Jeûne et santé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Jeûne et Libido, compatible ? Vous faites l'amour ou pas pendant le jeûne ?

3 participants

Jeûne et Libido, compatible ? Vous faites l'amour ou pas pendant le jeûne ? Empty Jeûne et Libido, compatible ? Vous faites l'amour ou pas pendant le jeûne ?

Message  Armand Mer 20 Mar 2019 - 7:42

Bonjour, ayant 60 ans mais étant toujours assez actif sexuellement, je constate qu'à chaque fois que durant le jeûne aucune envie du tout, aucune pensée du tout, aucune érection du tout, même pas matinale ni durant le sommeil !

Comme si cela avait été déprogrammé de notre système.
Je le dis clairement et sans détour, cela ne me viendrait même pas à l'esprit car je n'en ai nullement envie, on dirait que l'organisme sait qu'il doit garder ses forces et non se fatiguer ....
Quel est votre avis ?
Et vous qu'en est-il ? Vous continuez à faire l'amour durant le jeûne ?

Merci de partager vos expériences.

Armand

Armand

https://amarolishivambu.wordpress.com/

Anabellsatellite aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Jeûne et Libido, compatible ? Vous faites l'amour ou pas pendant le jeûne ? Empty Re: Jeûne et Libido, compatible ? Vous faites l'amour ou pas pendant le jeûne ?

Message  Jeff Ven 22 Mar 2019 - 3:16

exactement pareil pour moi, c'est la première fonction qui se met au repos... 

Un gros facteur d'économie d'énergie durant le jeûne, somme toute logique, niveau survie de son propre être, ce n'est tout de même pas primordial ;-)
Jeff
Jeff
Modérateur

https://jeune-et-sante.ch

Jeûne et Libido, compatible ? Vous faites l'amour ou pas pendant le jeûne ? Empty Re: Jeûne et Libido, compatible ? Vous faites l'amour ou pas pendant le jeûne ?

Message  Armand Ven 22 Mar 2019 - 11:09

Merci Jeff,

c'est bien ce que je pensais...

Bien à toi

Armand

Armand

https://amarolishivambu.wordpress.com/

Message  Dianeclm Sam 10 Juin 2023 - 10:36

Je confirme la même chose se passe pour moi, et je suis une femme. Je pense que le corps priorise la réparation. Les perspectives d’efforts que ce soit l’escalier ou des parties de jambes en lair ne sont pas tentants car l’organisme doit préférer garder cette énergie pour la guérison.
En plus, le goût pâteux dans la bouche et l’haleine fétide désamorce bcp les bisous !!

Dianeclm

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé