ACNÉ JEUNE ADULTE
2 participants
Jeûne et santé :: Questions autour des différents types de jeûne :: Posez vos QUESTIONS en rapport avec le jeûne
Page 1 sur 1
ACNÉ JEUNE ADULTE
Bonjour à tous
Il ya t'il parmi vous ou autour de vous des témoignages de personnes ayant jeuné et qui se sont débarrassé de leur problème d'acné.
Ma fille en souffre depuis deux ans, moi je suis persuadé qu'en jeunant elle pourrai régler ce problème qui commence sérieusement à l'invalider, je pense que ces témoignages l'encouragerai et pourrai la convaincre.
Merci a l'avance, Bravo à ce forum qui dévoile quotidiennement les bien fait de ce remède naturel qui est le jeune thérapeutique.
Il ya t'il parmi vous ou autour de vous des témoignages de personnes ayant jeuné et qui se sont débarrassé de leur problème d'acné.
Ma fille en souffre depuis deux ans, moi je suis persuadé qu'en jeunant elle pourrai régler ce problème qui commence sérieusement à l'invalider, je pense que ces témoignages l'encouragerai et pourrai la convaincre.
Merci a l'avance, Bravo à ce forum qui dévoile quotidiennement les bien fait de ce remède naturel qui est le jeune thérapeutique.
Mister T- Messages : 2
Re: ACNÉ JEUNE ADULTE
Une jeûneuse sur ce forum, âgée de 27 ans, dont le dos était "capitoné" d'acné eu toute une surprise alors qu'elle jeûnait pour un problème de santé n'ayant aucun rapport avec ses ennuis d'acné. Au cour de son jeûne qui dura 22 jours, elle vit graduellement disparaître tous les boutons qui lui garnissaient le dos. Cela s'est fait progressivement durant le jeûne et n'est jamais réapparu.
Re: ACNÉ JEUNE ADULTE
À noter qu'un jeûne beaucoup plus court devrait donner les mêmes résultats. Dans le cas mentionné, la jeûneuse s'en est rendue compte bien avant que les 22 jours de jeûne soient complétés. On peut penser que 7 à 10 jours de jeûne seraient nécessaires.
Dans les faits, c'est l'organisme qui se nettoie et, selon l'état de celui-ci, la longueur du jeûne peut varier avant l'obtention des résultats.
Voir un autre témoignage où une femme de 25 ans commença à voir des résultats impressionnants vers la cinquième et sixième journée de son jeûne.
https://jeune-et-sante.forumcanada.org/t56-acne-en-quarante-huit-heures-marie-josee-voit-de-grandes-ameliorations
Dans les faits, c'est l'organisme qui se nettoie et, selon l'état de celui-ci, la longueur du jeûne peut varier avant l'obtention des résultats.
Voir un autre témoignage où une femme de 25 ans commença à voir des résultats impressionnants vers la cinquième et sixième journée de son jeûne.
https://jeune-et-sante.forumcanada.org/t56-acne-en-quarante-huit-heures-marie-josee-voit-de-grandes-ameliorations
ACNÉ JEUNE ADULTE
Merci des réponses
Je vais faire suivre à la personne concernée qui j'espère sera motivée par ces témoignages
Je vais faire suivre à la personne concernée qui j'espère sera motivée par ces témoignages
Mister T- Messages : 2