Jeûne et santé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

Fibromes utérins (3) autolysés (témoignage de Sylvie F.)

Aller en bas

Fibromes utérins (3) autolysés  (témoignage de Sylvie F.) Empty Fibromes utérins (3) autolysés (témoignage de Sylvie F.)

Message  Luc Mar 12 Juin 2012 - 0:09


Sylvie Fardeheb, participante du site « Le JEÛNE thérapeutique » exécuta un jeûne de 43 jours pour éliminer trois fibromes utérins : un de 6 cm sur 4 cm. Un de 3 sur 3 cm et un de 4 sur 3 cm.

Le 29 mai 2010, Sylvie passa une échographie pour connaître les résultats ; elle écrit :

« Bonjour, je viens vous donner des nouvelles, ce matin j'ai fait mon échographie et le résultat est impressionnant. Il ne me reste qu'un petit cm du plus gros des fibromes sinon le reste a totalement disparu, c'est magique j'en reviens pas moi-même j'ai encore du mal à réaliser. »

Quelle fut la réaction de son médecin, qui n’était pas au courant du long jeûne de Sylvie ?

« La réaction de mon gynécologue, puisqu'il n'était pas au courant de mon jeûne, au moment de l’échographie a été d'abord de voir s’il ne s'était pas trompé de dossier. Après avoir regardé 4 ou 5 fois il m'a regardé droit dans les yeux et on est resté comme ça pendant au moins 10 bonnes secondes. Je lui ai dit que j'avais jeûné pendant 1 mois ! Avec un air déconfit il a voulu m'étaler les risques d'un jeûne aussi long sur ma santé, je ne l'ai pas laissé finir il a dû se rendre à l'évidence et m’a félicité de mon courage et ma détermination avec quand même un regard désappointé. Je crois que je l'ai marqué à vie. »

Au mois de septembre 2010, soit 4 à 5 mois après son long jeûne, Sylvie devait exécuter un nouveau jeûne de 10 jours afin d'éliminer la partie du fibrome restant.



Luc
Luc
Fondateur

Messages : 4664
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Québec Canada

https://jeune-et-sante.forumcanada.org/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum