Jeûne et santé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Jeûne de 14 jours démarré le 14 Juillet

+2
Klee
Luc
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Jeûne de 14 jours démarré le 14 Juillet - Page 2 Empty Re: Jeûne de 14 jours démarré le 14 Juillet

Message  Klee Ven 29 Juil 2016 - 7:20

Bonjour Bernie !

Content de voir que tout se passe bien pour toi. Tu sembles avoir effectué une bonne élimination durant ce jeûne. J'ai eu moi aussi des gencives sensibles durant les 2 premiers jours de mon jeûne en cours. Ça m'a également surpris mais tout comme toi, c'est vite parti. Bonne fin de jeûne à toi et bonne reprise alimentaire !
Klee
Klee
Admin

Messages : 695
Date d'inscription : 21/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Jeûne de 14 jours démarré le 14 Juillet - Page 2 Empty Re: Jeûne de 14 jours démarré le 14 Juillet

Message  Magoa Ven 29 Juil 2016 - 12:50

Intéressant ton récit !
Bravo à toi en tout cas

Magoa

Messages : 6
Date d'inscription : 13/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Jeûne de 14 jours démarré le 14 Juillet - Page 2 Empty J15, on va arrèter là!

Message  bernie42 Ven 29 Juil 2016 - 13:45

Allez ça va se terminer aujourd'hui, les phénomènes d'élimination sont bien calmés à présent.
Je suis très content de ce jeûne ou j'ai bien éliminé. J'ai pu y inclure en première semaine quatre jours de jeûne sec, mis à part les sorties du chien et quelques sorties par obligation je suis resté au repos, j'en ai profité pour lire sur le jeûne et l'hygiénisme et ça m'a bien ouvert l'horizon pour la suite en matière d'alimentation notamment. J'étais à environ 62 kilos pour 1m70 en début de jeûne pour finir sur un petit 54 kilos, j'ai perdu du poids tout le long.
En attendant l'été prochain  en plus du jeûne intermittent je continuerai sur des jeûnes courts entre 3 et 5 jours, ça me permettra d’approfondir le jeûne sec. Mes prochains examens ophtalmos sont en Novembre, c'est là que je saurai quels ont été les effets et ça me fera l'occasion de parler du jeûne au médecin.
Pour ce soir, la reprise sera jus de pastèque maison avec la peau (c'est délicieux), puis melon et fruits, pour demain idem, histoire de finir le nettoyage.
Un grand merci à tous ceux qui m'ont encouragés, en particulier à Luc qui fait un énorme travail d'accompagnement de tous les jeûneurs de ce site, bon courage à tous ceux encore en cours ou en début de jeûne.
Et le plus important, je suis en pleine forme avec un moral d'acier! Et ça, c'est le principal!
A bientôt.
Bernard

bernie42

Messages : 231
Date d'inscription : 03/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Jeûne de 14 jours démarré le 14 Juillet - Page 2 Empty Re: Jeûne de 14 jours démarré le 14 Juillet

Message  Luc Ven 29 Juil 2016 - 16:19


Bravo encore et nous avons bien hâte de connaître les résultats ophtalmologiques.

Au plaisir de te lire !

Luc
Luc
Fondateur

Messages : 4664
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Québec Canada

https://jeune-et-sante.forumcanada.org/

Revenir en haut Aller en bas

Jeûne de 14 jours démarré le 14 Juillet - Page 2 Empty Re: Jeûne de 14 jours démarré le 14 Juillet

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum