Jeûne et santé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Mon 1er Jeûne commencera ce jeudi 13 mars 2014

2 participants

Aller en bas

Mon 1er Jeûne commencera ce jeudi 13 mars 2014 Empty Mon 1er Jeûne commencera ce jeudi 13 mars 2014

Message  DERVIN Mar 11 Mar 2014 - 10:52

Bonjour à tous,
Je viens de décider que je commencerais mon 1er Jeûne ce Jeudi 13 Mars 2014.
Je vous avouerai que je suis une vrai débutante en la matière et que toutes aides, conseils, encouragements ou autres seront les bienvenus pour moi afin de mener à bien ce Jeûne.
Voilà 17 mois j'ai été licenciée économique, chose que j'ai vraiment mal vécu( avec le recul maintenant)à cela c'est ajouté d'autres problèmes familiales, problèmes financiers etc... durant ces 17 mois, découragé, abbatu, négative, pessimiste, affaiblie bref, Conclusion une bonne Dépression et 40 kilos de plus. La catastrophe.....
J'ai malgré tout à plusieurs reprises essayé de faire de la marche, de faire attention à mon alimentation mais cela ne m'a apporté que très peu de résultats, j'avais encore trop de périodes avec plus de bas que de haut moralement, trop de pensée négatives rythmés encore ma façon de pensée. Voilà pour résumer.
Je n'ai aucun problème de santé.
Donc mon Jeûne à pour priorité de m'occuper de mon poids, car si je suis mieux dans mon corps, je le serais aussi dans ma tête et je sais d'après ce que j'ai pu lire que le Jeûne est bon contre la dépression.
La deuxième chose que je vais faire en même temps que le début de mon Jeûne est l'arrêt du TABAC, je veux faire comme l'on dit : "d'une pierre, deux coups ".