Premier jour de jeûne de 21 jours !
2 participants
Page 1 sur 1
Premier jour de jeûne de 21 jours !
Bonjour,
Je suis en train d'achever mon premier jour de jeune! Il s'est bien passé ! Je me sens bien et je suis contente de l'avoir achevé j'espère en faire 21. Car j'ai besoin de me purifier et éliminer je me barbouiller presque tous les jours. J'ai laissé les kilos s'accumuler. J'ai attrapée récemment de l'ané. Bref il fallait que je me detoxifie. J'en avais déjà fais un il y a 4 ans est ça avait guérie ma colopathie. Donc soutenez moi !!!!
Je suis en train d'achever mon premier jour de jeune! Il s'est bien passé ! Je me sens bien et je suis contente de l'avoir achevé j'espère en faire 21. Car j'ai besoin de me purifier et éliminer je me barbouiller presque tous les jours. J'ai laissé les kilos s'accumuler. J'ai attrapée récemment de l'ané. Bref il fallait que je me detoxifie. J'en avais déjà fais un il y a 4 ans est ça avait guérie ma colopathie. Donc soutenez moi !!!!
Savannah450- Messages : 1
Re: Premier jour de jeûne de 21 jours !
Bienvenue sur le forum et bravo pour ce jeûne entrepris !
Jeûner est rarement facile pour la plupart. Néanmoins, les bienfaits retirés en vaillent la peine.
Il nous fera plaisir de suivre l'évolution de ton jeûne. N'hésite pas si tu as des interrogations.
Lire en premier le forum "Éléments de connaissance du jeûne" qui donne des informations sur le déroulement du jeûne.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Au plaisir de te lire !