Jeûne et santé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Jeûne de 14 jours commençant lundi 12 janvier. Des partants ou des conseils ?

+3
Lison
crystal68
zeroudoudou
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Jeûne de 14 jours commençant lundi 12 janvier. Des partants ou des conseils ? - Page 2 Empty Re: Jeûne de 14 jours commençant lundi 12 janvier. Des partants ou des conseils ?

Message  alocesvero Ven 16 Jan 2015 - 21:48

Bon aujourd'hui était mon 4e soir sur 5 que j'ai des remontées acides. Vers les 4h30 ca commence et ça me suis jusqu'au coucher. La je suis plus capable de le supporter alors je me prends un grand verre d'eau avec de la chlorophylle et je vais me coucher. Demain on verra comment ça va mais j ne veux pas arrêter.
Bonne nuit et a demain.

alocesvero

Messages : 19
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 46
Localisation : St-Didace

Revenir en haut Aller en bas

Jeûne de 14 jours commençant lundi 12 janvier. Des partants ou des conseils ? - Page 2 Empty Re: Jeûne de 14 jours commençant lundi 12 janvier. Des partants ou des conseils ?

Message  ncm Sam 17 Jan 2015 - 5:12

Ta détermination est admirable. Tu es seule juge pour savoir si tu peux ou non supporter ces terribles reflux gastrique et poursuivre ainsi ou non.
J'espère que la chlorophylle associée au gel d'aloès, ainsi que Luc te l'a conseillé pourra te soulager pour terminer ce jeûne dans des conditions plus favorable.
Comment cela se passe-t-il au niveau de la fatigue, puisque nous savons que tu as du maintenir ton activité professionnelle..?
Bon courage.
ncm
ncm
Modératrice

Messages : 213
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 47
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Jeûne de 14 jours commençant lundi 12 janvier. Des partants ou des conseils ? - Page 2 Empty Re: Jeûne de 14 jours commençant lundi 12 janvier. Des partants ou des conseils ?

Message  alocesvero Sam 17 Jan 2015 - 10:43

Bon finalement la chlorophylle n'a rien fait. C'est le sommeil qui règle toujours tout.
Ce matin la balance affiche 165,5 lb ou 75 kg alors près de 13 lb de perdu c'est fou je ne m'attendais pas a autant.
Oui je suis déterminée car je suis tanné de traîner des vielles blessures et de vielles pathologies.
Déjà je suis contente car j'ai dépasser le nombre de jours que la dernière fois.

alocesvero

Messages : 19
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 46
Localisation : St-Didace

Revenir en haut Aller en bas

Jeûne de 14 jours commençant lundi 12 janvier. Des partants ou des conseils ? - Page 2 Empty Re: Jeûne de 14 jours commençant lundi 12 janvier. Des partants ou des conseils ?

Message  Luc Sam 17 Jan 2015 - 11:44

alocesvero a écrit:Bon finalement la chlorophylle n'a rien fait.  

Selon Lison, la chlorophylle baisse l'acidité en la neutralisant mais il faut en continuer l'usage quelques fois par jour. La posologie de la cholophylle concentrée en goutte est de 20 gouttes par jour dans de l'eau. Lison répartissait ses prises durant la journée. La chorophyille n'a pas de contre-indication et n'est pas toxique. Le gel d'aloès buvable de son côté, tapisse l'estomac et agit comme un pansement, en prendre au besoin, une ou deux c. à table.

Luc
Luc
Fondateur

Messages : 4664
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Québec Canada

https://jeune-et-sante.forumcanada.org/

Revenir en haut Aller en bas

Jeûne de 14 jours commençant lundi 12 janvier. Des partants ou des conseils ? - Page 2 Empty Re: Jeûne de 14 jours commençant lundi 12 janvier. Des partants ou des conseils ?

Message  alocesvero Dim 18 Jan 2015 - 12:32

Oui Luc je connais très bien la chlorophylle depuis déjà une vingtaine d'années et le dosage dépend toujours de la marque. Celle que j'utilise en ce moment c'est 2 c.a.s. \ jour mais je ne voulais pas en prendre 2 car j'ai l'impression que depuis que j'en prends il ne se passe rien dans mon corps. Mais les remontées acides font sentir de plus en plus tôt et de plus en plus fort.

Ce matin j'en ai pris un grand verre et j'en prendrai un ce soir aussi pour voir si ca change quelque chose.

Ce matin la balance affiche 164 lb u 74,4 kg alors 14 lb de perdu, les lèvres fendues toujours autant et qui saignent parfois. Sinon mon dos me fait mal la nuit, mais rien d'autre ce passe. Je ne sais pas si je peux tenir 14 jours avec ce problème d'acidité.
Ca fait déjà 6 jours sur 7 qu'ils sont là.
Bon on verra après la journée.
Merci encore de votre support, vous etes fantastique et ca me fait toujours plaisir de vous lire.
Merci

alocesvero

Messages : 19
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 46
Localisation : St-Didace

Revenir en haut Aller en bas

Jeûne de 14 jours commençant lundi 12 janvier. Des partants ou des conseils ? - Page 2 Empty Re: Jeûne de 14 jours commençant lundi 12 janvier. Des partants ou des conseils ?

Message  Luc Ven 30 Jan 2015 - 9:27


Comment vas-tu?

Est-ce que tu as dû abandonner en raison de tes maux d'estomac?

Au plaisir de te lire!

Luc
Luc
Fondateur

Messages : 4664
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Québec Canada

https://jeune-et-sante.forumcanada.org/

Revenir en haut Aller en bas

Jeûne de 14 jours commençant lundi 12 janvier. Des partants ou des conseils ? - Page 2 Empty Re: Jeûne de 14 jours commençant lundi 12 janvier. Des partants ou des conseils ?

Message  ludo Mar 17 Fév 2015 - 10:42

alocesvero a écrit:Connaissez-vous si le jeûne marche sur le syndrome du canal carpien???
Pour ma part il a eu de trés bon résultat. J'ai été 6 mois avec la phobie de toucher une souris d'ordinateur tellement cela me faisait mal. Bien sûr j'ai acheter une souris ergonomique et tout.... J'ai eu des résultats mitigés mais trés vite le problème réapparaissait....c'est en faisant un jeûne je me suis aperçu avec surprise que ma douleur disparaisait vraiment significativement.

C'est à mon troisième jeûne (j'en fait un tous les ans) que j'ai réussi à garder tout les effets du jeûne sur un an. Pas de douleur ! Évidemment je ne fais pas n'importe quoi avec mon poignet. Je fais quand même attention.

Mais qand je vois dans mon entourage des gens qui ont subit une opération du canal carpien et les complications qu'ils ont: poignet qui gonfle et autres... je suis vraiment heureux d'avoir découvert le jeûne avant et d'avoir évité une opération chirurgicale.

ludo

Messages : 13
Date d'inscription : 14/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Jeûne de 14 jours commençant lundi 12 janvier. Des partants ou des conseils ? - Page 2 Empty Re: Jeûne de 14 jours commençant lundi 12 janvier. Des partants ou des conseils ?

Message  Luc Mar 17 Fév 2015 - 11:12

Merci pour ce témoignage!

Oui, le jeûne agit positivement et presqu'invariablement sur la plupart des problèmes articulaires.  Naturellement, certaines précautions s'imposent sur certaines articulations qui sont souvent sollicitées dans le cardre de notre travail ou autre.

Ton témoignage sera placé sur le forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci encore et au plaisir de te lire à nouveau!
Luc
Luc
Fondateur

Messages : 4664
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Québec Canada

https://jeune-et-sante.forumcanada.org/

Revenir en haut Aller en bas

Jeûne de 14 jours commençant lundi 12 janvier. Des partants ou des conseils ? - Page 2 Empty Re: Jeûne de 14 jours commençant lundi 12 janvier. Des partants ou des conseils ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum