Jeûne et santé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Calculs rénaux : un jeûne m'en libère

Aller en bas

Calculs rénaux : un jeûne m'en libère Empty Calculs rénaux : un jeûne m'en libère

Message  admin2 Jeu 3 Oct 2013 - 16:00

Témoignage tiré du site Nature-Santé :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Jeûne en cas de cholestérolémie et de calculs rénaux

À l’exception d’un taux de cholestérol élevé, à 47 ans je me considérais comme une personne relativement en bonne santé. Je faisais de la haute tension artérielle incontrôlable. Mon médecin diagnostiqua du surmenage et je dus cesser de travailler. C’est alors que les problèmes se succédèrent. Mon analyse sanguine révélait un état à la limite cancéreux. Une chirurgie devait être effectuée au plus tôt afin d’enlever une masse qui s’avérait menaçante.

Au 8e jour de jeûne, j’ai eu des pertes vaginales très noires. Après 18 jours, j’ai commencé à «passer» du sable dans mes urines. Quelques jours plus tard, j’ai passé une pierre. J’ai aussi vomi beaucoup de bile, révélant une désintoxication du foie.

Mon jeûne a duré 27 jours. Ce ne fut pas facile, mais ça en a valu la peine. L’encadrement professionnel que j’ai reçu de Jean Rocan et le support moral de ma famille m’ont aidée à traverser les moments les plus difficiles, et je leur en suis très reconnaissante.

J’ai passé tous les tests et la docteure m’a indiqué que mes résultats sont «normaux». J’ai repris mon travail. Ma condition physique est aujourd’hui supérieure. Mon analyse sanguine révèle que je suis maintenant dans un état de santé très satisfaisant !



Rose-Marie Godin

admin2
Fondateur

Messages : 868
Date d'inscription : 04/06/2012

https://groups.live.com/lejeunetherapeutique/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum