Jeûne et santé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Essai pour soigner voire supprimer nodules thyroidiens

3 participants

Aller en bas

Essai pour soigner voire supprimer nodules thyroidiens Empty Essai pour soigner voire supprimer nodules thyroidiens

Message  Jo40 Sam 1 Avr 2017 - 9:46

Bonjour,
Je suis une femme de 57 ans, beaucoup de travail et de stress. Le chirurgien me laisse encore 3 mois car les nodules sont à la limite de l'opération. Je n'ai pas du tout envie de me faire opérer. Je suis tombée sur des informations sur le jeûne et j'ai décidé de tenter le coup. J'ai démarré le jeûne depuis 2 jours, je suis en arrêt de travail et je me repose. Je suis allée hier à ma séance de yoga et tout va bien jusqu'à présent. Je bois presque 2 litres d'eau par jour et je reste sur le canapé à lire. Je fais une petite sieste de temps en temps. C'est la 1ere fois, je suis motivée et j'ai prévu 4 jours ou 5 de jeûne. Mais je viens de voir qu'Isis s'est débarrassée de ses nodules en 21 jours. Je pense plutôt refaire un jeune dans 3 semaines. Qu'en pensez-vous ?

Jo40

Messages : 1
Date d'inscription : 01/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Essai pour soigner voire supprimer nodules thyroidiens Empty Re: Essai pour soigner voire supprimer nodules thyroidiens

Message  Luc Sam 1 Avr 2017 - 11:40


Bienvenue sur le forum !

Il est bien de tenter d'éliminer tes nodules par le moyen naturel le moins compliqué ... le jeûne.

Comme tu l'as lu sur ce forum, un jeûne pour se guérir doit être effectué au repos.  Plus il est exécuté au repos, plus il est efficace et rapide pour éliminer nos ennuis de santé. Même le yoga demande trop d'énergie.  Voir la raison :  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un jeûne de 4 ou 5 jours est bien, mais insuffisant pour éliminer des excroissances, surtout si elles sont importantes. Il faudrait sans doute jeûner trois semaines, au repos, c'est ce qui est le plus important.

Voir quelques liens où il est question de nodules thyroïdiens sur ce forum  :  ICI

Si tu as des questions, n'hésite pas.

Au plaisir !

À noter : nous allons bientôt transférer ton sujet sur le forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Dernière édition par Luc le Lun 11 Sep 2017 - 16:13, édité 1 fois (Raison : miss à jour du lien vers nodule thyroïdien)
Luc
Luc
Fondateur

Messages : 4664
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Québec Canada

https://jeune-et-sante.forumcanada.org/

Revenir en haut Aller en bas

Essai pour soigner voire supprimer nodules thyroidiens Empty lien vers les Q? sur les nodules Thyroïdiens?

Message  Myosotis Lun 11 Sep 2017 - 16:03

Bonjour,

Merci pour votre forum :-)
Je suis indépendante et aimerais pouvoir m'offrir ce jeune pour faire disparaître un gros nodule (4cm) et éviter l'opération. Mais je découvre qu'il est préconisé de s'arrêter totalement (aie! ;-)
J'ai voulu cliquer sur votre lien ci-dessus, à propos des nodules, mais j'aboutis sur une page blanche. Pouvez-vous m'aider?
Comment savoir quelle durée doit avoir le jeûne?
Merci d'avance!

Myosotis

Messages : 1
Date d'inscription : 11/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Essai pour soigner voire supprimer nodules thyroidiens Empty Re: Essai pour soigner voire supprimer nodules thyroidiens

Message  Luc Lun 11 Sep 2017 - 16:16

Le lien est maintenant fonctionnel : ICI

Pour faire disparaître un nodule thyroïdien, un jeûne d'au moins 3 semaines est généralement nécessaire, voire plus selon les cas recensés.
Luc
Luc
Fondateur

Messages : 4664
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Québec Canada

https://jeune-et-sante.forumcanada.org/

Revenir en haut Aller en bas

Essai pour soigner voire supprimer nodules thyroidiens Empty Re: Essai pour soigner voire supprimer nodules thyroidiens

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum