Jeûne et santé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

aide! 6/21j je pète un plomb mentalement

4 participants

Aller en bas

aide! 6/21j je pète un plomb mentalement Empty aide! 6/21j je pète un plomb mentalement

Message  Nénette Sam 28 Mar 2020 - 8:55

Bonjour chers tous...
Je suis vraiment irritable aujourd'hui...
Comme je vous le disais je suis mariée avec deux jeunes garçons qui mangent colle des hommes. J'adore cuisiner je leur fait mes meilleurs plats et je pense faire un transfert en cuisinant de la sorte. Ça allait bien jusquhier.
Mais là...je pète un plomb je suis vite irritable face aux enfants (+confinement même si nous avons du terrain et en campagne ouuuf!), Et Je suis d'une tristesse.... Frustrée de ne pas manger...j'ai pas faim du tout ...c'est dans la tête tout ça....
J'ai tellement envie de poursuivre je le. Veux je le veux mais avez vous des conseils ? J'espère que ça va passer :sob::sob::sob::upside_down:
Merci

Nénette

Messages : 40
Date d'inscription : 26/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

aide! 6/21j je pète un plomb mentalement Empty Re: aide! 6/21j je pète un plomb mentalement

Message  bernie42 Sam 28 Mar 2020 - 10:38

Bonjour Nenette oui ça fait partie du jeûne essaie si tu peux de t'isoler le plus possible et surtout de déléguer le plus possible pour que tu sois le plus tranquille possible. Enfermer des gens chez eux pour une durée indéterminée en les menaçant et en leur balançant des infos anxiogènes toutes la journée me semble une folie.
t'inquiète pas ça va passer.
Bon courage.

bernie42

Messages : 231
Date d'inscription : 03/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

aide! 6/21j je pète un plomb mentalement Empty Re: aide! 6/21j je pète un plomb mentalement

Message  Nénette Sam 28 Mar 2020 - 11:07

Absolument d'accord.
Nous avons la campagne et la TV à la poubelle depuis longtemps donc ça aide au mieux vivre. Oui je vais commencer à m'isoler pendant les repas.
Merci

Nénette

Messages : 40
Date d'inscription : 26/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

aide! 6/21j je pète un plomb mentalement Empty Re: aide! 6/21j je pète un plomb mentalement

Message  Bountygong Sam 28 Mar 2020 - 13:27

Bonjour Nénette,
comme le dit Bernie, c'est normal.
Essaie de déconnecter des informations, et de t'isoler. j'avoue que pendant ces périodes, je deviens un peu ourse et j'hiberne. Heureusement cela ne dure pas longtemps !
Bountygong
Bountygong
Modératrice

Messages : 956
Date d'inscription : 05/08/2017
Localisation : Centre de la France

Revenir en haut Aller en bas

aide! 6/21j je pète un plomb mentalement Empty Re: aide! 6/21j je pète un plomb mentalement

Message  Nénette Sam 28 Mar 2020 - 13:31

Merci à vous tous

Nénette

Messages : 40
Date d'inscription : 26/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

aide! 6/21j je pète un plomb mentalement Empty Re: aide! 6/21j je pète un plomb mentalement

Message  bonzai Sam 28 Mar 2020 - 19:32

Courage, tu vas y arriver...
C'est vrai que c'est de plus en plus pénible cette avalanche d'infos, malheureusement on est obligé de s'informer quelque peu pour connaître la situation et les directives du gouvernement !
bonzai
bonzai

Messages : 118
Date d'inscription : 10/06/2018
Age : 68
Localisation : Île de France

http://www.b-a-r-f.com

Revenir en haut Aller en bas

aide! 6/21j je pète un plomb mentalement Empty Re: aide! 6/21j je pète un plomb mentalement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum