Jeûne et santé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Je suis triste

3 participants

Aller en bas

Je suis triste Empty Je suis triste

Message  patrick dupré Dim 1 Avr 2018 - 9:03

Oui, triste. Il y a plusieurs semaines que j' avais posé quelques questions à Luc. J'étais inquiet de ne pas avoir de réponses car il est toujours rapide pour y répondre.
Il est très rare d'avoir un homme d'une extrême gentillesse et dévoué comme lui. Depuis un an que j'ai découvert ce blog et Luc, j'en parle autour de moi,en France dans les différents groupe de Facebook , Jeune à la maison- jeûne long -  Dr Seignalet, comme comme étant la meilleur des références d'internet d'informations sur le "jeûne ". "Jeûne et santé. forum Canada est une bible de l'information sur le jeûne . Des qu'il y a un problème, une question, Hoppp! ! !  c'est sur "Jeûne et santé Canada" que je branche mes amis.
Luc était complètement dévoué à sa " mission " d'information et aussi à ses expériences du jeûne.
Je voulais faire sa connaissance en vrais et envisageais de venir le voir au Canada.

J'espère de tout cœur que l'énorme travail accomplis perdurera.

Toutes mes condoléances à sa femme et la famille.

Patrick De Montpellier/France

patrick dupré

Messages : 34
Date d'inscription : 12/09/2017
Age : 78
Localisation : Montpellier/France

http://homme-mouche.vip-blog.com/vip/blogs/homme-mouche.html?ent

Revenir en haut Aller en bas

Je suis triste Empty Re: Je suis triste

Message  Klee Lun 2 Avr 2018 - 5:14

Bonjour Patrick,

Je partage ta tristesse : avec le départ de Luc, c'est tout le forum qui est endeuillé.

Luc avait pour souhait que ce forum et les informations qu'il a patiemment compilées puissent perdurer après lui. Nous allons faire en sorte de chercher à respecter au mieux ce souhait, à la hauteur de nos moyens.
Klee
Klee
Admin

Messages : 695
Date d'inscription : 21/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je suis triste Empty À la mémoire de Luc

Message  david9669 Dim 22 Avr 2018 - 18:34

Salut,

Je pense que c'est un devoir d'archiver et de faire perdurer ce forum. J'ose dire que c'est même nécessaire et indispensable.
Donner de son temps est un luxe, parfois une abnégation. Mais Luc et toi Klee qui prends la relève, si besoin, comptez sur moi pour vous aider dans la mesure du possible.

Ce forum, doit vivre.

À la mémoire de Luc.
david9669
david9669

Messages : 190
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 51
Localisation : France

http://www.nettoyage.bio

Revenir en haut Aller en bas

Je suis triste Empty Re: Je suis triste

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum