Jeûne et santé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Anémie réglée en quelques jours de jeûne

Aller en bas

Anémie réglée en quelques jours de jeûne Empty Anémie réglée en quelques jours de jeûne

Message  admin2 Dim 3 Fév 2013 - 18:44


M. 50 ans. Après un week-end+1 jour de jeûne:

J'ai beaucoup aimé ce week-end de jeûne. J'avais très peur du jeûne maintenant je sais que c'est possible pour moi, je vais le refaire car cela me fait beaucoup de bien.

Surprise! j'ai fais une analyse de sang après le week-end de jeûne. J'avais une anémie depuis plusieurs mois. Mon taux d'hémoglobine variait de 8 à 10 alors qu'il faut entre 12 et 16,5. Mon taux de Ferritine était de 3,3 alors qu'il faut entre 15 et 150. Je suis donneuse de sang et donc je ne peux plus donner mon sang depuis 12 mois à cause de mon anémie. J'étais aussi très fatigué.

Et bien tout cela est du passé maintenant! Avec les conseils que tu m'as donné avant le jeûne au niveau alimentaire et le jeûne lui-même. Je suis totalement rétablie et mieux encore! mon hémoglobine est maintenant à 13,5 et ma ferritine est à 102.

Je n'en ai pas cru mes yeux lorsque j'ai reçu mes résultats d'analyse ce matin.

Voir les résultats :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (avant le jeûne)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (avant le jeûne)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (après le jeûne)

Témoignage tiré du site naturopathique : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

__________________________________________

Voir d'autres cas d'anémie sur le sujet :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



admin2
Fondateur

Messages : 868
Date d'inscription : 04/06/2012

https://groups.live.com/lejeunetherapeutique/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum