Jeûne et santé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sylvie, nouvelle "recrue" !

3 participants

Aller en bas

Sylvie, nouvelle "recrue" ! Empty Sylvie, nouvelle "recrue" !

Message  Syl-Vie Jeu 29 Mar 2018 - 18:16

Bonjour Klee, bonjour les membres de ce forum !
Je débute ma présentation en témoignant tout mon respect pour Luc que je ne connaissais pas, avec qui je n'avais malheureusement pas échangé, mais avec qui j'aurais souhaité partagé.
J'ai eu beaucoup de difficultés à m'inscrire ici (soucis informatiques réglés désormais) et je reconnais que les interventions de Luc ont été lues avec attention par mes soins alors que je me penchais sérieusement sur le sujet du jeûne il y a 3 semaines.
Toutes mes condoléances à ses proches et à sa famille.
Klee reprend la main, et c'est avec assurance qu'il assurera, j'en suis certaine. Car j'ai lu ses interventions également et je me suis sentie aussi confiante dans mes interrogations.
Longue vie à ce Forum. Il est d'utilité essentielle dans ce monde où le simple et l'action sont rejetés au profit du complexe et de la passivité.
Je me nomme Sylvie. J'ai 41 ans, un chéri et 4 enfants.
Il y a 3 mois, on m'a diagnostiqué un cancer du sein. Je ne m'épancherai pas sur le suivi, l'attente des résultats de biopsie, les rendez-vous anxiogènes, l'intervention chirurgicale, les soins post-opératoires, l'attente du protocole des traitements, la chimio, la radiothérapie, l'hormonothérapie. Et ce n'est pas fini...
Je ne parlerai pas du dépistage précoce du cancer du sein par mammographie, sujet à controverse.
Je ne m'étendrai pas sur l'allopathie qui sauvent des vies dans notre monde.
Je ne parlerai que de mon cas, ce cancer retiré, stade 1, ganglions et tissus sains. Et ce bataillon de soins lourds déployés dont je ne comprends pas le pourquoi et le comment.