Jeûne et santé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

jeune pour une tumeur parotidienne

2 participants

Aller en bas

jeune pour une tumeur parotidienne Empty jeune pour une tumeur parotidienne

Message  corinne p Jeu 11 Avr 2013 - 13:59


jeune pour une tumeur parotidienne

Message corinne p Aujourd'hui à 18:56
Bonjour,

Je fais un jeune pour autolyser une tumeur parotidienne pour laquelle je m'étais faite opérée il y a 16 ans. Celle ci est revenue progressivement. Je redoute les conséquences d'une nouvelle opération, très délicate puisque le nerf facial traverse la tumeur.
Je me tourne ainsi vers le jeune. Cela fait maintenant 12 jours. Je bois bouillon de légumes, 2 oranges pressées sans pulpe, 1/2 verre de jus de pomme, 1/2 verre de jus de tomate le tout coupée d'eau, ainsi qu'une verveine ou du thé vert si j'ai besoin. J'ai perdu 5 kg. Mais pas d'amélioration pour l'instant. Mais des douleurs dans ma tumeur.Pensez vous que cela peut être autolyser et en combien de temps ? D'autre part, ancienne fumeuse, j'ai craqué deux fois et j'ai fumé à chaque fois deux cigarettes (soit 4 en 12 jours) Pensez vous que cela puisse remettre en cause l'efficacité de mon jeune ?
Je me demande aussi si le fait de faire un jeune buchinger à la place d'un jeune à l'eau peut permettre de poursuivre le jeune plus longtemps. Le corps recevant tout de même des minéraux et des vitamines, (en dehors des lipides, glucides, proteines etc...) je suppose qu'il sera moins vite carencé. Je pense pour ma part à un jeune de 6 semaines. merci de votre réponse

corinne p


corinne p

Messages : 15
Date d'inscription : 10/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

jeune pour une tumeur parotidienne Empty Re: jeune pour une tumeur parotidienne

Message  admin2 Jeu 11 Avr 2013 - 16:17


Voir la suite de ce sujet dans la section RÉCITS D'EXPÉRIENCES DE JEÛNE

https://jeune-et-sante.forumcanada.org/t442-jeune-pour-une-tumeur-parotidienne

admin2
Fondateur

Messages : 868
Date d'inscription : 04/06/2012

https://groups.live.com/lejeunetherapeutique/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum