Jeûne et santé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Je vais jeuner quelques jours

2 participants

Aller en bas

Je vais jeuner  quelques jours Empty Je vais jeuner quelques jours

Message  pianitch Mar 13 Oct 2015 - 10:11

Bonjour, comme je l'indique dans le titre, je vais jeuner quelques jours. J'en ai déja fais un il y a 8 ans, j'avais alors 15ans. C'était un jeûne accidentel pour des causes que je ne souhaite pas divulguer. Il avait duré 3 jours, ce fut assez dur a supporter mais je m'étais senti en super super santée aprés. Malheuresement, je n'avais pas mis cette super forme sur le compte du jeûne car je pensais pas une seule seconde qu'il était bénéfique pour la santé, je pensais plutot que c'était pck je devenais un adulte et que mon corps été plus fort ( beh oui bien sur du jour au lendemain...) Donc suite à cette belle periode j'ai déménager et j'ai totalemment changer d'hygiene de vie, passant du sport au tabac, à l'alcool et au sorties en boite et même au cannabis. De là forcement j'ai vu mon état de santé se dégrader petit a petit, sans rien faire pour vraiment changer, j'ai juste continuer le foot bien sur a un niveau bien en dessous de ce dont j'étais capable. Aujordh'ui a 23 ans, je me sens mou, j'ai le teint un peu fade, j'ai des cernes, l'esprit parfois assez embrumé et mes performances au foot sont beaucoup beaucoup beaucoup moins bonnes, sachant que je jouais contre des équipes pros plus jeune. J'ai aussi un début de calvitie mais rien de méchant encore, ma vision n'est plus aussi net qu'elle ne l'était. Le pire qui me dérange ce que je n'ai quasiment plus d'odorat, je sens que les odeurs fortes ouc elles qui sont sous mon nez et encore... Donc voila je suis persuadé et je me suis convaincu qu'un jeune de minimum 5j aller me faire beaucoup de bien. Je commence demain. je mesure 1m91 pour 74 kilos, pas de graisse que du muscle et de gros os ce qui complique beaucoup la tache bien que ce soit dans la tête qu'il faut que je tienne... allez je vais y arriver a demain

pianitch

Messages : 1
Date d'inscription : 13/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je vais jeuner  quelques jours Empty Re: Je vais jeuner quelques jours

Message  Luc Mer 14 Oct 2015 - 11:21


Bienvenue sur le forum !

Quel type de jeûne désires-tu accomplir ? Sur le présent forum, il est surtout question du jeûne thérapeutique, s'exécutant au repos tout en absorbant que de l'eau. Voir le lien qui décrit bien comment se type de jeûne devrait se dérouler.
https://jeune-et-sante.forumcanada.org/t164-que-fait-on-durant-le-jeune-2

Un jeûne d'une semaine chez une jeune personne, exécuté au repos équivaut à un jeûne de trois semaines chez une pesonne plus âgée. Les agents toxiques sont éliminés beaucoup plus rapidement et la personne revient vite sur pied. Voir ce qu'écrit V.Vetrano md, collaboratrice du Dr Shelton cpncernant la toxémie:
https://jeune-et-sante.forumcanada.org/t77-toxemie-la-vue-par-v-vetrano-md

Si tu as des questions, n'hésite pas.

Au plaisir de te lire !



Luc
Luc
Fondateur

Messages : 4664
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Québec Canada

https://jeune-et-sante.forumcanada.org/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum