Jeûne et santé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Jeûne et plasma de quiton

2 participants

Aller en bas

Jeûne et plasma de quiton Empty Jeûne et plasma de quiton

Message  Clémenceclé Lun 16 Mar 2015 - 8:07

Bonjour,

J'aurais souhaité savoir si certains d'entre vous aviez fait un jeûne au plasma de Quinton ? Si oui, quelles différences avez-vous ressenties par rapport à un jeûne hydrique pur ?

Merci par avance pour vos réponses.

Clémence.


Clémenceclé

Messages : 37
Date d'inscription : 27/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Jeûne et plasma de quiton Empty Re: Jeûne et plasma de quiton

Message  Luc Lun 16 Mar 2015 - 11:48


Personnellement je ne connais pas ce "plasma de Quinton" mais une jeûneuse l'a utilisé durant sont jeûne. Voir son expérience :
https://jeune-et-sante.forumcanada.org/t868-21-jours-de-jeune-2-mois-apres-la-chimio

Luc
Luc
Fondateur

Messages : 4664
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Québec Canada

https://jeune-et-sante.forumcanada.org/

Revenir en haut Aller en bas

Jeûne et plasma de quiton Empty Re: Jeûne et plasma de quiton

Message  Clémenceclé Lun 16 Mar 2015 - 12:08

Merci beaucoup pour ce lien.
Il s' agit d'eau de mer dont les minéraux seraient biodisponibles grâce aux phytoplanctons présents dans l'eau si j'ai bien compris.

Clémenceclé

Messages : 37
Date d'inscription : 27/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Jeûne et plasma de quiton Empty jeune et plasma de quinton

Message  cheche Mar 17 Mar 2015 - 16:45

J'ai fait un jeune de 31 jours deux mois après un de 21 jours. Sans eau de Quinton, je n'aurai pas pu tenir plus de 15 jours
pour le second jeune.
Il convient de prendre un litre de plasma de quinton hypertonique par jour le matin ( 1/3 d eau de Quinton pour 2/3 d eau).
Par rapport a un jeune hydrique pur : la détoxination est accrue de beaucoup, ca permet aussi d'eviter d'avoir des malaises
La vitalité est soutenue.
Il convient de surveiller les reins. Je prenais une ampoule de pissenlit 3 fois par semaine.

cheche
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeûne et plasma de quiton Empty Re: Jeûne et plasma de quiton

Message  Clémenceclé Mar 17 Mar 2015 - 17:09

Bonsoir Cheche,

Merci pour ces précisions.
Pourquoi n'auriez-vous pas pu tenir plus de 15 jours sans l'eau de Quinton ? Pour une question de vitalité ?
Pourquoi faut-il surveiller les reins ? Et comment savoir s'il y a un souci à ce niveau au cours d'un jeûne ? Quels sont les "symtpômes" ?
Est-ce donc déconseillé aux personnes qui ont des problèmes rénaux de boire de l'eau de Quinton pendant un jeûne ?

Personnellement, j'ai fait un jeûne de 7 jours au cours duquel je buvais de l'eau de Quinton ramenée à l'isotonie, mais au bout de 2 jours je n'ai plus pu en boire, cela me dégoûtait. Puis c'est l'eau de source que je n'ai plus réussi à boire. Je devais me forcer à boire...

Merci d'avance pour vos réponses.

Clémenceclé

Messages : 37
Date d'inscription : 27/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Jeûne et plasma de quiton Empty jeune et plasma de quinton

Message  cheche Mer 18 Mar 2015 - 16:43

L'eau de Quinton permet d'eviter les courbatures, les malaises pendant le jeune et aussi de réguler la vitalité.

Je pense que cette eau de Quinton augmente de beaucoup la régénération cellulaire, la détoxination donc attention a
l insuffisance rénale. J'ai pu remarquer que l'elimination avec de l'eau de source etait instantanee aloirs qu'avec de l'eau
de quinton, elle est moins importante et repartie sur la journee (alors que l'eau est bue le matin).
Une bouillotte chaude et/ou une ampoule de pissenlit permet de résorber les douleurs rénales.

En prendre, ne pas en prendre, modifier la dose ? Continuer a en prendre après le jeune ?

cheche
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeûne et plasma de quiton Empty Re: Jeûne et plasma de quiton

Message  Clémenceclé Ven 20 Mar 2015 - 5:42

Merci beaucoup pour ces précisions.

Clémenceclé

Messages : 37
Date d'inscription : 27/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Jeûne et plasma de quiton Empty Re: Jeûne et plasma de quiton

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum