produits naturels pour supprimer le goût de la bouche?
3 participants
Jeûne et santé :: Questions autour des différents types de jeûne :: Posez vos QUESTIONS en rapport avec le jeûne
Page 1 sur 1
produits naturels pour supprimer le goût de la bouche?
Bonjour, je jeûne depuis 17 jours à l'eau et la pellicule blanche sur ma langue a un goût si détestable que cela me provoque des nausées . Connaissez vous un remède de grand mère type bain de bouche à fabriquer soi même qui soit efficace svp?
Marieflvm- Messages : 17
Re: produits naturels pour supprimer le goût de la bouche?
Je pense au gratte langue ( méthode ayurvedique) si tu n'as pas la possibilité de t'en procurer un un cuillère à café fera l'affaire. Il s'agit de gratter sa langue au réveil avec pour débarrasser la langue des dépôts et toxines.. Peut être cela t'aidera..
Simranjeet- Messages : 6
Re: produits naturels pour supprimer le goût de la bouche?
Un peu de jus de citron mélangé à de l'eau et se rincer la bouche. Ça peut être efficace pour donner un peu de répit. (truc de Lison)
Désolé pour cette réponse venue après tant de temps! Parfois je ne vois pas certains nouveaux messages ou encore, il arrive que je les lise puis j'oublie de répondre ... probablement ma mémoire qui me joue des tours!
Lorsque vous n'avez pas de réponse après une ou deux journées, n'hésitez surtour pas refaire votre demande.
Désolé pour cette réponse venue après tant de temps! Parfois je ne vois pas certains nouveaux messages ou encore, il arrive que je les lise puis j'oublie de répondre ... probablement ma mémoire qui me joue des tours!
Lorsque vous n'avez pas de réponse après une ou deux journées, n'hésitez surtour pas refaire votre demande.