Jeûne et santé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Jeune en direct

4 participants

Aller en bas

Jeune en direct Empty Jeune en direct

Message  Fabrice Dim 5 Nov 2017 - 19:17

Bonjour , je viens de m'inscrire sur le forum et je me suis présenté en stipulant que j'étais en jeune et que j'allais vous donnez ma façon de faire
Donc , nous y voilà
Je vais d'abord commencer par vous donnez plus de renseignements sur moi , ce qui permettra de mieux me guider s'il en est besoin
J'ai 53 ans , je pesais au début de ce jeune 114 kg , je mesure 1,79 m , on peut dire que je suis enveloppé
Je précise que je ne fais pas ce jeune pour maigrir , même si j'en suis très heureux , surtout pour les mouvements quotidiens et mes articulations
Je jeune pour nettoyer , une fois par an et j'en suis au 4e jeune
Je suis chauffeur routier , je précise seulement la nuit , ce que nous appelons les navetteurs ( bien souvent les camions qui transporte tout vos achats du net ou autres d'un dépôt a un autre pour que la marchandise soit ensuite remise dans d'autres petits camions qui livrent jusque chez vous , voilà )
mes horaires sont , début 20h , fin , en moyenne entre 6h30 , 7h30 ou plus selon les aléas de la route
Je vous donnes tout ces détails parce-que , je pratique mon jeune en même temps , ne pouvant pas prendre de congés comme je veux et le peut que j'arrive a avoir en même temps que mon épouse que je ne vois pas beaucoup , je préfère profiter un peu de la vie sociale (restau , repas chez les amis ou cuisine entre nous ) ce qu'un jeune compliquerais
Donc voilà , j'ai planté le décors :-)

J'ai commencé la descente de mon jeune le Lundi 16/10/17
Je procède comme suis
Je retire la viande , poisson , oeufs le Lundi et Mardi