Jeûne et santé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Croute de Sang dans le nez et douleur au palet après 5 jours de jeûne

2 participants

Aller en bas

Croute de Sang dans le nez et douleur au palet après 5 jours de jeûne Empty Croute de Sang dans le nez et douleur au palet après 5 jours de jeûne

Message  Aneloa Sam 26 Mai 2018 - 5:35

Bonjour,
Voila 5 jours que je fais mon premier jeûne et ça se passe plutôt bien, je l'ai bien préparé donc aucun problème sur ce point, par contre depuis hier j'ai une inflammation au palais (ça va un peu mieux quand j'avale l'eau mais reprend dessuite) et j'ai des croute de sang dans le nez... Je commence un peu à m'inquiéter ..
J'avais des écoulements nasal chronique dans la gorge et depuis le 3eme jour j'en ai plus (youpiii) mais avec ces douleurs ça m'embête plus que ce que j'avais avant.. vous pensez que c'est normal ? Y'en a qui on eu ça ?
Merci d'avance
Aneloa
Aneloa

Messages : 8
Date d'inscription : 23/05/2018
Age : 30
Localisation : Dans le 34

Revenir en haut Aller en bas

Croute de Sang dans le nez et douleur au palet après 5 jours de jeûne Empty Re: Croute de Sang dans le nez et douleur au palet après 5 jours de jeûne

Message  Bountygong Dim 27 Mai 2018 - 8:19

Bonjour,
cela ne m'est jamais arrivé, désolée. Le jeûne curatif quand il s'attaque a un problème exacerbe les symptômes. Si tu avais des soucis dans la sphère ORL, les écoulements et douleurs que tu subis sont probablement signe que ton organisme est passé à l'attaque ^^ et est en train de régler le problème. Il vaut mieux poursuivre le jeûne jusqu'à ce que ces symptômes aient disparu. Cela peut prendre 24h comme quelques jours.
Bon courage et tiens-nous au courant.
A bientôt.
Bountygong
Bountygong
Modératrice

Messages : 954
Date d'inscription : 05/08/2017
Localisation : Centre de la France

Revenir en haut Aller en bas

Croute de Sang dans le nez et douleur au palet après 5 jours de jeûne Empty Merci

Message  Aneloa Dim 27 Mai 2018 - 14:59

Merci de ta réponse !
En effet aujourd'hui ça va beaucoup mieux ! C'est encore un tout petit peu enflé et gênant pour avalé ma salive mais c'est quand même mieux !
Et surtout je n'ai plus ces glaires constante (même si quand j'y pense j'en ai envie je sais que c'est Psycho ^^)
Merci :3
Aneloa
Aneloa

Messages : 8
Date d'inscription : 23/05/2018
Age : 30
Localisation : Dans le 34

Revenir en haut Aller en bas

Croute de Sang dans le nez et douleur au palet après 5 jours de jeûne Empty Re: Croute de Sang dans le nez et douleur au palet après 5 jours de jeûne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum