Jeûne et santé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

produits naturels pour supprimer le goût de la bouche?

3 participants

Aller en bas

produits naturels pour supprimer le goût de la bouche?  Empty produits naturels pour supprimer le goût de la bouche?

Message  Marieflvm Jeu 27 Mar 2014 - 23:27

Bonjour, je jeûne depuis 17 jours à l'eau et la pellicule blanche sur ma langue a un goût si détestable que cela me provoque des nausées . Connaissez vous un remède de grand mère type bain de bouche à fabriquer soi même qui soit efficace svp?

Marieflvm

Messages : 17
Date d'inscription : 22/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

produits naturels pour supprimer le goût de la bouche?  Empty Re: produits naturels pour supprimer le goût de la bouche?

Message  Simranjeet Ven 25 Juil 2014 - 17:03

Je pense au gratte langue ( méthode ayurvedique) si tu n'as pas la possibilité de t'en procurer un un cuillère à café fera l'affaire. Il s'agit de gratter sa langue au réveil avec pour débarrasser la langue des dépôts et toxines.. Peut être cela t'aidera..

Simranjeet

Messages : 6
Date d'inscription : 25/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

produits naturels pour supprimer le goût de la bouche?  Empty Re: produits naturels pour supprimer le goût de la bouche?

Message  Luc Ven 25 Juil 2014 - 18:37

Un peu de jus de citron mélangé à de l'eau et se rincer la bouche.  Ça peut être efficace pour donner un peu de répit. (truc de Lison)

Désolé pour cette réponse venue après tant de temps! Parfois je ne vois pas certains nouveaux messages ou encore, il arrive que je les lise puis j'oublie de répondre ... probablement ma mémoire qui me joue des tours!

Lorsque vous n'avez pas de réponse après une ou deux journées, n'hésitez surtour pas refaire votre demande.

Luc
Luc
Fondateur

Messages : 4664
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Québec Canada

https://jeune-et-sante.forumcanada.org/

Revenir en haut Aller en bas

produits naturels pour supprimer le goût de la bouche?  Empty Re: produits naturels pour supprimer le goût de la bouche?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum