Jeûne et santé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Infection et jeûne (témoignage d'un naturopathe)

Aller en bas

Infection et jeûne (témoignage d'un naturopathe) Empty Infection et jeûne (témoignage d'un naturopathe)

Message  admin2 Lun 25 Mar 2013 - 17:02

"Chez moi je marche souvent pieds nus, négativation, contact avec la terre, trés bon pour la santé et le système nerveux en particulier. Seulement ce jour-là j'ai marché sur un clou rouillé que je n'avais pas vu. Il s'est enfoncé profondément dans mon pîed. 1 heure aprés le pied avait doublé de volume, il était violacé et je vous avoues que ce n'était pas rassurant. J'ai eu peur du tétanos et je suis allé consulter un toubib de ma connaissance afin qu'il me fasse un sérum anti tétanique. Lorsqu'il a vu mon pied qui ne cessait d'enfler et de prendre toutes les couleurs de l'arc en ciel, il a aussitôt voulu utiliser les grands moyens. Mais je lui ai dit que je ne voulais pas d'antibiotiques que j'étais venu seulement pour un sérum antitétanique. Il a levé les bras au ciel et m'a dit simplement que si je ne prenais pas d'antibiotiques on me coupait le pied dans une semaine. Là encore j'ai tenu bon et vous devinez la suite je me suis mis à jeûner. Dès le lendemain, le pied désenflait, 2 jours plus tard le pied était déjà sec, et il s'éclaircissait de plus en plus, 3 jours aprés le pied était redevenu normal. Lorsque le médecin m'a revu, il en était estomaqué et ne m'a pas dit plus.
 
L'histoire pourrait s'arrêter là, mais quelques mois plus tard, j'ai appris que ce même médecin faisait une conférence sur la puissance du mental pour se guérir. Je me suis dit que ce serait intéressant à entendre. J'y suis allé. Et quelle ne fut pas ma surprise lorsque ce médecin me prend à témoin. Il y relatait mon expérience personnelle. En effet pour lui c'était la puissance de mon mental qui avait permis la guérison de mon pied sans aucun médicament. Ca ne pouvait s'expliquer autrement. J'avoues que j'ai été déstabilisé de me trouver au centre de sa conférence, et le pauvre, je ne pouvais pas tout démollir de ses convictions devant tant de monde, aussi j'ai subi sans rien dire. Ce médecin n'avait même pas entendu que j'avais jeûné et que c'était mon jeûne qui m'avait guéri. Pour lui il n'y avait qu'une façon de concevoir cette guérison c'était la puissance de mon mental qui avait agi."
 
Fernand : naturopathe et iridologue
voir son blogue : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

admin2
Fondateur

Messages : 868
Date d'inscription : 04/06/2012

https://groups.live.com/lejeunetherapeutique/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum