Jeûne à durée indéterminée cause confinement en France.
+3
fleurdeschamps
Bountygong
bonzai
7 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Jeûne à durée indéterminée cause confinement en France.
C'est ce que je vais faire quand je serais sortie du jeûne.bernie42 a écrit:Bah c'est stationnaire on va dire aujourd'hui j'ai repris un peu d'activité banque administratif etc... Ça reste à voir mais je risque de pouvoir bosser à nouveau la semaine prochaine bon activité réduite mais ça peut être sympa donc du coup je risque d'envisager une sortie de jeune prochainement et ne voudrai pas la rater j'ai regardé les articles de Luc sur le demi jeûne et je suis tenté. A voir.
Je pense que le demi-jeûne veut exactement dire un jeûne intermittent qui se résume à 16H sans rien manger et 8H sans privation.
Il y a un article pas mal à ce sujet qui n'est pas mal : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Re: Jeûne à durée indéterminée cause confinement en France.
Oui je ne sais pas il y a plusieurs versions faire 2 repas par jour c'était l'usage dans de nombreux pays auparavant maintenant sauter un repas et appeler ça jeûne intermittent à grand renfort de théorie pseudo scientifique ça me laisse rêveur.
j'ai vu qu'on a la même mousse à raser sur you tube bonne continuation. A bientôt.
j'ai vu qu'on a la même mousse à raser sur you tube bonne continuation. A bientôt.
bernie42- Messages : 231
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3