Jeûne et santé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

THX - Retour des problemes, Retour au jeune !!!

2 participants

Aller en bas

THX -  Retour des problemes, Retour au jeune !!! Empty THX - Retour des problemes, Retour au jeune !!!

Message  Thx Mer 15 Nov 2017 - 9:25

Bon bon bon ...

Me revoila, après deux mois de tranquillité, j'ai le droit au retour des microkystes ...

j'ai donc pris les devants en recommençant un jeune avant que cela ne devienne insupportable.

On parle de 2,3 microkystes ( je ne parle pas de boutons blancs (qui apparaissaient et disparaisse) , Pas de catastrophe mais je ne voudrais pas que cela empire davantage..

Principalement à cause d’œuf, Jambon, produits transformés et l'alcool (mais réaction plus moindre)

Bref depuis la fin de mon long jeûne, j'ai repris dans un premier temps la cigarette puis le cannabis ...

GRAVE ERREUR, je me suis rendu compte que le retour des glaires, problèmes respiratoires, conjoint avec mes problèmes de microkyste sur les joues...

J'ai donc ré-arrêté le cannabis depuis le début de mon jeune lundi . Je diminue progressivement la cigarette pour l'arrêté totalement vendredi ( avec le week-end qui arrive, cela plus facile à supporter)

Je précise que je ne suis pas en congé donc au travail, je me couche dès que j'arrive chez moi pour activer au mieux le processus de guérison.

à la fin de mon premier long jeûne, je n'avais plus de glaires et cela est revenu progressivement avec ma consommation de cigarettes et cannabis.
Cependant, je suis convaincu que je dois maintenant définitivement arréter si je veux me débarrasser de ce problème.

Voilà donc mon interrogation :
quel type de jeune conseillé vous pour purifier Poumons et foie ( car lié aux poumons)
Jeune sec où à l'eau ?

Je sais que le jeune sec est salutaire pour les reins mais cela est-il vrai pour les poumons ou le foie ?

En tout , même si je suis en jeune depuis 3 jours, cela est réellement incomparable au début de mon long jeûne ou j'avais pas mal de douleur intestinale et beaucoup de fatigue...
Je Pete la forme, pas de fatigue, et aucune douleur.

Signe que le 1 jeune a fonctionné en PARTIE mais pas intégralement .

Bref, j'espère que vous pourriez m'apporter un éclaircissement.
Je compte faire ce jeune durant 10 jours environ . ( voir plus si cela est conseiller )
Merci pour votre retour Luc ou Khlee

Thx

Messages : 58
Date d'inscription : 06/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

THX -  Retour des problemes, Retour au jeune !!! Empty Re: THX - Retour des problemes, Retour au jeune !!!

Message  Klee Mer 15 Nov 2017 - 9:45

Hello Thx !

Eh bien, eh bien, voici venu le temps des résolutions, à ce que je vois ^^ !

Si tu pars sur une période d'environ 10 jours, nous sommes donc sur un jeûne hydrique. Tu peux bien entendu intercaler un jour de jeûne sec par ci par là si l'envie t'en dit
(ou faire une alternance entre jours de jeûne sec et hydrique). A titre personnel et n'ayant pas de problématiques particulières d'écoulements en tout genre, je garde une préférence pour le jeûne hydrique, que je trouve plus facile à suivre. Dans tous les cas, les deux types de jeûnes travailleront sur les organes que tu as cités, pas d'inquiétude de ce point de vue.

10 jours devraient déjà constituer un décrassage intéressant pour ton corps : tu verras bien au fur et à mesure si tu as envie de poursuivre ou non. Et un jeûne reste une excellente transition pour tenter d'arrêter de fumer.

Tant mieux en tout cas si ton début de jeûne est facile. Bonne continuation à toi, en te souhaitant d'atteindre ton objectif d'arrêter de fumer !
Klee
Klee
Admin

Messages : 695
Date d'inscription : 21/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

THX -  Retour des problemes, Retour au jeune !!! Empty Re: THX - Retour des problemes, Retour au jeune !!!

Message  Thx Jeu 16 Nov 2017 - 5:08

Klee a écrit:Hello Thx !

Eh bien, eh bien, voici venu le temps des résolutions, à ce que je vois ^^ !

Si tu pars sur une période d'environ 10 jours, nous sommes donc sur un jeûne hydrique. Tu peux bien entendu intercaler un jour de jeûne sec par ci par là si l'envie t'en dit
(ou faire une alternance entre jours de jeûne sec et hydrique). A titre personnel et n'ayant pas de problématiques particulières d'écoulements en tout genre, je garde une préférence pour le jeûne hydrique, que je trouve plus facile à suivre. Dans tous les cas, les deux types de jeûnes travailleront sur les organes que tu as cités, pas d'inquiétude de ce point de vue.

10 jours devraient déjà constituer un décrassage intéressant pour ton corps : tu verras bien au fur et à mesure si tu as envie de poursuivre ou non. Et un jeûne reste une excellente transition pour tenter d'arrêter de fumer.

Tant mieux en tout cas si ton début de jeûne est facile. Bonne continuation à toi, en te souhaitant d'atteindre ton objectif d'arrêter de fumer !

Merci Klee pour ton retour,

Tu trouveras ma réponse dans ma discussion d’origine ( jeune +2 semaines, jeune de +40 jours)
Je ne savais pas ou poser ce message honnêtement.

je précise en plus de mon message, que j'ai retrouvé une forme et adaptation très élevée depuis la fin de mon long jeune ( très peu de fatigue en général, peu de saut d'humeur, beaucoup de joie, d'envie , etc).


J'ai arrête la cigarette pour la cigarette électronique, puis repos total ce week et lundi mardi et mercredi .

On verra après pour cigarette électronique si je la garde ou pose ( je voudrais en cas l'utiliser avec beaucoup de parcimonie si je continue)

Merci pour ton éclaircissement Klee, cela est très appréciable

Thx

Messages : 58
Date d'inscription : 06/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

THX -  Retour des problemes, Retour au jeune !!! Empty Re: THX - Retour des problemes, Retour au jeune !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum