Jeûne et santé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

produits naturels pour supprimer le goût de la bouche?

2 participants

Aller en bas

produits naturels pour supprimer le goût de la bouche?  Empty produits naturels pour supprimer le goût de la bouche?

Message  Marieflvm Jeu 27 Mar 2014 - 23:28

Bonjour, je jeûne depuis 17 jours à l'eau et la pellicule blanche sur ma langue a un goût si détestable que cela me provoque des nausées . Connaissez vous un remède de grand mère type bain de bouche à fabriquer soi même qui soit efficace svp?

Marieflvm

Messages : 17
Date d'inscription : 22/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

produits naturels pour supprimer le goût de la bouche?  Empty Re: produits naturels pour supprimer le goût de la bouche?

Message  Marieflvm Ven 28 Mar 2014 - 15:53

J'ai trouvé le produit (miracle? ) : 1 cuillère dz bicarbonate de soude à diluer dans de l'eau froide. Rincer abondamment la bouche, recracher, le tour est joué.

Marieflvm

Messages : 17
Date d'inscription : 22/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

produits naturels pour supprimer le goût de la bouche?  Empty Re: produits naturels pour supprimer le goût de la bouche?

Message  Luc Ven 28 Mar 2014 - 16:41


Bonne idée, merci pour ce truc!

Certains mettent une goutte d'huile essentielle d'arbre à thé sur la brosse à dent. Il ne faut cependant pas trop en abuser car ces huiles sont très concentrées. Une ou deux fois par jour pourrait être acceptable.

Luc
Luc
Fondateur

Messages : 4664
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Québec Canada

https://jeune-et-sante.forumcanada.org/

Revenir en haut Aller en bas

produits naturels pour supprimer le goût de la bouche?  Empty Re: produits naturels pour supprimer le goût de la bouche?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum