Jeûne et santé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Jeune sec douleur jambe et hanche reprise

3 participants

Aller en bas

Jeune sec douleur jambe et hanche reprise Empty Jeune sec douleur jambe et hanche reprise

Message  szx12 Dim 10 Juin 2018 - 4:04

Bonjour,

J'ai fini mon jeune sec hier à 19 h aprés 54 heures soit deux jours et 6 h je visais les 3 jours mais j 'étais un peu dans le coton hier apres midi j ai décidé d arreter.

C'est mon premier jeune a part un intermittent fasting quand je faisai du power lifting en 2013.

J ai une alimentation de cochon, fast food frite pizza saucisson etc je mange jamais de fruit ...

Bref, j ai donc commencé le jeune ca s"est bien passé, je m ennuyais un peu car j ai compris que manger ca occupe (lol). Je n ai pas eu soif bizaremment.

J'ai perdu 3 kgs de 78 à 75 kgs.

J ai rompu le jeune avec une noix de coco , son eau je l ai bu sur une trentaine de min puis un melon sur une heure ( trop bon ). Aprés deux heures je me suis fais un smoothie banane , poudre coco, nectarine , jus de citron , lait,une pointe de gingembre.

Le probleme est que hier soir j ai commencé avoir sentir comme des etiremment ou tiraillement dans les jambes comme si je manquait de souplesse.

et ce matin c 'est pire rien de terrible je tolére mais je m 'interroge quand même.

d'apres ce que j ai lu ca pourrait etre le nettoyage qui continue ....

je suis a votre ecoute.

bonne journées a tous !

szx12

Messages : 5
Date d'inscription : 10/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Jeune sec douleur jambe et hanche reprise Empty Re: Jeune sec douleur jambe et hanche reprise

Message  Bountygong Dim 10 Juin 2018 - 6:11

Oui, le nettoyage peut continuer durant la réalimentation, surtout si tu manges uniquement fruits et légumes : les nutriments apportés contribuent à booster l'autolyse.
Bountygong
Bountygong
Modératrice

Messages : 956
Date d'inscription : 05/08/2017
Localisation : Centre de la France

Revenir en haut Aller en bas

Jeune sec douleur jambe et hanche reprise Empty Re: Jeune sec douleur jambe et hanche reprise

Message  szx12 Dim 10 Juin 2018 - 6:40

Bonjour,

merci c est rassurant car je me sentais mieux pendant le jeune, ce mtin nez qui coule, legere gene dans les reins et jambes qui tirent.

Depuis 8 h ce matin ca s'estompe la je bois une eau de coco doucment et ce midi repas de folie mdr melon et avocat , j hesite a mettre du thon avec de la mayo ( péché) .

merci pour ta reponse

szx12

Messages : 5
Date d'inscription : 10/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Jeune sec douleur jambe et hanche reprise Empty Re: Jeune sec douleur jambe et hanche reprise

Message  Jeff Dim 10 Juin 2018 - 14:03

selon tout ce que j'ai pu lire sur le jeûne sec, c' est qu'il ne faut pas s'y lancer sans entraîner son corps à jeûner auparavant (je le pratique un peu, c'est différent du jeûne hydrique et plus délicat).
Je trouve que deux jours "sec" pour le premier essai, c'est beaucoup, surtout qu'en général tu dis toi-même avoir une mauvaise alimentation.

Pourquoi ne pas rompre le jeûne avec un verre d'eau simplement? et ensuite un autre une heure plus tard? Il est possible que ta réalimentation soit un peu trop rapide, et mélanger du lait avec des fruits n'est pas top non plus.

Quelle connaissance as-tu du jeûne? quels livres ou quelle méthode as-tu lu?

Vouloir allez mieux c'est bien, mais il ne faut pas se faire du mal non plus ;-)
Jeff
Jeff
Modérateur

Messages : 498
Date d'inscription : 12/05/2017
Age : 53
Localisation : Suisse romande

https://jeune-et-sante.ch

Revenir en haut Aller en bas

Jeune sec douleur jambe et hanche reprise Empty Re: Jeune sec douleur jambe et hanche reprise

Message  szx12 Lun 11 Juin 2018 - 19:21

merci beaucoup pour ta reponse.

Je n ai pas lu de livre ou autre "methode". Deux sans manger ni boire c est pas la mort , suffit de regarder une ou deux generations en arriére ( guerre famine ... ) ils n avaient pas de livre ou de methode

apres pour la realimentation j ai suivi des conseils : boire doucement et peu , manger leger et reintroduire les aliments doucmens.

pour te dire je suis encore aujourd hui au melon et avocat avec un peu de blanc de dinde et je bois a peine 50 cl d eau, j y vais molo.

pour l experience du jeune depuis ado je ne prends pas de petit dej, j aime pas ca donc ca aide puis j ai fais 2 mois de jeune intermitent en 20/4 soit 20 h sans manger et 4 h pour manger a cote je m entrainais en force athletique.

Mon ressenti c est que je vais en refaire un pour nettoyer encore pas tout de suite et ce coup ci je prepare bien la chose, en tout cas le gros benefice c est que je mane plus de cochonerie j apprecie meme une pomme today lol,

bonne journée


szx12

Messages : 5
Date d'inscription : 10/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Jeune sec douleur jambe et hanche reprise Empty Re: Jeune sec douleur jambe et hanche reprise

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum