Jeûne et santé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Je me présente : Didier

4 participants

Aller en bas

Je me présente : Didier Empty Je me présente : Didier

Message  Admin Lun 9 Juil 2012 - 11:24

Bonjour,

Comme un certain nombre de Français, j'ai été interpellé par le documentaire d'Arte : le jeûne, une nouvelle thérapie.
Suite à cette émission, j'ai consulté internet pour voir quelles étaient les ressources disponibles pour s'informer et je suis tombé sur le groupe de Luc. Ayant quelques connaissances en informatique, je lui ai proposé de créer ce forum... mois confidentiel que le groupe Windows Live.

Et au détour du web, je suis tombé sur le témoignage de Jean-Claude Gruau. J'ai trouvé ce témoignage vraiment essentiel.
J'en retiens que l'homme, la femme ont intérêt à mieux connaître les questions de santé en général et à connaître les expériences qui ne sont pas obligatoirement validées par la médecine. L'idée de J.C Gruau est saine : ne pas rejeter la médecine mais être ouvert et éveillé.

Difficile aussi de s'intéresser au jeûne sans s'intéresser à la façon de s'alimenter ainsi qu'à la restriction calorique.

Je ne peux qu'inciter chacun à dire ici ses expériences au sujet du jeûne, à décrire les retentissements constatés face aux pathologies diverses rencontrées.

Et pour terminer, j'ai 49 ans.

Admin
Admin

Messages : 43
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 61

https://jeune-et-sante.forumcanada.org

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente : Didier Empty Re: Je me présente : Didier

Message  mumen Mer 22 Mai 2013 - 7:47

Bonjour Didier.

Bravo pour l'idée et pour l'envie de la réaliser.

mumen

Messages : 16
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente : Didier Empty bonjour !

Message  ulysse Mer 22 Mai 2013 - 8:53

mumen a écrit:Bonjour Didier.

Bravo pour l'idée et pour l'envie de la réaliser.

Bonjour,

Merci (j'ai dû recréer un compte...)
Luc, j'ai perdu mon mot de passe d'admin (didier et ulysse sont les mêmes) mais tu dois l'avoir dans tes archives de méls... je vois que le forum a bien grandi grâce à la patience de Luc et son grand intérêt pour le sujet

A bientôt...

ulysse

Messages : 3
Date d'inscription : 22/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente : Didier Empty Re: Je me présente : Didier

Message  admin2 Mer 22 Mai 2013 - 9:35


Bonjour Didier,

Pour ton mot de passe, j'ignore où le trouver pour te l'envoyer. Comme tu le sais, j'apprend sur le tas et, je ne suis pas très rapide à démêler toutes les fonctionnalités de ce type de forum. Si tu pouvais me guider dans le panneau d'administration, je pourrais sans doute le retrouver.


admin2
Fondateur

Messages : 868
Date d'inscription : 04/06/2012

https://groups.live.com/lejeunetherapeutique/

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente : Didier Empty Re: Je me présente : Didier

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum