Jeûne et santé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vos avis sur cette vidéo

2 participants

Aller en bas

Vos avis sur cette vidéo  Empty Vos avis sur cette vidéo

Message  Marquinhos75 Lun 26 Mar 2018 - 16:17

Bonjour je suis nouveau sur ce forum et je viens vous demandé votre avis à propos de la transformation d'un youtubeur en faisant un jeûne hydrique pendant 28 jours. Est-ce réellement possible de perdre autant de graisse en si peu de temps? Voici le lien de la vidéo : youtube.com/watch?v=2op1t1xNuVg

J'aurais une seconde question, est-il déconseiller de jeûner après une opération ( gynecomastie )? Je me fais bientot opérer et j'aimerais jeûner quelques jour post OP pour si possible favoriser la bonne cicatrisation.
Merci de vos futures réponses.
Cordialement, Marquinhos

Marquinhos75

Messages : 1
Date d'inscription : 26/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur cette vidéo  Empty Re: Vos avis sur cette vidéo

Message  Klee Mar 27 Mar 2018 - 15:36

Bonjour Marquinho,

Je ne vais pas te mentir : j'ai cliqué sur la vidéo, je l'ai regardé 30 secondes et n'ai pas eu envie d'aller plus loin. Autant dire que je ne l'ai pas vue du tout. Honnêtement, ça ne m'a pas fait une très bonne impression.

Si ton but est de maigrir rapidement par le jeûne, tu risques d'être déçu. Oui, tu vas vite perdre du poids par un jeûne hydrique. Mais tu vas également vite en reprendre si tu gardes des habitudes alimentaires identiques. A ce sujet, je t'invite à lire les messages de ce -> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <-.

Si ta démarche est plus globale et que tu places le jeûne en tant que première étape dans un changement de parcours et d'habitudes, alors là, oui, le fait de jeûner peut t'aider à perdre du poids sur le long terme.

Par ailleurs, jeûner juste après une opération peut effectivement favoriser l'élimination des produits anesthésiants et va aider à la cicatrisation. Avant de te lancer dans ce type d'aventure, je t'invite à faire quelques recherches dans ce forum, à lire des témoignages et à te faire ta propre opinion ^^ !
Klee
Klee
Admin

Messages : 695
Date d'inscription : 21/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum