Jeûne et santé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Thyroïdien (nodule) : disparu en 21 jours de jeûne (témoignage d'Isis)

2 participants

Aller en bas

Thyroïdien (nodule) : disparu en 21 jours de jeûne (témoignage d'Isis) Empty Thyroïdien (nodule) : disparu en 21 jours de jeûne (témoignage d'Isis)

Message  Luc Sam 9 Juin 2012 - 23:02



Témoignage sur le site "Le JEÛNE thérapeutique"

Bonjour Luc,

Moi aussi j'ai déjà fait plusieurs jeûnes qui se sont tous avérés positifs... le plus long a été de 21 jours...

Ayant refusé l'ablation d'un nodule pour cause d'hyperthyroïdie... et maladie de Basedow... j'ai jeûné...

Suis retournée voir le médecin 6 mois après, pour une "contre-visite"... il me dit tout bonnement... "l'opération a bien réussi, on ne voit plus rien...!" et moi de lui dire que je n'avais jamais été opérée... la tête du médecin!!!! J'ai bien rigolé...

Quand je lui ai dit ce que j'avais fait, il n'a pu que constater que je n'avais plus aucune séquelle... que tout avait disparu et que mes analyses de sang étaient redevenues normales...

Isis (16 Déc., 2008)


Luc
Luc
Fondateur

Messages : 4664
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Québec Canada

https://jeune-et-sante.forumcanada.org/

Revenir en haut Aller en bas

Thyroïdien (nodule) : disparu en 21 jours de jeûne (témoignage d'Isis) Empty Nodules thyroïdiens

Message  LUC-04 Dim 4 Jan 2015 - 11:56

Ce message simplement pour dire que moi aussi j’ai fait disparaître un nodule et diminué de moitié le second.
J’avais parfois subitement l’impression qu’on m’étranglait très fort.
Le médecin me disait qu’il fallait prendre une décision et j’ai demandé à réfléchir …
Le jeûne a duré 22 jours.
A l’échographie de contrôle, le médecin m’a dit que celui qui avait disparu s’était volatilisé naturellement et que l’autre s’était résorbé aussi naturellement et que cela n’avait rien à voir avec un jeûne (?)
Depuis ce temps (environ 8 ans) plus de problèmes !
Luc-04


LUC-04

Messages : 1
Date d'inscription : 04/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Thyroïdien (nodule) : disparu en 21 jours de jeûne (témoignage d'Isis) Empty Re: Thyroïdien (nodule) : disparu en 21 jours de jeûne (témoignage d'Isis)

Message  Luc Dim 4 Jan 2015 - 12:25

Merci LUC-04 pour ce témoignage convaincant.

Hey oui, le médecin avait raison ... le nature a fait le travail!

Mais, sans le jeûne cela ne serait sans doute jamais arrivé.

Ta décision fut la bonne!  Bravo!




Peux-tu nous parler de ton (ou tes jeûnes) dans la section : RÉCITS D'EXPÉRIENCES DE JEÛNE
Luc
Luc
Fondateur

Messages : 4664
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Québec Canada

https://jeune-et-sante.forumcanada.org/

Revenir en haut Aller en bas

Thyroïdien (nodule) : disparu en 21 jours de jeûne (témoignage d'Isis) Empty Re: Thyroïdien (nodule) : disparu en 21 jours de jeûne (témoignage d'Isis)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum