Jeûne et santé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Bonjour les Amis !

4 participants

Aller en bas

Bonjour les Amis ! Empty Bonjour les Amis !

Message  Love-fasting Dim 19 Nov 2017 - 9:34

Salut tout le monde , je suis un heureux étudiant en psychologie de 21 ans , je suis persuadée du lien entre la santé physique et la santé mentale , et a contre courant de mes petits camarades je pense que la somatisations ne se fait pas que dans un sens !
et oui l'esprit affligé épuise le corps ,et  le corps affligé épuise l'esprit !
Le jeune m'est familier depuis tout petit ! mais je n'en ai jamais tirer les bénéfices ,Oui parce qu'on a rien compris au ramadan !
Mauvaise habitude culturelle de mon pays d'origine ,lorsqu'on rompt le jeune on mange une quantité colossale de nourriture très grasse , très sucrée , très salée pour célébrer la réussite de notre journée de jeune , ralalalala que de gâchis !,
Personnellement je ne connaissais même pas le rôle de désintoxication , et d'autolyse du jeune !
Mais pourquoi on nous a jamais dit ca ? ai-je demander a mon oncle Médecin !
-Pour que mes confrères ne se retrouvent pas au chômage me répondit il en riant
Je me suis donc mis a explorer cette pratique Miraculeuse et Millénaire  dans la pratique ainsi que dans ma thèse d'étudiant !  
ayant trouvé que le forum était assez complet ! et les membres de ce forum plutôt engagés , j'ai décider de me joindre a vous !
Bonne journée a tous
Love-fasting
Love-fasting

Messages : 3
Date d'inscription : 19/11/2017
Age : 27
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour les Amis ! Empty Re: Bonjour les Amis !

Message  Luc Dim 19 Nov 2017 - 18:05


Bienvenue sur le forum !

Oui, définitivement, le mot 'jeûne' provoque une levée de boucliers !