Témoignages ou documentation sur des guérisons d'acné avec le jeûne ?
2 participants
Jeûne et santé :: Questions autour des différents types de jeûne :: Posez vos QUESTIONS en rapport avec le jeûne
Page 1 sur 1
Témoignages ou documentation sur des guérisons d'acné avec le jeûne ?
Bonjour à tous,
A 45 ans, je souffre d’acné depuis 3 ans.
Après 2 jours de recherches sur le net, je ne trouve aucun témoignage de guérison véritable d’acné avec le jeûne. Des acnés qui ont diminué en fin de jeûne, oui, mais par la suite, sur le long terme, c’est obscur.
J’ai trouvé 2 témoignages de personnes ayant eu de bons effets en fin de jeûne (long) avec retour en force de l’acné à le reprise alimentaire (contrôlé et équilibrée, avec éviction de certains aliments). Ce n’est pas très encourageant.
Des témoignages ou documentations ?
Merci,
Bénédicte
A 45 ans, je souffre d’acné depuis 3 ans.
Après 2 jours de recherches sur le net, je ne trouve aucun témoignage de guérison véritable d’acné avec le jeûne. Des acnés qui ont diminué en fin de jeûne, oui, mais par la suite, sur le long terme, c’est obscur.
J’ai trouvé 2 témoignages de personnes ayant eu de bons effets en fin de jeûne (long) avec retour en force de l’acné à le reprise alimentaire (contrôlé et équilibrée, avec éviction de certains aliments). Ce n’est pas très encourageant.
Des témoignages ou documentations ?
Merci,
Bénédicte
Béné- Messages : 4
Re: Témoignages ou documentation sur des guérisons d'acné avec le jeûne ?
En effet, il ne semble pas y avoir beaucoup de cas recensés où l'acné fut guérie ou améliorée par le jeûne.
Voir sur ce lien si tu peux en trouver quelques-uns : ICI
Voir sur ce lien si tu peux en trouver quelques-uns : ICI