Jeûne et santé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Rien ne se passe comme prévu...

3 participants

Aller en bas

Rien ne se passe comme prévu... Empty Rien ne se passe comme prévu...

Message  pupuce__88 Dim 25 Jan 2015 - 16:15

Bonjour,

Je m'appelle Cindy, je vis en Belgique et ai 26 ans. Je suis étudiante et maman d'un petit garçon de 14 mois donc impossible d'être totalement au repos comme vous le préconisez. Je poste sur ce forum car j'ai décidé d'entreprendre un jeûne thérapeutique de 14 jours. Je souffre en effet d'hypothyroïdie, de résistance à l'insuline, d'ovaires polykystiques et d'allergies. Je suis actuellement au soir du 4ème jour de mon jeûne. Je précise que j'ai bien fait une descente alimentaire en éliminant progressivement les groupes d'aliments et ceci 4 jours avant le jeûne. J'ai bien ressenti les effets de la crise d'acidose, maintenant ça va un peu mieux. Mes soucis sont qu'au bout de 4 jours accomplis, j'ai toujours aussi faim... Et cette faim me cause nausées, maux de tête et brûlures gastriques. J'ai lu que d'habitude la faim disparaît après 2 voire 3 jours, je n'attends que ça! Je suis également très faible: je ne peux pas rester debout plus de 5 minutes, pourtant ma tension est normale, mais je sais aussi que c'est assez fréquent. De plus, je n'ai ni la langue blanche, ni les urines concentrées (elles sont presque transparentes, je bois 2 litres d'eau par jour) et pas d'haleine fétide, juste l'haleine du ventre vide. Ayant un métabolisme lent à la base, se peut-il que mon corps mette plus de temps à s'adapter à ce changement? Je précise que j'ai perdu 4,4 kg sur ces 4 jours, ayant à la base 15kg en trop (1m50 pour 59kg avant le jeûne).

Merci beaucoup pour votre temps et bonne soirée.

pupuce__88

Messages : 6
Date d'inscription : 25/01/2015

Revenir en haut Aller en bas