Jeûne et santé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Fibromyalgie : un jeûne de dix jour l'a fait revivre

Aller en bas

Fibromyalgie : un jeûne de dix jour l'a fait revivre Empty Fibromyalgie : un jeûne de dix jour l'a fait revivre

Message  admin2 Sam 2 Mar 2013 - 20:12

Martine H. fut médicalement diagnostiquée fibromyalgique, problème, semble-t-il, provoqué par la médication qu'elle prenait contre la dépression. Après 3½ ans de souffrance, elle passa au jeûne thérapeutique en ne buvant que de l'eau pendant 10 jours.

Martine souffrait de terribles douleurs et ne dormait plus que quelques heures par nuit. Se tourner dans son lit lui était douloureux, le poids des draps sur son corps lui était insupportable. Elle ne pouvait même plus prendre un verre dans les mains tellement les douleurs étaient intenses!


_____________________________________________

Courriel de Martine envoyé à Eric Gandon, naturopathe.

•M.H 61 ans. Martine souffrait de Fibromyalgie depuis plusieurs années. Elle a participé à un séminaire de jeûne puis a prolongé 5 jours chez elle. Voici une copie de son Émail:


Bonjour Eric.

J'ai fait le jeûne 10 jours.

Lorsque je suis rentrée chez moi , c'était pas terrible.

Et le matin du 6ème jour les douleurs de la fibromyalgie avaient disparu. Comme par enchantement, donc j'ai poursuivi le jeûne (10 jours) pour être sûre.

Aujourd'hui je suis à mon 3ème jour de reprise alimentaire. Demain j'intègre les crudités.

Je suis heureuse de bouger et plus encore, il n'y a pas de mots pour décrire ce sentiment. Je t'en remercie de tout mon cœur ainsi que tout le groupe formidable que nous étions.

Je souhaite à tous la même réussite.

Être plus fort que la maladie.

MERCI ENCORE

AMITIÉ SINCÈRE

Martine

___________________________________________

Trois mois plus tard, la forme était toujours là et des améliorations étaient encore notées par Martine. Voir la vidéo où Martine raconte son témoignage.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Témoignage pris sur le site du naturopathe Eric Gandon

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


admin2
Fondateur

Messages : 868
Date d'inscription : 04/06/2012

https://groups.live.com/lejeunetherapeutique/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum