Jeûne et santé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Comment jeûner ?

2 participants

Aller en bas

Comment jeûner ?  Empty Comment jeûner ?

Message  Zaza78 Jeu 20 Déc 2018 - 3:16

Bonjour, j'entends parler et j'ai beaucoup lu sur les bienfaits du jeune lorsqu'on a des problèmes de santé. C'est un peu mon cas, tout juste 40 ans, 3 enfants, divorcée, depuis 4 ans plusieurs pathologies m'ont été diagnostiquées... Et j'aimerais tenter le jeune car les médicaments prescrits, à part les effets secondaires, je ne vois aucun résultat. Arthrose cervicale, coxarthrose, nodules thyroïdiens, tendinites à répétition généralisées dans tout le corps, sinusite chronique, discophatie dégénérative, syndrome du canal carpien, anémie depuis des années malgré les cures de fer... Et j'en passe !
Par quoi commencer ? Comment je dois procéder pour jeûner ? Quel type de jeune réaliser ?

En vous remerciant par avance

Zaza78
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment jeûner ?  Empty Re: Comment jeûner ?

Message  maricali Jeu 20 Déc 2018 - 6:22

Bonjour Zaza78. C'est bien de vouloir jeûner pour améliorer sa santé et c'est bien aussi de vouloir se documenter. Sur ce forum tu as toutes les réponses aux questions que tu peux te poser, de même que tu trouveras des témoignages de personnes qui ont jeûné pour des problèmes identiques aux tiens. Prends le temps de lire les différents posts sur les éléments de connaissance du jeûne ici

https://jeune-et-sante.forumcanada.org/f9-elements-de-connaissance-du-jeune

Bon courage

maricali

Messages : 203
Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Comment jeûner ?  Empty Re: Comment jeûner ?

Message  Bountygong Jeu 20 Déc 2018 - 13:58

S'il te reste des questions, n'hésite pas à les poser ici. Mais le forum est effectivement très complet.
Il faut de toute façon trouver le jeûne qui te convient, à toi et à ta situation.
Bountygong
Bountygong
Modératrice

Messages : 956
Date d'inscription : 05/08/2017
Localisation : Centre de la France

Revenir en haut Aller en bas

Comment jeûner ?  Empty Re: Comment jeûner ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum