Essai pour soigner voire supprimer nodules thyroidiens
3 participants
Jeûne et santé :: Questions autour des différents types de jeûne :: Jeûner en ne buvant que de l'eau
Page 1 sur 1
Essai pour soigner voire supprimer nodules thyroidiens
Bonjour,
Je suis une femme de 57 ans, beaucoup de travail et de stress. Le chirurgien me laisse encore 3 mois car les nodules sont à la limite de l'opération. Je n'ai pas du tout envie de me faire opérer. Je suis tombée sur des informations sur le jeûne et j'ai décidé de tenter le coup. J'ai démarré le jeûne depuis 2 jours, je suis en arrêt de travail et je me repose. Je suis allée hier à ma séance de yoga et tout va bien jusqu'à présent. Je bois presque 2 litres d'eau par jour et je reste sur le canapé à lire. Je fais une petite sieste de temps en temps. C'est la 1ere fois, je suis motivée et j'ai prévu 4 jours ou 5 de jeûne. Mais je viens de voir qu'Isis s'est débarrassée de ses nodules en 21 jours. Je pense plutôt refaire un jeune dans 3 semaines. Qu'en pensez-vous ?
Je suis une femme de 57 ans, beaucoup de travail et de stress. Le chirurgien me laisse encore 3 mois car les nodules sont à la limite de l'opération. Je n'ai pas du tout envie de me faire opérer. Je suis tombée sur des informations sur le jeûne et j'ai décidé de tenter le coup. J'ai démarré le jeûne depuis 2 jours, je suis en arrêt de travail et je me repose. Je suis allée hier à ma séance de yoga et tout va bien jusqu'à présent. Je bois presque 2 litres d'eau par jour et je reste sur le canapé à lire. Je fais une petite sieste de temps en temps. C'est la 1ere fois, je suis motivée et j'ai prévu 4 jours ou 5 de jeûne. Mais je viens de voir qu'Isis s'est débarrassée de ses nodules en 21 jours. Je pense plutôt refaire un jeune dans 3 semaines. Qu'en pensez-vous ?
Jo40- Messages : 1
Re: Essai pour soigner voire supprimer nodules thyroidiens
Bienvenue sur le forum !
Il est bien de tenter d'éliminer tes nodules par le moyen naturel le moins compliqué ... le jeûne.
Comme tu l'as lu sur ce forum, un jeûne pour se guérir doit être effectué au repos. Plus il est exécuté au repos, plus il est efficace et rapide pour éliminer nos ennuis de santé. Même le yoga demande trop d'énergie. Voir la raison : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Un jeûne de 4 ou 5 jours est bien, mais insuffisant pour éliminer des excroissances, surtout si elles sont importantes. Il faudrait sans doute jeûner trois semaines, au repos, c'est ce qui est le plus important.
Voir quelques liens où il est question de nodules thyroïdiens sur ce forum : ICI
Si tu as des questions, n'hésite pas.
Au plaisir !
À noter : nous allons bientôt transférer ton sujet sur le forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par Luc le Lun 11 Sep 2017 - 16:13, édité 1 fois (Raison : miss à jour du lien vers nodule thyroïdien)
lien vers les Q? sur les nodules Thyroïdiens?
Bonjour,
Merci pour votre forum :-)
Je suis indépendante et aimerais pouvoir m'offrir ce jeune pour faire disparaître un gros nodule (4cm) et éviter l'opération. Mais je découvre qu'il est préconisé de s'arrêter totalement (aie! ;-)
J'ai voulu cliquer sur votre lien ci-dessus, à propos des nodules, mais j'aboutis sur une page blanche. Pouvez-vous m'aider?
Comment savoir quelle durée doit avoir le jeûne?
Merci d'avance!
Merci pour votre forum :-)
Je suis indépendante et aimerais pouvoir m'offrir ce jeune pour faire disparaître un gros nodule (4cm) et éviter l'opération. Mais je découvre qu'il est préconisé de s'arrêter totalement (aie! ;-)
J'ai voulu cliquer sur votre lien ci-dessus, à propos des nodules, mais j'aboutis sur une page blanche. Pouvez-vous m'aider?
Comment savoir quelle durée doit avoir le jeûne?
Merci d'avance!
Myosotis- Messages : 1
Re: Essai pour soigner voire supprimer nodules thyroidiens
Le lien est maintenant fonctionnel : ICI
Pour faire disparaître un nodule thyroïdien, un jeûne d'au moins 3 semaines est généralement nécessaire, voire plus selon les cas recensés.
Pour faire disparaître un nodule thyroïdien, un jeûne d'au moins 3 semaines est généralement nécessaire, voire plus selon les cas recensés.