faire un jeune en restant en activité
2 participants
Page 1 sur 1
faire un jeune en restant en activité
D'abord merci pour l'accueil
J'ai parcouru plusieurs pages, j'ai bien compris qu'il fallait du repos .
Cela ne m'est vraiment pas possible .
Je voudrais savoir les effets d'un jeune sans repos .
problème chevilles et cous et surement stress donc, je pense qu'un jeune serait utile .
Merci
J'ai parcouru plusieurs pages, j'ai bien compris qu'il fallait du repos .
Cela ne m'est vraiment pas possible .
Je voudrais savoir les effets d'un jeune sans repos .
problème chevilles et cous et surement stress donc, je pense qu'un jeune serait utile .
Merci
tijie- Messages : 1
Re: faire un jeune en restant en activité
Bonjour Tijie et bienvenue à toi sur le forum.
Un jeûne tout en restant en activité, même s'il est moins efficace qu'un jeûne au repos, permet déjà des bénéfices intéressants pour peu que :
- les symptômes de l'autolyse ne soient pas trop difficiles à supporter
- l'activité en question reste mesurée (je vois mal quelqu'un jeûner s'il est dehors toute la journée sur un chantier)
- selon l'appréciation de chaque jeûneur, l'entourage professionnel soit un minimum sensibilisé (ce qui permet d'anticiper bien des interrogations / inquiétudes)
- les déplacements soient réduits au minimum du possible
Pour te donner un exemple, lorsque je jeûne, il m'arrive de faire une 1ère moitié en travaillant / une 2ème moitié en congés. Lorsque je jeûne en activité, je choisis des périodes où j'ai mions de réunions / déplacements et j'emporte avec moi, outre ma bouteille d'eau, une couverture et un tapis de sol pour me reposer durant la pause méridienne.
Au plaisir de te lire si tu te décidais à jeûner !
Un jeûne tout en restant en activité, même s'il est moins efficace qu'un jeûne au repos, permet déjà des bénéfices intéressants pour peu que :
- les symptômes de l'autolyse ne soient pas trop difficiles à supporter
- l'activité en question reste mesurée (je vois mal quelqu'un jeûner s'il est dehors toute la journée sur un chantier)
- selon l'appréciation de chaque jeûneur, l'entourage professionnel soit un minimum sensibilisé (ce qui permet d'anticiper bien des interrogations / inquiétudes)
- les déplacements soient réduits au minimum du possible
Pour te donner un exemple, lorsque je jeûne, il m'arrive de faire une 1ère moitié en travaillant / une 2ème moitié en congés. Lorsque je jeûne en activité, je choisis des périodes où j'ai mions de réunions / déplacements et j'emporte avec moi, outre ma bouteille d'eau, une couverture et un tapis de sol pour me reposer durant la pause méridienne.
Au plaisir de te lire si tu te décidais à jeûner !
Klee- Admin