Jeûne et santé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Jeûne sec et infection urinaire

4 participants

Aller en bas

Jeûne sec et infection urinaire Empty Jeûne sec et infection urinaire

Message  Dernaine Jeu 3 Aoû 2017 - 5:30

Bonjour à ceux qui me lise,

Je débute mon jeûne ce dimanche avec Désiré Mérien, 2 ans que ce projet n'aboutissait pas et enfin! Je souhaite soigner des pathologies liées au système lymphatique gonflement des jambes, lié à l'estomac gastrite et surtout repartir à zéro spirituellement et matériellement!

Je comptais commencer mon jeûne à l'eau et tenté au moment opportun le jeûne sec le plus long possible je me renseigne donc et sur le forum de thierry Casasnovas plusieurs témoignages d'infection urinaire suite à un jeûne sec,n'est-ce pas censé être le contraire! Comment s'en prémunir ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Bien à vous,

Dernaine

Messages : 67
Date d'inscription : 19/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Jeûne sec et infection urinaire Empty Re: Jeûne sec et infection urinaire

Message  Luc Jeu 3 Aoû 2017 - 17:44


Bonjour Dodie,

Il sera intéressant de te lire ici ! Si j'ai bien compris, tu jeûneras chez Désiré Mérien ? Je crois d'ailleurs que tu y es déjà allée.

Le jeûne devrait régler tes problèmes d'infections urinaires. En principe, un jeûne à l'eau devrait bien fonctionner, d'autant plus que les reins ont besoin de liquide afin de bien faire le travail. Il est également vrai que l'organisme ira chercher l'eau où il y en a dans le corps ... mais nous devrions tout de même boire un peu comme l'écrit Mosséri, même si Shelton écrit de boire selon sa soif. On sait que Boudreau suggère plus ou moins deux litres par jour, ce qui n'est pas toujours facile car avec les mauvais goûts de la bouche, plusieurs n'y arrivent pas.

Au plaisir de te lire Dodie !

Luc
Luc