeûne pour une durée indéterminée

3 participants

Aller en bas

débuter un jeûne pour une durée indéterminée Empty débuter un jeûne pour une durée indéterminée

Message  odile Lun 15 Fév 2016 - 0:51

je me présente Odile, 20 ans, actuellement fille au pair en Australlie.

Pourquoi entreprendre un jeûne en Australie me diriez vous ? Tout simplement car s'est quelque chose qui me tient à cœur depuis longtemps. De plus, je ressens le besoin de détoxifier mon organisme et de changer d'hygiène de vie. Ici, je côtoie en permanence la société de surconsommation qui est proche de celle des Etats Unies, tout ça me révolte et me conforte dans l'idée d'entreprendre un jêune. Mais aussi car j'ai pris du poids ses dernières années et je ne souhaite pas continuer dans cette voie là et m'offrir un avenir meilleur, je fais 1m69 pour 75 kilos. Je me sens prisonnière et le jeûne je le voie comme un souffle nouveau.

De plus mes journée ici sont propice au jeûne car je pourrais me reposer en grande partie quand je le souhaite. J'ai déjà effectué au préalable quelques jeûnes intermittent de quelques semaines. Et je porte un intérêt certain à me documenter sur le jeune et le véganisme. Je ne mange plus que très rarement de la viande et des produits laitiers choses que je vais définitivement supprimer après.

Je compte commencer demain pour une durée indéterminée.

Je tenais à écrire mon aventure sur le forum car s'est important de se sentit écouté, encouragé .. merci de votre attention
je vous écris dès le premier jour passé

odile

Messages : 1
Date d'inscription : 12/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

débuter un jeûne pour une durée indéterminée Empty Re: débuter un jeûne pour une durée indéterminée

Message  Luc Lun 15 Fév 2016 - 9:12

Bienvenue sur le forum !

Il sera intéressant de suivre ton cheminement.

Si tu as des interrogations, n'hésite pas à nous en faire part, tu auras assurément des réponses des participants.

Au plaisir de te lire !

Luc
Luc
Fondateur

Messages : 4664
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Québec Canada

https://jeune-et-sante.forumcanada.org/

Revenir en haut Aller en bas

débuter un jeûne pour une durée indéterminée Empty Re: débuter un jeûne pour une durée indéterminée

Message  Capricorne Lun 15 Fév 2016 - 17:55

On commence nos jeûnes en même temps donc.

Bon courage Odile !

Capricorne

Messages : 13
Date d'inscription : 27/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

débuter un jeûne pour une durée indéterminée Empty Re: débuter un jeûne pour une durée indéterminée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum